Accueil > Forum > > > > menu dynamique
menu dynamique
mercredi 14 novembre 2007 à 19:46:22 |
menu dynamique

Joanie22
|
Bonjour, J'ai trouvé un menu dynamique qui me plaît, mais je n'arrive pas à le mettre dans ma page. Je travail avec dreamweaver 8. À ce que je comprend mon menu est un .CSS et je ne comprend pas très bien les css. Je fais des genres de mises en forme et je veux mettre mon menu dynamique dans une case. Comment puis-je l'intégrer?? Joanie
|
|
mercredi 14 novembre 2007 à 20:36:12 |
Re : menu dynamique

PetoleTeam
|
Bonjour, Sans plus d'info difficile de répondre... sinon un petit tour chez [ Lien ] te serais profitable...
;0)
|
|
mercredi 14 novembre 2007 à 22:28:19 |

Joanie22
|
Ok, je ne suis pas très douée. Mais je vais tenté d'expliquer mieux ma situation. Je fais un site avec Dreamweaver 8. Mon site est bâti avec des tableaux de mise en forme et je voudrais insérer un menu dynamique dans une case. Pour l'instant, j'ai trouvé ce code : [ Lien ] Mon problème reste que je ne sais pas où je dois copier ce code pour qu'il affiche dans une case précise. S'il manque des informations afin de mieux comprendre demandez-le moi. Merci de m'aider. Joanie
|
|
mercredi 14 novembre 2007 à 22:59:54 |

PetoleTeam
|
Le plus simplement du monde, dans la cas du tableau que tu souhaites exemple <table border=1> <tr><td>Le menu</td></tr> <tr> <td> <ul class="menu"> <li><a href="#">Niveau 1</a> <ul> <li><a href="#">Niveau 1.1</a></li> <li><a href="#">Niveau 1.2</a></li> <li><a href="#">Niveau 1.3</a></li> </ul> </li> <li><a href="#">Niveau 2</a> <ul> <li><a href="#">Niveau 2.1</a></li> <li><a href="#">Niveau 2.2</a></li> <li><a href="#">Niveau 2.3</a></li> </ul> </li> </ul> </td> </tr> </table>
Attention : Il est préciser que se menu ne fonctionne pas sous IE6 dixit les auteurs:
Nous avions oublié de préciser que ce code ne fonctionne pas sous IE6, mais uniquement sous IE7, Firefox, Opera, etc.
;0)
|
|
jeudi 15 novembre 2007 à 15:19:51 |

Joanie22
|
Pensez-vous qu'il y a beaucoup de gens qui utilisent IE6 ? Et j'insere tout simplement ce code où je le souhaite et ça devrait fonctionner?
En tout cas, merci beaucoup pour votre aide Petole Team !
Joanie
|
|
jeudi 15 novembre 2007 à 16:51:21 |

PetoleTeam
|
Réponse acceptée !
Bonjour,
Pensez-vous qu'il y a beaucoup de gens qui utilisent IE6
les dernières stats que j'ai lu faisaient référence à 60% pour IE et 40% pour IE7 environ, en ce qui concerne ce navigateur.
Et j'insere tout simplement ce code où je le souhaite et ça devrait fonctionner?
il n'y a pas de raison.
;0)
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, dynamique, css, comprend
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de menu dynamique [ par vernoff ]
Salut, voila un script de menu dynamique et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre plusieurs menu distincts comme celui-ci sur la même page moi
menu dynamique horizontal [ par jousay ]
Bonjour,J'aimerais créer un menu dynamique horizontal qui fonctionnerait comme le menu windows (file, edit, view,...); c'est à dire comme le menu de p
menu dynamique horizontale comme sur javascriptfr.com :) [ par Mascotte_Alex ]
Bonsoir, je suis a la recherche d'un menu verticial comme celui qui est disponible ici meme sur le coté gauche a savoir : " comparer les prix, Livres,
Menu Dynamique [ par Foxhive ]
Bonjour à tous,J'ai un problème, je voudrais adapter le menu de cette page : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=15780 à mon site !En revanche il
creer un menu deroulant dynamique avec "noms dynamiques" [ par visman ]
Bonjour,Je souhaite réaliser un menu déroulant dynamique vertical. Je souhaiterais que les titres de menus soit récupéré directement dans une base de
menu deroulant liee et dynamique [ par mael974 ]
salut a tous j'ai un menu deroulant liée dynamique, qui affcihe lors dune selection une page. le probleme cest que mon menu deroulant et ds un frame
menu dynamique en .ejs [ par relaxniky ]
Bonjour, j'ai réussi à terminer la barre de navigation sur mon site "http://www.unepetitepause.com" Cependant, -sans changer de page- quand la souris
largeur de chaque element d'un menu horizontal en css [ par stopworries ]
Bonjour tlm!Voila g un menu horizontal en css et js qui fonctionne tres bien, le seul probleme, c que dans ma barre de menu, g par exple les titres "f
menu dynamique [ par drsnugle ]
Bonjour, le code suivant fonctionne bien sous mozilla .Par contre sous IE les sous menus ne s'affichent pas , et j'ai beau triturer le code ds tous le
menu vertical deroulant [ par dante20007 ]
bonjour je viens de voir sur ce site comment faire un menu vertical deroulant:http://css.alsacreations.com/Construction-de-m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|