begin process at 2012 02 13 21:52:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

menu deroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu deroulant

dimanche 3 avril 2005 à 20:48:58 | menu deroulant

yraris

je suis un debutant dans la conception de page web. j'ai fait un menu deroulant qui s'affiche très bien avec internet explorer mais mal avec les autres navigateurs à savoir mozilla et netscape .
j'utilise script edit pour le codage. comment harmoniser le menu avec tous les navigateurs? merci de me repondre
dimanche 3 avril 2005 à 21:18:53 | Re : menu deroulant

GhislainLavoie

Salut!

Ça dépend toujours de ce que tu utilises sans le code c'est difficile a dire car y'a plein de trus qui sont diférent entre les navigateurs et surtout lorsque l'on a du DHTML.

Donne ton code de menu ou envoi la moi par courriel.  lavoghis@hotmail.com

A+, Ghislain

Cette discussion est classée dans : menu, deroulant, navigateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs komen creer un menu non deroulant [ par aftag ] sltje ss debutantje voudrais créer un menu non deroulant et avec mes arr plan perso et kon puisse mettre a jour facilement au lieu de changer le menu Differences entre Navigateurs!!!!!!!!! [ par Daroylan ] Bonjour a tous,J'ai cree un pov'site famillial et je n'ai pas eu le temps de le tester vraiment....Il y a un Frame qui sert de menu vers les different menu deroulant [ par tututu ] Je viens de m'aventurer dans les menus deroulant et je sais pas comment faire pour superposer un calque avec un dessin par exemple (comme pour la page Menu deroulant facon explorateur windows, sans frame??? [ par juanpipo ] Dans un projet il m'est demande de programmer un menu deroulant a la facon explorateur Windows, en javascript, or, mes recherches m'ont permis d'en tr mixer menu deroulant+texte [ par foloque ] Bonjour a tous!Savez vous comment fait ton pour creer un champs texte et un menu deroulant en meme temps !Par exemple : Taille on peut ecrire une tail menu deroulant pour ville [ par druhill33 ] Bonjour,quelqu' un pourrez me donner une source pour : je veux faire un menu deroulant avec des pays (FRANCE, BELGIQUE etc...)si je selectionne FRANC menu deroulant frontpage [ par chipster00 ] Comment mettre un menu deroulant sur front page? menu deroulant [ par a2_13 ] Voila le problème:je developpe une appliaction pour un ebase de donné mysql en php,html et javascripte.je voudrai intégré a mes âges un menu en haut a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales