begin process at 2012 05 29 13:33:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

menu flottant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu flottant

samedi 23 juillet 2005 à 10:02:07 | menu flottant

ManuAntibes

Membre Club

Salut

J'ai recupere un script qui ne marche pas chez moi.
[ Lien ]

chez moi le menu reste a la meme place, meme si je fais défilé la page .
Le menu monte avec la page et ne ce repositionne pas.
Sur la page qui propose le script  il y a bien Les annotations des visiteurs avec la meme question que moi , mais personne n'a repondu.
Merci si vous avez une solution.
A+
MANUANTIBES
samedi 23 juillet 2005 à 12:57:30 | Re : menu flottant

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
c'est débile d'utiliser ce genre de script pour ce genre d'effet...

il faut utiliser du CSS :
position:fixed;

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : script, menu, page, scripts, flottant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer une frame dan une page [ par syl77 ] BonjourJ'ai une page se decomposant en 2 frames: un frame sur le cote gauche nomme menu et une frame principale Je cherche un script qui me permettrai Menu deroulant et cadre [ par mackoy73 ] Bonjour,J'ai une page divisée en 2 cadres. Le premier cadre, contient un menu déroulant. Qd on sélectionne une pas dans le menu déroulant, cette page script menu s'affichant derrière le contenu d'une iframe (si .doc .xls ou explorateur de fichiers) [ par Yann1983 ] Hello,j'utilisae ce très bon script pour mon menu mais après configuration, je me prens compte que j'aie un problème :http://www.javascriptfr.com/code Transfert de variable entre 2 scripts de la même page [ par achem40 ] Bonjour, je ne suis pas très sur que ce soit possible, mais j'aimerais transférer la valeur d'une variable d'un script dans un autre dans la même page INCORPORATION DE SCRIPTS DANS UN AUTRE SCRIPT [ par MALINOIS77 ] Bonjour, Je souhaiterai inclure les scripts d'[u]impression de la page[/u] et d'[u]insertion d'une page en favoris[/u] dans un autre script, ce derni comment faire fonctionner un script pour prototype avec un script pour jquery sur une même page html [ par tiger159 ] Bonjour, Je voudrais faire fonctionner un script en prototype et un script en jQuery sur une même page. J'ai bien essayé de placer l'appel de prototyp [Langage ?] Problème script sur mon site [ par ayem11 ] Bonjour, je vien me renseigner et demander de l'aide car, j'ai ouvert un site de voyance en ligne, j'ai obtenu des script, pour le chat, et le plann Comment redimensionner une page [ par Jimmylafripouille ] Bonjour, Est-ce possible de, en fonction de la taille de l'écran, redimensionner mes pages ? Mon site : http://passiondesvoyages.fr Alors on m'a con menu accordeon [ par thiluk ] Bonjour, Je dois gérer le site dans la société ou je travaille et sur celui-ci il y a un menu accordéon qui me pose quelques soucis: sur certain brow Aide sur un script?? [ par xavpac ] Bonjour Je suis en en train de créer un site d'information pour des personnes qui reçoivent des appels 18 sapeurs pompiers. Ces personnes ont besoi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales