begin process at 2012 05 29 13:30:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

menu qui disparait derrière un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu qui disparait derrière un tableau

mardi 28 décembre 2004 à 20:23:49 | menu qui disparait derrière un tableau

ganja4smoke

salut à tous,
je débute dans le domaine et je ne sais pas comment m'y prendre.
j'ai inséré un menu multi niveaux dans un header, il fonctionne très bien mis à part qu'il disparait partiellement derière un tabeau avec menus déroulants (ces menus s'affichent par dessus mon menu js)
je pense savoir qu'il ya qu'une ligne à rajouter dans mon code mais laquelle.

marci à tous
mardi 28 décembre 2004 à 22:27:23 | Re : menu qui disparait derrière un tableau

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
t'as du faire que des position absolute alros que en relative t'aurais pas eu ce problème et 4* moins de code..

envoi le code stp...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mercredi 29 décembre 2004 à 09:57:18 | Re : menu qui disparait derrière un tableau

ganja4smoke

ce ne sont pas des positions absolues
mercredi 29 décembre 2004 à 10:37:48 | Re : menu qui disparait derrière un tableau

malalam

hello,

Ils sont pas dans des DIV tes menus? Dans ce cas, change le z-index

mercredi 29 décembre 2004 à 11:41:39 | Re : menu qui disparait derrière un tableau

ganja4smoke

j'ai vérifié, mais non, les menus déroulants des tableaux ne sont pas dans des DIV
mercredi 29 décembre 2004 à 11:44:03 | Re : menu qui disparait derrière un tableau

ganja4smoke

il ne sagit pas d'une ligne a rajouster dans le js pour lui signifier qu'il doit apparaître en premier plan? ou quelque chose du genre?
mercredi 29 décembre 2004 à 11:50:08 | Re : menu qui disparait derrière un tableau

coucou747