begin process at 2012 02 13 22:32:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

menu dynamique (suite)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu dynamique (suite)

mercredi 17 juillet 2002 à 11:42:25 | menu dynamique (suite)

mamy

Voilà mon code mais il ne fonctionne pas:

<html>

<head>
<meta http-equiv="content-type" content="text/html;charset=iso-8859-1">
<meta name="generator" content="Adobe GoLive 5">
<title>Bienvenue dans Adobe GoLive 5</title>
posYmenu = 40;
bgcolor='#000000';
bgcolor2='#7B7B7B';
needcenter =false;
if(!needcenter)
posXmenu = 50;
else
{ if (document.all)
posXmenu = (document.body.clientWidth/2)-(300/2);
else
posXmenu = (window.innerWidth/2)-(300/2);
}
document.write('<style type="text/css">');
document.write('.popper { POSITION: absolute; VISIBILITY: hidden; z-index:3; }')
document.write('#topgauche { position:absolute; top:'+posYmenu+'px; left:'+posXmenu+'px; z-index:10; }')
document.write('A:hover.ejsmenu {color:#000000; text-decoration:none;}')
document.write('A.ejsmenu {color:#000000; text-decoration:none;}')
document.write('</style>')
document.write('<DIV class=popper id=topdeck></DIV>');
/*
SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVACSRIPT
http://www.editeurjavascript.com
*/

/*
LIENS
*/
zlien = new Array;
zlien[0] = new Array;
zlien[1] = new Array;
zlien[2] = new Array;
zlien[0][0] = '<A HREF="essai4.html" CLASS=ejsmenu>couverture</A>';
zlien[1][0] = '<A HREF="essai4.html" CLASS=ejsmenu>chaise</A>';
zlien[2][0] = '<A HREF="essai4.html" CLASS=ejsmenu>pyjama</A>';
var nava = (document.layers);
var dom = (document.getElementById);
var iex = (document.all);
if (nava) { skn = document.topdeck }
else if (dom) { skn = document.getElementById("topdeck").style }
else if (iex) { skn = topdeck.style }
skn.top = posYmenu+24;

function pop(msg,pos)
{
skn.visibility = "hidden";
a=true
skn.left = posXmenu+pos;
var content ="<TABLE BORDER=0 CELLPADDING=0 CELLSPACING=0 BGCOLOR=#000000 WIDTH=150><TR><TD><TABLE WIDTH=100% BORDER=0 CELLPADDING=0 CELLSPACING=1>";
pass = 0
while (pass < msg.length)
{
content += "<TR><TD BGCOLOR="black" onMouseOver=\"this.style.background='"+bgcolor2+"'\" onMouseOut=\"this.style.background='"+bgcolor+"'\" HEIGHT=20><FONT SIZE=1 FACE=\"Verdana\">  "+msg[pass]+"</FONT></TD></TR>";
pass++;
}
content += "</TABLE></TD></TR></TABLE>";
if (nava)
{
skn.document.write(content);
skn.document.close();
skn.visibility = "visible";
}
else if (dom)
{
document.getElementById("topdeck").innerHTML = content;
}
else if (iex)
{
document.all("topdeck").innerHTML = content;
}
}
function kill()
{
skn.visibility = "hidden";
}
document.onclick = kill;
document.write('<DIV ID=topgauche><TABLE BORDER=0 CELLPADDING=0 CELLSPACING=0 BGCOLOR=#000000 WIDTH=300><TR><TD><TABLE CELLPADING=0 CELLSPACING=1 BORDER=0 WIDTH=100% HEIGHT=25><TR>')
document.write('<TD WIDTH=100 ALIGN=center BGCOLOR='black' onMouseOver="this.style.background=\''+bgcolor2+'\';pop(zlien[0],0)" onMouseOut="this.style.background=\''+bgcolor+'\'"><A onClick="return(false)" onMouseOver="pop(zlien[0],0)" href=# CLASS=ejsmenu><FONT SIZE=1 FACE="Verdana">thé,mobilier,moded\'aujourd\'hui,moded\'hier</FONT></a></TD>')
document.write('<TD WIDTH=100 ALIGN=center BGCOLOR='black' onMouseOver="this.style.background=\''+bgcolor2+'\';pop(zlien[1],100)" onMouseOut="this.style.background=\''+bgcolor+'\'"><A onClick="return(false)" onMouseOver="pop(zlien[1],100)" href=# CLASS=ejsmenu><FONT SIZE=1 FACE="Verdana">-mode d\'hier</FONT></a></TD>')
document.write('<TD WIDTH=100 ALIGN=center BGCOLOR='black' onMouseOver="this.style.background=\''+bgcolor2+'\';pop(zlien[2],200)" onMouseOut="this.style.background=\''+bgcolor+'\'"><A onClick="return(false)" onMouseOver="pop(zlien[2],200)" href=# CLASS=ejsmenu><FONT SIZE=1 FACE="Verdana">-mode d\'aujourd\'hui</FONT></a></TD>')
document.write('</TR></TABLE></TD></TR></TABLE></DIV>')
<p></p>
</head>
<body><SCRIPT LANGUAGE=JavaScript>
if(document.getElementById)
document.write('<DIV class=popper id=topdeck></DIV>');
</SCRIPT>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" SRC="ejs_menu_dyn.js"></SCRIPT></body>

</html>

Cette discussion est classée dans : document, write, zlien, skn, visibility

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bug affichage <div> ????? [ par benj18 ] Bonjour,J'ai un problème d'affichage avec mon menu dynamique (code en dessous).Quand le menu se déroule sur une balise ou , ce sont ces balises qui " Menu javascript à gauche [ par hotmaskim ] Bonjour, J'ai généré un menu sur www.editeurjavascript.com  (ce menu exactement)Le problème, les sous-menu (lorsque l'on probleme de lien sur menu [ par kythibong ] bonjourj'ai un petit soucij'utilise pour la premiere fois du javascript dans un site pour créer un menu déroulant avec sous menusqui comportent tous d Menu avec affichage du sous-menu au survol [ par lotte3 ] Bonjour à tousJe suis nouvelle sur ce forum de Javascript, et je débute dans ce langage, dans ne m'en veuillez pas si je pose des questions trop simpl Sous-menu dans les sous-menu [ par sarrjean ] Bonjour tout le monde, Je m'y connais pas tellement en javascript, mais j'avais besoin d'un menu pour mon site. J'ai trouvé une bonne source pour un menu_script [ par sam_12_3 ] salut tout le monde, voila j'ai un gros problemes je ne comprend pas du tout un script  que j' ai pris sur internet qui permet de crer un menu dynami menu dynamique [ par ffnmanche ] Bonjour,Je souhaiterais ajouter des sous menus à mon menu dynamique mais je n'y arrive pas, est ce que vous pouvez m'aider. MerciLes sous menus seraie menu vertical (javascript) [ par tianet ] Bonjour,Je voudrai faire un menu déroulant vertical, mais avec les sous menu qui s'affiche horizontallement.Lorsque le curseur passe sur une rubrique Menu déroulant [ par flopad ] Bonjour, j'utilise ce script pour afficher un menu qui se déroule sur la droite lors du passage de la souris, je voudrais que la couler de droite soit Menu frame affichage page... [ par chajlp ] Bonjour,J'ai copié le script de ce menu pour mon site, il fonctionne très bien seulement lorsque je clique sur le lien la page s'afiche dans la fenêtr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales