begin process at 2012 05 29 13:33:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

menu flottant retractable (qui fonctionne sous mozilla et IE)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu flottant retractable (qui fonctionne sous mozilla et IE)

dimanche 30 octobre 2005 à 16:58:14 | menu flottant retractable (qui fonctionne sous mozilla et IE)

toutletoutim

Bonjour à tous,
je suis un débutant et je suis à la recherche d'un menu flottant retractable comme sur le site : [ Lien ] qui fonctionne sous ie et firefox.
Je trouve ce system de menu très pratique.
pouvez vous m'aider?
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : menu, ie, fonctionne, flottant, retractable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message