begin process at 2012 02 12 01:28:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Une menu fixe en bas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une menu fixe en bas

vendredi 13 février 2009 à 12:54:08 | Une menu fixe en bas

vincej

Hello,

Je voudrais réalisé un menu qui reste toujours en bas et centré, et qu'il soit toujours fixe qui ne dépend pas du scroll, (genre facebook).

Merci d'avance

Vincej
vendredi 13 février 2009 à 12:58:35 | Re : Une menu fixe en bas

Bul3

Membre Club
bonjour,
en css : position:fixed et point barre.
Cordialement
[mon Site][M'écrire]Bul

vendredi 13 février 2009 à 22:29:27 | Re : Une menu fixe en bas

vincej

Merci pour ta réponse, mais c pas sa ke je recherche.

Je pense que c du javascript.

Vincej
vendredi 13 février 2009 à 22:35:28 | Re : Une menu fixe en bas

vincej

ah en faite ta raison c du css,

et le code c'est :

#footer{
position:absolute;
bottom:0px;
width:100%;
height:30px;
background-color:#CCCCCC;
}
Bonne soirée

Vincej
vendredi 13 février 2009 à 22:55:28 | Re : Une menu fixe en bas

vincej

Réponse acceptée !
Correction : c pas position:absolute, c'est fixed
#footer{
position:fixed;
width:100%;
height:30px;
background-color:#CCCCCC;
}

Vincej
samedi 14 février 2009 à 12:21:17 | Re : Une menu fixe en bas

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
t'est marrant toi bul t'aide en te donnant la solution (position:fixed ) et pour conclure tu t'adjuge tout le merite

samedi 14 février 2009 à 12:24:21 | Re : Une menu fixe en bas

vincej

"ah en faite ta raison c du css,"

Je l'ai qu'il avait raison.

C'est juste qu'il manquait

Vincej
samedi 14 février 2009 à 12:27:19 | Re : Une menu fixe en bas

Bul3

Membre Club
c'est pas grave kazma  ( salut à toi )
on devrait lui dire qu'avec certaines vieilles versions
de certains navigateurs ( IE6 par exemple ), ça ne
fonctionnera pas, et qu'il faut utiliser du javascript.
@+

samedi 14 février 2009 à 12:34:23 | Re : Une menu fixe en bas

vincej

ça fonctionne pas sous ie6.

Et tu connais le code en javascript?

Vincej
samedi 14 février 2009 à 12:40:24 | Re : Une menu fixe en bas

Bul3

Membre Club
si c'est à moi que tu t'adresse : oui
remarque que kazma aussi, j'en suis bien convaincu

1 2

Cette discussion est classée dans : menu, toujours, bas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu coulissant de haut en bas [ par abbaye ] Bonsoir,Je voudrai faire en sorte que mon tableau qui contient les différents liens (menu) vers les autres pages de mon site coulisse de haut en bas q Scrollbars vertical qui reste toujours en bas après son ouverture ?? [ par Nucleus ] Bonjours,voilà j'ai un petit soucis je suis entrain de faire un chat mais je voudrai que dès que j'insert un nouveau mot ou "phrase" la scrollbars res Menu en bas de la page [ par pihug12 ] Comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur votre forum et complètement nul en JavaScript (il faut dire que je n'ai pas beaucoup cherché à apprendre Menu - image qui apparaît de bas en haut au survol de la souris [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai un menu sur mon site, où quand on passe la souris dessus un arrière plan apparaît, (fait en CSS). Mais je trouve ça un peu bateau. Je v Menu déroulant [ par JeanPP ] Je m'occupe de 2 sites dont quelques pages sont appelables par l'autre. J'utilise un menu dans le cadre haut "topframe" et envoie la page appelée au d Ouverture dans autre fenêtre [ par JeanPP ] Bonjour Pour adapter un menu trouvé sur un site anglophone je butte sur la difficulté suivante : J'ai une ligne dont la syntaxe est la suivante, par Menu déroulant [ par subaqua ] Je cherche à mettre un menu déroulant sur ma page web. Evidemment, je trouve plein de codes Java pour créer ce menu. Cependant, quand je lance ma page Probleme avec le menu effet dock [ par RAZOR71 ] Bonjour, Windows 7 / Firefox 3.5.16 J'ai récupéré ce code en html javascript qui est sensé reproduire un menu avec effet dock de zoom.Il fonctionn Execution d'un JS appelé par AJAX [ par soularix ] Bonjour, Je suis débutant (plutôt amateur) et je n'arrive pas [^^sad1] exécuter un JS appelé par un AJAX. Voici un exemple simplifié de ce que je veu play auto ???? [ par dingofou ] Bonjour a tous j'ai pas mal cherche sans trouver, je voudrais savoir comment fait-on pour proteger un fichier audio.mp3.Que l'on puisse seulemnt l'ec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales