begin process at 2010 08 01 01:17:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Une menu fixe en bas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une menu fixe en bas

vendredi 13 février 2009 à 12:54:08 | Une menu fixe en bas

vincej

Hello,

Je voudrais réalisé un menu qui reste toujours en bas et centré, et qu'il soit toujours fixe qui ne dépend pas du scroll, (genre facebook).

Merci d'avance

Vincej
vendredi 13 février 2009 à 12:58:35 | Re : Une menu fixe en bas

Bul3

Membre Club
bonjour,
en css : position:fixed et point barre.
Cordialement
[mon Site][M'écrire]Bul

vendredi 13 février 2009 à 22:29:27 | Re : Une menu fixe en bas

vincej

Merci pour ta réponse, mais c pas sa ke je recherche.

Je pense que c du javascript.

Vincej
vendredi 13 février 2009 à 22:35:28 | Re : Une menu fixe en bas

vincej

ah en faite ta raison c du css,

et le code c'est :

#footer{
position:absolute;
bottom:0px;
width:100%;
height:30px;
background-color:#CCCCCC;
}
Bonne soirée

Vincej
vendredi 13 février 2009 à 22:55:28 | Re : Une menu fixe en bas

vincej

Réponse acceptée !
Correction : c pas position:absolute, c'est fixed
#footer{
position:fixed;
width:100%;
height:30px;
background-color:#CCCCCC;
}

Vincej
samedi 14 février 2009 à 12:21:17 | Re : Une menu fixe en bas

kazma

t'est marrant toi bul t'aide en te donnant la solution (position:fixed ) et pour conclure tu t'adjuge tout le merite

samedi 14 février 2009 à 12:24:21 | Re : Une menu fixe en bas

vincej

"ah en faite ta raison c du css,"

Je l'ai qu'il avait raison.

C'est juste qu'il manquait

Vincej
samedi 14 février 2009 à 12:27:19 | Re : Une menu fixe en bas

Bul3

Membre Club
c'est pas grave kazma  ( salut à toi )
on devrait lui dire qu'avec certaines vieilles versions
de certains navigateurs ( IE6 par exemple ), ça ne
fonctionnera pas, et qu'il faut utiliser du javascript.
@+

samedi 14 février 2009 à 12:34:23 | Re : Une menu fixe en bas

vincej

ça fonctionne pas sous ie6.

Et tu connais le code en javascript?

Vincej
samedi 14 février 2009 à 12:40:24 | Re : Une menu fixe en bas

Bul3

Membre Club
si c'est à moi que tu t'adresse : oui
remarque que kazma aussi, j'en suis bien convaincu

1 2

Cette discussion est classée dans : menu, toujours, bas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu coulissant de haut en bas [ par abbaye ] Bonsoir,Je voudrai faire en sorte que mon tableau qui contient les différents liens (menu) vers les autres pages de mon site coulisse de haut en bas q Scrollbars vertical qui reste toujours en bas après son ouverture ?? [ par Nucleus ] Bonjours,voilà j'ai un petit soucis je suis entrain de faire un chat mais je voudrai que dès que j'insert un nouveau mot ou "phrase" la scrollbars res Menu en bas de la page [ par pihug12 ] Comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur votre forum et complètement nul en JavaScript (il faut dire que je n'ai pas beaucoup cherché à apprendre Menu click droit variable [ par kepon85 ] Bonjours, j'aurai aimer savoir si il était possible de mettre un menu de click droit changant celon ou il a été effectuer dans la page (dans des tabl Conflit iframe et menu déroulant js [ par nanouette ] Bonjour,J'ai un menu déroulant en javascript qui passe derrière un iframe. Le menu est horizontal et mon iframe a gauche.Mon script de menu marche par Problème de frame... 3/2 ! [ par vxr888 ] Bonjour, j'ai un petit problème de frame mais je ne sais pas si ce que uje veux faire est possible en js.En fait j'ai un page qui se compose de trois pb avec z-index [ par emibru ] Bonjour, Je suis en train de refaire une partie de mon site web en remplaçant les frames, c'est à dire avec différents états d'une même page. J'ai mi Menu déroulant de Javascriptfr.com [ par Psychotik ] Bonjour.Je recherche un menu déroulant comme celui de votre site.Pourriez-vous me fournir votre script s'il vous plait?Merci d'avance et bonne journée retirer la barre menu et autre dans du html [ par frvfrvfrvfrv ] salut a tous ! :)est-ce que quelqu'un connait le code pour retirer la barre de menu et barre d'outils et boutons standard , dans une page html au dema comment garder la même position d'un menu en changeant de résolution? [ par Linuss ] Bonjour à tous, alors voilà, je viens de voir cette zolie source : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=18799m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Août 2010
LMMJVSD
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales