begin process at 2010 03 15 19:38:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Menu dynamique à partir des fichiers d'un répertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu dynamique à partir des fichiers d'un répertoire

dimanche 23 novembre 2008 à 20:49:24 | Menu dynamique à partir des fichiers d'un répertoire

dircom13

Bonsoir,

Débutant cherche, désespérément, à comprendre comment construire un menu dynamique composé à partir des fichiers d'un répertoire.

Merci d'avance pour vos pistes

Dircom13Javascript:Insert_Emoticon('./imgs2/smile_cool.gif');http://www.codes-sources.com/imgs2/smile_cool.gif
lundi 24 novembre 2008 à 07:42:57 | Re : Menu dynamique à partir des fichiers d'un répertoire

Bul3

Membre Club
bonjour,
en javascript ? d'un répertoire en local alors !
depuis un site : pas le bon langage, faut voir avec celui sur le serveur  ( asp, php, ruby.... )
sinon, c'est possible avec IE et FF ( pas les autres navigateurs à ce jour je pense )
         exemple d'utilisation qui pourrait aider à faire ici
Cordialement
          [mon Site] [M'écrire] Bul         

Cette discussion est classée dans : répertoire, menu, dynamique, partir, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu déroulant et liste de fichiers [ par maitrekanter59 ] bonjour,je voudrais créer un menu déroulant dans lequel on trouve la liste des fichiers d'un répertoire. le truc c que qd on supprime un fichier du ré Fichier js en direct [ par johweb72 ] Salut à tous.J'ai récupéré les sources d'un menu drop down, sur le site http://www.milonic.co.uk/menu/ Ce menu est composé de deux fichiers js qui son telechargement repertoire [ par fcapdevi ] je cherche des infos ou un script (JS, PHP, ...) qui permet de faire le téléchargement d'un répertoire (fichiers et sous repertoires inclus) depuis un [JS] - Menu Dynamique : Prob. avec onMouseOut [ par Sarvok ] yo tout le monde !J'ai un gros gros probleme qui me traquasse depuis deux jours : je n'arrive pas à faire mon menu dynamique :'( !Donc c'est bon, ca c alignement des sous-menus dans un menu dynamique [ par bbpl ] Bjr,Je n'arrive pas à positionner correctement mes sous menu dans une menu vertical dynamique.Je peux donner l'adresse du site ou joindre mon fichier Menu dynamique pb [ par mauler ] Salut tout le monde.J'ai utiliser un script javascript de menu déroulant pour créer une menu pour mon site.Cependant, j'ai une erreur avec mozilla qu Erreur menu serveur... [ par swimcoyote ] J'aimerais avoir vos lumières sur un petit problème.J'ai depuis peu un serveur perso tournant sour 2000 adv server+SP4 qui me sert entre autre à héber Menu dynamique [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai trouvé ce menu dynamique qui me semble le mieux approprié pour ce que je souhaite:http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_naviga menu déroulant à partir d'images [ par coulabdeng ] Bonjour,j'essaye actuellement de créer un menu, j'ai créer deux images avec un onmouseover pour changer d'image au passage de la souris, mais je souha gros problème menu dynamique [ par lilyvirus ] Bonjour, j'ai un gros problèeme. Je ne suis pas très doué en javascript (je prefère 100* le flash) et la je suis en stage, ma seconde partie de stage

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales