begin process at 2010 03 22 03:14:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Menu dynamique pb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu dynamique pb

lundi 2 août 2004 à 13:43:07 | Menu dynamique pb

mauler

Salut tout le monde.

J'ai utiliser un script javascript de menu déroulant pour créer une menu pour mon site.

Cependant, j'ai une erreur avec mozilla qui l'empè_che de fonctionner sous lui.

Je ne sais pas comment faire pour la resoudre, et j'en demande votre aide.

Voilà le site http://www.bow.free.fr/

Voilà le fichier : http://themauler.free.fr/Autres/header.zip

Merci de vos réponses et solutions
lundi 2 août 2004 à 14:24:15 | Re : Menu dynamique pb

chmel

C'est normal, ton code n'est destiné qu'à MS. Tu trouvera peut-être un menu qui te convienne ici
http://dynamicdrive.com/dynamicindex1
lundi 2 août 2004 à 14:37:57 | Re : Menu dynamique pb

Le mien est compatible aussi
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=21208
lundi 2 août 2004 à 16:04:50 | Re : Menu dynamique pb

mauler

ok, merci bcp pour vos réponse
lundi 2 août 2004 à 23:34:47 | Re : Menu dynamique pb

mauler

Euh, Michel Deboom, je suis interessé par ton menu, est-ce qu'il serais possible de me donner un menu simple, que ne suis po le scroll, mais qui reste fixe sur une page, comme celui que j'ai utilsé. je ferais les changements pour les images seul.

Je veux juste un menu identique mais compatible mozilla.

Ce serais très sympas, merci d'avance.

mardi 3 août 2004 à 02:48:25 | Re : Menu dynamique pb

chmel

c'est fait
à tester :
http://moncastel.9online.fr/menu_deroulant/menu_img.htm
mardi 3 août 2004 à 10:41:19 | Re : Menu dynamique pb

mauler

k, merci bcp pour ton aide
mardi 3 août 2004 à 11:26:03 | Re : Menu dynamique pb

mauler

Bon, j'ai essayé de mettre le menu, mais je n'y arrive pas.

Dans mon, ca le Javascript et le style css doivent être intégré à la page, et pas être dans un aute fichier, de plus les menus doivent être au nombre de 8 intégré sur une ligne.

Quand je place le code dans ma page, au lieu d'avoir les menu normal, la page m'affiche l'arbre des menus.
mardi 3 août 2004 à 22:46:11 | Re : Menu dynamique pb

chmel

je vais étudier ta source.

Autre chose : ton interface graphique est de toute beauté, tu t'adresse peut-être à ceux qui ont l'adsl mais pour le bas débit le chargement est long. Il faudrait optimiser les images. J'ai testé sur l'image orc-options-button-background.jpg :
9.9ko >> 2.8ko après opimisation sans perte de qualité visible.
mardi 3 août 2004 à 23:42:57 | Re : Menu dynamique pb

mauler

Ok, j'optimiserais avec un logiciel de dessin performant.

Er merci bcp.

1 2

Cette discussion est classée dans : menu, pb, dynamique, voil, site

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu dynamique [ par mamy ] Bonjour,voilà je dois créer une page web pour un site de vente en lignesur ma page d'accueil je vais afficher le menu avec les grandes catégories de p Pb de menu [ par optimed ] Salut!!! J'essaye désesperement de faire un menu vertical  avec un sous menu dynamique dont la couleur varierait selon l'item survolé... Pas de pro pb onMouseOut [ par dark_naruto25 ] Coucou à tous,Voilà, je ne suis pas un grand manitou du JavaScript. Et je me retrouve un problème dont je n'arrive pas à trouver la provenance.Je tent PB compatibilité I.E. - menu déroulant [ par marguegue ] Bonjour,Alors voilà,Je fais un site en html/css auquel j'ai intégré un peu de javascript pour un menu déroulant. Tout fonctionne jusqu'au moment où j' demande d'aide sur menu dynamique vertical [ par christmac ] Voila je doit inclure pour un site un petit menu dynamique avec des sous menu en dessous, jusque la j'ai trouver plein de modele qui me va. Mais ou ce menu dynamique horizontal [ par jousay ] Bonjour,J'aimerais créer un menu dynamique horizontal qui fonctionnerait comme le menu windows (file, edit, view,...); c'est à dire comme le menu de p menu dynamique [ par drsnugle ] Bonjour, le code suivant fonctionne bien sous mozilla .Par contre sous IE les sous menus ne s'affichent pas , et j'ai beau triturer le code ds tous le menu déroulant dynamique [ par tazegue ] Salut.J'ai créé une page avec 2 formulaires : un text-box et un menu déroulant.je voudrais que le contenu du menu déroulant change en fonction de ce q menu dynamique [ par Joanie22 ] Bonjour,J'ai trouvé un menu dynamique qui me plaît, mais je n'arrive pas à le mettre dans ma page. Je travail avec dreamweaver 8. À ce que je comprend HELP site avec dreamweaver [ par vancomathias ] Bonsoir , Je vous contact car je patauge solide je suis litérallement dépassé ...Voilà le topoJe "faire une" site internet très basic dans lequel j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales