begin process at 2010 03 15 19:39:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

menu externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu externe

vendredi 19 octobre 2007 à 17:37:59 | menu externe

tarentaise

Bonjour,

J'ai un menu horizontal multiniveaux, ce menu est en faite sous forme de liste et utilise un script externe. Je souhaiterais mettre cette liste dans un fichier script ou autre et l'appeller dans mes pages, ainsi lors des modifications du menu je n'aurais a intervenir que sur un seul fichier.
Mais voilà je n'ai pas les connaissances pour faire cela, alors si quelqu'un a deux minutes a perdre pour m'aider.

D'avance merci

Ma liste est ordonnée ainsi :

<ul id="menu">
    <li><a href="#menu1">menu 1</a>
        <ul>

<li><a href="#">sous menu 11</a></li>
            <li><a href="#">sous menu 12</a>
                <ul>
                    <li><a href="#">rubrique 121</a></li>
                    <li><a href="#">rubrique 122</a></li>
                    <li><a href="#">rubrique 123</a>

<ul>
                            <li><a href="#">sous rubrique 1231</a></li>
                            <li><a href="#">sous rubrique 1232</a></li>
                            <li><a href="#">sous rubrique 1233</a></li>
                        </ul>
                    </li>
                </ul>

</li>
         </ul>
    </li>
    <li><a href="#menu2" >menu 2</a>   
        <ul>
            <li><a href="#">élément 1</a></li>
            <li><a href="#">élément 2</a></li>
            <li><a href="#">élément 3</a></li>

</ul>
    </li>
    <li><a href="#menu3" >menu 3</a>   
        <ul>
            <li><a href="#">élément 1</a></li>
            <li><a href="#">élément 2</a></li>
            <li><a href="#">élément 3</a></li>

</ul>
    </li>
</ul>

Laurent
samedi 20 octobre 2007 à 10:37:30 | Re : menu externe

bultez

Membre Club

Bonjour,