begin process at 2012 05 29 13:31:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

menu dynamique horizontal, problème avec le onload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu dynamique horizontal, problème avec le onload

lundi 13 juin 2005 à 21:13:53 | menu dynamique horizontal, problème avec le onload

metis15

Membre Club
Bonsoir,
Le menu dyn. horizontal..;
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=21045
ne fontionne pas si je laisse le préchargement d'image...
<body onLoad="MM_preloadImages('images/dollars2.gif','images/hong_...

Je ne peux pas trop l'enlever comment faire ?

<|[;o))
METIS
mardi 14 juin 2005 à 08:52:41 | Re : menu dynamique horizontal, problème avec le onload

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
faut poser des questions sur la page d'origine du script !
et    aussi, on dit ce que ne marche pas et on donne le message d'erreur...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 14 juin 2005 à 10:57:41 | Re : menu dynamique horizontal, problème avec le onload

metis15

Membre Club
coucou747 disait donc...
"faut poser des questions sur la page d'origine du script !
et aussi, on dit ce que ne marche pas et on donne le message d'erreur..."

==>C'est ce que j'ai fait, mais c'est peut être un truc plus général avec le onload, car il n'y a pas de message d'erreur. Le menu ne se déroule pas tant qu'il y a un onload dans le body, sans le onload ça marche !

<|[;o))
METIS
mardi 14 juin 2005 à 12:41:11 | Re : menu dynamique horizontal, problème avec le onload

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
ah, dans ce cas, c'est que t'as déja un onload dans le script du menu... faut le trouver et mettre onload="function1();fonction2();"; In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [url]http://coucou747.hopto.org[/url]

Cette discussion est classée dans : problème, menu, dynamique, horizontal, onload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gros problème menu dynamique [ par lilyvirus ] Bonjour, j'ai un gros problèeme. Je ne suis pas très doué en javascript (je prefère 100* le flash) et la je suis en stage, ma seconde partie de stage Petit problème avec un menu dynamique ! [ par vernoff ] Salut, je suis en train de créer un site comprenant au total trois menus dynamiques sur la meme page. J'ai mis le premier qui marche très bien. J'ai r Problème menu dynamique [ par iutval ] Bonjour, depuis plusieurs heures je suis bloqué sur un problème de menu dynamique. Voici ce que j'ai récupéré et modifié:http://clubasoav.free.fr/autr Problème de menu dynamique [ par vernoff ] Salut, voila un script de menu dynamique et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre plusieurs menu distincts comme celui-ci sur la même page moi menu dynamique horizontal [ par jousay ] Bonjour,J'aimerais créer un menu dynamique horizontal qui fonctionnerait comme le menu windows (file, edit, view,...); c'est à dire comme le menu de p menu horizontal dynamique [ par mitia07 ] Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum;je vois le code pour faire le menu horizontal dynamique avec fondu et je le teste,il marche bien mais mon Javascript - Menu dynamique en fonction de la position du curseur sur celui-ci [ par sebastiengoret ] Bonjour à tous, Je cherche un moyen de créer un menu dynamique verticalement. Ce menu contient une série d'image provenant d'une base de données et pe Menu défilement horizontal [ par byters ] Bonjour,Tout d'abord je ne sais pas si le thème est le plus adéquate. Je recherche un script de défilement d'images comme sur le site http://fnac.comM Déplacer un menu horizontal -> vertical [ par moja75 ] Bonjour,j'ai téléchargé un script en Flash et Java pour afficher un album photos.Seul souci : le menu flottant est horizontal, et je souhaite qu'il s' Menu déroulant [ par artax1977 ] Bonjour à tous,Tout d'abord tous mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle...J'utilise le script "javascriptfr_MENU-DEROULANT". C'était absolument cec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales