begin process at 2012 05 29 13:32:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

menu dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu dynamique

lundi 14 mai 2007 à 19:37:04 | menu dynamique

drsnugle

Bonjour, le code suivant fonctionne bien sous mozilla .
Par contre sous IE les sous menus ne s'affichent pas , et j'ai beau triturer le code ds tous les sens (je suis novice en javascript) j'ai toujours des fichus trais jaunes horizontaux qui s'affichent à la place des sous menus !
Merci de m'eclairer
Snugle

Cette discussion est classée dans : menu, dynamique, code, menus, affichent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message