begin process at 2012 05 29 13:30:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

menu qui disparait derrière un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu qui disparait derrière un tableau

mardi 28 décembre 2004 à 20:23:49 | menu qui disparait derrière un tableau

ganja4smoke

salut à tous,
je débute dans le domaine et je ne sais pas comment m'y prendre.
j'ai inséré un menu multi niveaux dans un header, il fonctionne très bien mis à part qu'il disparait partiellement derière un tabeau avec menus déroulants (ces menus s'affichent par dessus mon menu js)
je pense savoir qu'il ya qu'une ligne à rajouter dans mon code mais laquelle.

marci à tous
mardi 28 décembre 2004 à 22:27:23 | Re : menu qui disparait derrière un tableau

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
t'as du faire que des position absolute alros que en relative t'aurais pas eu ce problème et 4* moins de code..

envoi le code stp...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mercredi 29 décembre 2004 à 09:57:18 | Re : menu qui disparait derrière un tableau

ganja4smoke

ce ne sont pas des positions absolues
mercredi 29 décembre 2004 à 10:37:48 | Re : menu qui disparait derrière un tableau

malalam

hello,

Ils sont pas dans des DIV tes menus? Dans ce cas, change le z-index

mercredi 29 décembre 2004 à 11:41:39 | Re : menu qui disparait derrière un tableau

ganja4smoke

j'ai vérifié, mais non, les menus déroulants des tableaux ne sont pas dans des DIV
mercredi 29 décembre 2004 à 11:44:03 | Re : menu qui disparait derrière un tableau

ganja4smoke

il ne sagit pas d'une ligne a rajouster dans le js pour lui signifier qu'il doit apparaître en premier plan? ou quelque chose du genre?
mercredi 29 décembre 2004 à 11:50:08 | Re : menu qui disparait derrière un tableau

coucou747

Prises de têtes sans code...

EN JS ON PEUT FAIRE DE PLUSIEURS FACONS....

envoi ton code...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mercredi 29 décembre 2004 à 12:14:24 | Re : menu qui disparait derrière un tableau

ganja4smoke

pour info, ca marche très bien avec Firefox

var NoOffFirstLineMenus=3;
// Number of first level items
var LowBgColor='#A6CF39';
// Background color when mouse is not over
var LowSubBgColor='#A6CF39';
// Background color when mouse is not over on subs
var HighBgColor='#A6CF39';
// Background color when mouse is over
var HighSubBgColor='#A6CF39';
// Background color when mouse is over on subs
var FontLowColor='#FFFFFF';
// Font color when mouse is not over
var FontSubLowColor='#FFFFFF';
// Font color subs when mouse is not over
var FontHighColor='#004262';
// Font color when mouse is over
var FontSubHighColor='#004262';
// Font color subs when mouse is over
var BorderColor='#000000';
// Border color
var BorderSubColor='#000000';
// Border color for subs
var BorderWidth=0;
// Border width
var BorderBtwnElmnts=1;
// Border between elements 1 or 0
var FontFamily="verdana"
// Font family menu items
var FontSize=11;
// Font size menu items
var FontBold=1;
// Bold menu items 1 or 0
var FontItalic=0;
// Italic menu items 1 or 0
var MenuTextCentered='center';
// Item text position 'left', 'center' or 'right'
var MenuCentered='left';
// Menu horizontal position 'left', 'center' or 'right'
var MenuVerticalCentered='top';
// Menu vertical position 'top', 'middle','bottom' or static
var ChildOverlap=0;
// horizontal overlap child/ parent
var ChildVerticalOverlap=0;
// vertical overlap child/ parent
var StartTop=0;
// Menu offset x coordinate
var StartLeft=36;
// Menu offset y coordinate
var VerCorrect=0;
// Multiple frames y correction
var HorCorrect=0;
// Multiple frames x correction
var LeftPaddng=5;
// Left padding
var TopPaddng=3;
// Top padding
var FirstLineHorizontal=1;
// SET TO 1 FOR HORIZONTAL MENU, 0 FOR VERTICAL
var MenuFramesVertical=1;
// Frames in cols or rows 1 or 0
var DissapearDelay=500;
// delay before menu folds in
var TakeOverBgColor=1;
// Menu frame takes over background color subitem frame
var FirstLineFrame='navig';
// Frame where first level appears
var SecLineFrame='space';
// Frame where sub levels appear
var DocTargetFrame='space';
// Frame where target documents appear
var TargetLoc='';
// span id for relative positioning
var HideTop=0;
// Hide first level when loading new document 1 or 0
var MenuWrap=0;
// enables/ disables menu wrap 1 or 0
var RightToLeft=0;
// enables/ disables right to left unfold 1 or 0
var UnfoldsOnClick=0;
// Level 1 unfolds onclick/ onmouseover
var WebMasterCheck=0;
// menu tree checking on or off 1 or 0
var ShowArrow=0;
// Uses arrow gifs when 1
var KeepHilite=1;
// Keep selected path highligthed
var Arrws=['tri.gif',5,10,'tridown.gif',10,5,'trileft.gif',5,10];
// Arrow source, width and height

function BeforeStart(){return}
function AfterBuild(){return}
function BeforeFirstOpen(){return}
function AfterCloseAll(){return}

// Menu tree
// MenuX=new Array(Text to show, Link, background image (optional), number of sub elements, height, width);
// For rollover images set "Text to show" to: "rollover:Image1.jpg:Image2.jpg"

Menu1=new Array("rollover:/imgs/r-1b-infos.gif:~relative_base()imgs/r-1b-infos.gif","","",8,35,152);
Menu1_1=new Array("","","~relative_base()imgs/vert.gif",0,10,152);
Menu1_2=new Array("DOSSIERS REGLEMENTAIRES","","~relative_base()imgs/vert.gif",3,35,152);
Menu1_2_1=new Array("Textes généraux","/pub/view,1,textes_genereaux,fr,,is_dossier_regle,.html","~relative_base()imgs/violet.gif",0,20,152);
Menu1_2_2=new Array("Textes spécifiques","/pub/view,1,textes_specifiques,fr,,is_dossier_regle,.html","~relative_base()imgs/violet.gif",0,20,152);
Menu1_2_3=new Array("Projets de textes","/pub/view,1,projets_de_textes,fr,,is_dossier_regle,.html","~relative_base()imgs/violet.gif",0,20,152);
Menu1_3=new Array("rollover:~relative_base()imgs/carreblanc.gif:~relative_base()imgs/carreblanc.gif","","~relative_base()imgs/vert.gif",0,25,152);
Menu1_4=new Array("DOSSIERS SCIENTIFIQUES","","~relative_base()imgs/vert.gif",2,35,152);
Menu1_4_1=new Array("Avis de comités scientifiques","/pub/view,1,avis_comites_scientifiques,fr,,is_dossier_scien,.html","~relative_base()imgs/violet.gif",0,35,152);
Menu1_4_2=new Array("Rapports de comités scientifiques","/pub/view,1,rapport_comites_scientifiques,fr,,is_dossier_scien,.html","~relative_base()imgs/violet.gif",0,35,152);
Menu1_5=new Array("rollover:~relative_base()imgs/carreblanc.gif:~relative_base()imgs/carreblanc.gif","","~relative_base()imgs/vert.gif",0,25,152);
Menu1_6=new Array("FICHES PRATIQUES","","~relative_base()imgs/vert.gif",2,35,152);
Menu1_6_1=new Array("Certificats d'origine","/pub/view,1,certificat_d_origine,fr,,is_fiche_prat,.html","~relative_base()imgs/violet.gif",0,20,152);
Menu1_6_2=new Array("Tableau croisé de plantes","/pub/view,1,tableau_croise_plantes,fr,,is_fiche_prat,.html","~relative_base()imgs/violet.gif",0,35,152);
Menu1_7=new Array("","","~relative_base()imgs/aplat-dhtml.gif",0,25,152);
Menu1_8=new Array("","","~relative_base()imgs/basmenu.gif",0,20,152);

Menu2=new Array("rollover:~relative_base()imgs/r-2-prod.gif:~relative_base()imgs/r-2-prod_on.gif","","",6,35,152);
Menu2_1=new Array("","","~relative_base()imgs/vert.gif",0,10,152);
Menu2_2=new Array("PLANTES MEDICINALES","/pub/view,produits,catalogue,fr,,ps,.html","~relative_base()imgs/vert.gif",0,35,152);
Menu2_3=new Array("rollover:~relative_base()imgs/carreblanc.gif:~relative_base()imgs/carreblanc.gif","","~relative_base()imgs/vert.gif",0,25,152);
Menu2_4=new Array("SERVICES SCIENTIFIQUES ET REGLEMENTAIRES","/pub/view,produits,services_scientifiques,fr,,ps2,.html","~relative_base()imgs/vert.gif",0,50,152);
Menu2_5=new Array("","","~relative_base()imgs/aplat-dhtml.gif",0,25,152);
Menu2_6=new Array("","","~relative_base()imgs/basmenu.gif",0,20,152);

Menu3=new Array("rollover:~relative_base()imgs/r-3-qui.gif:~relative_base()imgs/r-3-qui_on.gif","","",6,35,151);
Menu3_1=new Array("","","~relative_base()imgs/vert.gif",0,10,152);
Menu3_2=new Array("LA SOCIETE","/pub/view,nous,la_societe,fr,,qsm,.html","~relative_base()imgs/vert.gif",0,25,152);
Menu3_3=new Array("rollover:~relative_base()imgs/carreblanc.gif:~relative_base()imgs/carreblanc.gif","","~relative_base()imgs/vert.gif",0,25,152);
Menu3_4=new Array("CONTACT","/pub/view,nous,contacts,fr,,qsm2,.html","~relative_base()imgs/vert.gif",0,25,152);
Menu3_5=new Array("","","~relative_base()imgs/aplat-dhtml.gif",0,25,152);
Menu3_6=new Array("","","~relative_base()imgs/basmenu.gif",0,20,152);
mercredi 29 décembre 2004 à 12:36:51 | Re : menu qui disparait derrière un tableau

chimelpremier

Ce n'est pas dans cette partie de code qu'il ya problème, c'est l'implantation du menu dans la page ou il faudrait ajouter un z-index si il est en position "absolute" ou "relative"
mercredi 29 décembre 2004 à 12:40:44 | Re : menu qui disparait derrière un tableau

malalam

Ah! Qu'est-ce que je disais! ;-)

1 2

Cette discussion est classée dans : menu, tableau, menus, disparait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menus contextuels avec lien à la clé [ par harlock59 ] je souhaite faire des menus (une suite de trois menus) avec comme premier menu le mois de l'année, comme deuxième menu les différentes semaines du moi menus déroulant [ par manoloelfanjo ] Voici la situation :J'ai un site structure de 3 feuilles :barrehaut..htm(banniere) barregauche.htm(barre de menus)main.htm(contenu)...classiqueMa barr Prob hauteur cellule [ par Hakunamatata ] Bonjour,J'ai un problème avec des cellules de mon tableau qui ne tiennent pas en place !Ex : [url=http://eurochart.free.fr/prob1.jpg]image 1[/url]Là l Menu déroulant et les frames [ par Jos ] Bonjour, Ça fait quelques fois que je recherche, j'ai trouvé quelques pistes sur ce site, mais rien qui n'a pu entièrement satisfaire complètement à 2 menus déroulants dynamique et un onchange [ par amend ] Je vais essayer d'être clair :Sur une page PHP, j'ai un menu déroulant composé de rubriques récupérées dans la BDD. Grâce à un onchange le choix dans alignement des sous-menus dans un menu dynamique [ par bbpl ] Bjr,Je n'arrive pas à positionner correctement mes sous menu dans une menu vertical dynamique.Je peux donner l'adresse du site ou joindre mon fichier Affichage des sous-menus du Menu XP [ par nabla11 ] Bonjour,J'utilise le script Menu XP de Nounours666 (cf. http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=16053 ) et j'aurais voulu savoir s'il menu deroulant [ par stopworries ] salut tout le monde!voila, f un petit souci, je possede deux menus deroulants en js et css sur ma page html (un horizontal, et un vertical) et je voud aide pour tableau [ par David78390 ] Salut a tous et bravo pour le site qui m'a bien aidé pour créer un menu avec un nombre de sous parents infinis. j'ai recupere un source dans le quel "Disable" tableau dans sous menu [ par toutatix ] bonjour,j ai trouve sur un site internet un script pour menu et sous menu.Je l ai adapte pour ma page.Le script marche super, menu et sous menu appara

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales