begin process at 2010 03 15 19:39:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

menu externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu externe

vendredi 19 octobre 2007 à 17:37:59 | menu externe

tarentaise

Bonjour,

J'ai un menu horizontal multiniveaux, ce menu est en faite sous forme de liste et utilise un script externe. Je souhaiterais mettre cette liste dans un fichier script ou autre et l'appeller dans mes pages, ainsi lors des modifications du menu je n'aurais a intervenir que sur un seul fichier.
Mais voilà je n'ai pas les connaissances pour faire cela, alors si quelqu'un a deux minutes a perdre pour m'aider.

D'avance merci

Ma liste est ordonnée ainsi :

<ul id="menu">
    <li><a href="#menu1">menu 1</a>
        <ul>

<li><a href="#">sous menu 11</a></li>
            <li><a href="#">sous menu 12</a>
                <ul>
                    <li><a href="#">rubrique 121</a></li>
                    <li><a href="#">rubrique 122</a></li>
                    <li><a href="#">rubrique 123</a>

<ul>
                            <li><a href="#">sous rubrique 1231</a></li>
                            <li><a href="#">sous rubrique 1232</a></li>
                            <li><a href="#">sous rubrique 1233</a></li>
                        </ul>
                    </li>
                </ul>

</li>
         </ul>
    </li>
    <li><a href="#menu2" >menu 2</a>   
        <ul>
            <li><a href="#">élément 1</a></li>
            <li><a href="#">élément 2</a></li>
            <li><a href="#">élément 3</a></li>

</ul>
    </li>
    <li><a href="#menu3" >menu 3</a>   
        <ul>
            <li><a href="#">élément 1</a></li>
            <li><a href="#">élément 2</a></li>
            <li><a href="#">élément 3</a></li>

</ul>
    </li>
</ul>

Laurent
samedi 20 octobre 2007 à 10:37:30 | Re : menu externe

bultez

Membre Club

Bonjour,

si tu veux mettre <ul...>...</ul> dans un fichier externe :

__ javascript qui fait document.write("
<ul...>...</ul>");
    __ include en php
    __ #include en shtml
    __ ...

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

dimanche 21 octobre 2007 à 11:09:00 | Re : menu externe

tarentaise

Merci à toi,
je vais essayer en javascript

Laurent

Cette discussion est classée dans : menu, élément, liste, externe, rubrique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer le retrait d'une liste HTML [ par edelendil ] Voila, dans le cadre d'un menu expensif j'utilise une liste de type ....  pour faire mes rubriques/ sous rubriques. Hors il se trouve que je voudrais menu dynamique [ par Puchu ] Bonjour à tous, j'ai un menu dynamique, ou moins je voudrais! On faite j'ai plusieurs rubriques: Download - Fisco - Lavoro Formulari - the Question pour changer un menu [ par Adriendo ] Bonjour,J'ai suivi ce tutoriel pour faire mon menu et j'ai deux petits questions. -1er question:J'ai deux menus qui sont cote à cote et c Liste Dynamique en fonction des valeurs déjà choisies [ par tcyrill2 ] Bonjour, Je souhaite faire un formulaire avec un nombre aléatoire d' dans un pour établir un classement. En fait, j'ai un nombre d'élément dé Problème de liste déroulante [ par mikeV ] Bonjour j'ai un problème avec mon code, j'ai une liste déroulante et je voudrais que quand je séléctionne le premier élément de la liste il m'affiche Menu déroulant et problème avec IE [ par nooTe91 ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec IE et mon menu déroulant,il se décale d'un cran .Explication : j'ai une barre de menu sur mon site et au survol de c Liste des éléments enfant d'un autre élément [ par jdmcreator ] Bonjour, Je viens de rencontrer un obstacle que je tente depuis 1 semaine j,essaye de résoudre sans trouver de solution. Je cherche si il existe une Faire défiler liste images ou vidéos dans un menu style IPOD en javascript???? [ par mikymaxxx ] Bonjour,Voila, je me demandais si il y aurait une astuce en javascript et css afin de créer ceci : j'ai fait un Ipod, on peut venir insérer des photos Mootools et menu Accordeon [ par toof89 ] Bonjour, Je me permet de vous solliciter car j'ai un petit soucis avec IE8. J'utilise Mootools v1.2 avec le plugin Accordion pour faire un menu dérou Indenter une image [ par edelendil ] Voila, pour des raisons d'esthetisme j'ai du indenter le titre d'une liste, afin de le differencier du reste de la liste je lui avais defini un style

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,009 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales