Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : menu deroulant [ Archives / AU SECOURS !!! ] (yraris)

dimanche 3 avril 2005 à 20:48:58 | menu deroulant

yraris

je suis un debutant dans la conception de page web. j'ai fait un menu deroulant qui s'affiche très bien avec internet explorer mais mal avec les autres navigateurs à savoir mozilla et netscape .
j'utilise script edit pour le codage. comment harmoniser le menu avec tous les navigateurs? merci de me repondre

dimanche 3 avril 2005 à 21:18:53 | Re : menu deroulant

GhislainLavoie

Salut!

Ça dépend toujours de ce que tu utilises sans le code c'est difficile a dire car y'a plein de trus qui sont diférent entre les navigateurs et surtout lorsque l'on a du DHTML.

Donne ton code de menu ou envoi la moi par courriel.  lavoghis@hotmail.com

A+, Ghislain

Cette discussion est classé dans : menu, deroulant, navigateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs komen creer un menu non deroulant [ par aftag ] sltje ss debutantje voudrais créer un menu non deroulant et avec mes arr plan perso et kon puisse mettre a jour facilement au lieu de changer le menu Differences entre Navigateurs!!!!!!!!! [ par Daroylan ] Bonjour a tous,J'ai cree un pov'site famillial et je n'ai pas eu le temps de le tester vraiment....Il y a un Frame qui sert de menu vers les different menu deroulant [ par tututu ] Je viens de m'aventurer dans les menus deroulant et je sais pas comment faire pour superposer un calque avec un dessin par exemple (comme pour la page Menu deroulant facon explorateur windows, sans frame??? [ par juanpipo ] Dans un projet il m'est demande de programmer un menu deroulant a la facon explorateur Windows, en javascript, or, mes recherches m'ont permis d'en tr mixer menu deroulant+texte [ par foloque ] Bonjour a tous!Savez vous comment fait ton pour creer un champs texte et un menu deroulant en meme temps !Par exemple : Taille on peut ecrire une tail menu deroulant pour ville [ par druhill33 ] Bonjour,quelqu' un pourrez me donner une source pour : je veux faire un menu deroulant avec des pays (FRANCE, BELGIQUE etc...)si je selectionne FRANC menu deroulant frontpage [ par chipster00 ] Comment mettre un menu deroulant sur front page? menu deroulant [ par a2_13 ] Voila le problème:je developpe une appliaction pour un ebase de donné mysql en php,html et javascripte.je voudrai intégré a mes âges un menu en haut a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.