Accueil > Forum > > > > Une menu fixe en bas
Une menu fixe en bas
vendredi 13 février 2009 à 12:54:08 |
Une menu fixe en bas

vincej
|
Hello, Je voudrais réalisé un menu qui reste toujours en bas et centré, et qu'il soit toujours fixe qui ne dépend pas du scroll, (genre facebook). Merci d'avance Vincej
|
|
vendredi 13 février 2009 à 12:58:35 |
Re : Une menu fixe en bas

Bul3
|
bonjour, en css : position:fixed et point barre. Cordialement
|
|
vendredi 13 février 2009 à 22:29:27 |

vincej
|
Merci pour ta réponse, mais c pas sa ke je recherche.
Je pense que c du javascript.
Vincej
|
|
vendredi 13 février 2009 à 22:35:28 |

vincej
|
ah en faite ta raison c du css,
et le code c'est :
#footer{ position:absolute; bottom:0px; width:100%; height:30px; background-color:#CCCCCC; } Bonne soirée
Vincej
|
|
vendredi 13 février 2009 à 22:55:28 |

vincej
|
Réponse acceptée !
Correction : c pas position:absolute, c'est fixed #footer{ position:fixed; bottom:0px; width:100%; height:30px; background-color:#CCCCCC; }
Vincej
|
|
samedi 14 février 2009 à 12:21:17 |

kazma
|
t'est marrant toi bul t'aide en te donnant la solution (position:fixed ) et pour conclure tu t'adjuge tout le merite
|
|
samedi 14 février 2009 à 12:24:21 |

vincej
|
"ah en faite ta raison c du css,"
Je l'ai qu'il avait raison.
C'est juste qu'il manquait
bottom:0px;
Vincej
|
|
samedi 14 février 2009 à 12:27:19 |

Bul3
|
c'est pas grave kazma ( salut à toi ) on devrait lui dire qu'avec certaines vieilles versions de certains navigateurs ( IE6 par exemple ), ça ne fonctionnera pas, et qu'il faut utiliser du javascript. @+
|
|
samedi 14 février 2009 à 12:34:23 |

vincej
|
ça fonctionne pas sous ie6.
Et tu connais le code en javascript?
Vincej
|
|
samedi 14 février 2009 à 12:40:24 |

Bul3
|
si c'est à moi que tu t'adresse : oui remarque que kazma aussi, j'en suis bien convaincu
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, toujours, bas
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Menu coulissant de haut en bas [ par abbaye ]
Bonsoir,Je voudrai faire en sorte que mon tableau qui contient les différents liens (menu) vers les autres pages de mon site coulisse de haut en bas q
Scrollbars vertical qui reste toujours en bas après son ouverture ?? [ par Nucleus ]
Bonjours,voilà j'ai un petit soucis je suis entrain de faire un chat mais je voudrai que dès que j'insert un nouveau mot ou "phrase" la scrollbars res
Menu en bas de la page [ par pihug12 ]
Comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur votre forum et complètement nul en JavaScript (il faut dire que je n'ai pas beaucoup cherché à apprendre
Menu - image qui apparaît de bas en haut au survol de la souris [ par ju0123456789 ]
Bonjour, J'ai un menu sur mon site, où quand on passe la souris dessus un arrière plan apparaît, (fait en CSS). Mais je trouve ça un peu bateau. Je v
Menu déroulant [ par JeanPP ]
Je m'occupe de 2 sites dont quelques pages sont appelables par l'autre. J'utilise un menu dans le cadre haut "topframe" et envoie la page appelée au d
Ouverture dans autre fenêtre [ par JeanPP ]
Bonjour Pour adapter un menu trouvé sur un site anglophone je butte sur la difficulté suivante : J'ai une ligne dont la syntaxe est la suivante, par
Menu déroulant [ par subaqua ]
Je cherche à mettre un menu déroulant sur ma page web. Evidemment, je trouve plein de codes Java pour créer ce menu. Cependant, quand je lance ma page
Probleme avec le menu effet dock [ par RAZOR71 ]
Bonjour, Windows 7 / Firefox 3.5.16 J'ai récupéré ce code en html javascript qui est sensé reproduire un menu avec effet dock de zoom.Il fonctionn
Execution d'un JS appelé par AJAX [ par soularix ]
Bonjour, Je suis débutant (plutôt amateur) et je n'arrive pas [^^sad1] exécuter un JS appelé par un AJAX. Voici un exemple simplifié de ce que je veu
play auto ???? [ par dingofou ]
Bonjour a tous j'ai pas mal cherche sans trouver, je voudrais savoir comment fait-on pour proteger un fichier audio.mp3.Que l'on puisse seulemnt l'ec
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|