begin process at 2012 05 29 13:30:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

menu déroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu déroulant

vendredi 18 février 2011 à 21:23:36 | menu déroulant

marksman78

Bonjour,

je rencontre actuellement des difficultées à crée mon menu déroulant pour un site .

Mon problème est sur le codage javascript pour faire un sous menu qui s'auto affiche si on clique sur une des catégorie du menu principale

C'est un menu verticale avec 5 principaux menu dont 4 ou un sous menu .

Je passe par un CSS et un JS pour la mise en forme .

Quoi et ou rajouter pour que quand je clique sur un de ces principaux menu le sous menu s'affiche ...

Merci d'avance pour votre réponse

Patrice

Cette discussion est classée dans : affiche, menu, déroulant, clique, principaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu [ par vicovico ] j'utilise une source de menu qui est sur ce site ( http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=295 ) et j'ai besoin que lorsque je clique sur le menu Clique sur un liens de menu---> affiche un sous menu [ par chabichowed ] Bonjour,J ai donc creer un menu ou plusieur sous menu apparaissent lorsque la souris passe dessus... classique.ceci grace a une boucle et a ceci :onmo Quand j'affiche un fichier pdf mon menu déroulant passe en dessous. [ par phpmysql2007 ] Bonjour, Quand j'affiche un fichier pdf mon menu déroulant passe en dessous. J'ai essayé les z-index mais sans succès. Y'a-t-il un moyen pour soluti Problème avec menu déroulant [ par nicmet12 ] Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour votre forum qui m'a plus qu'aidé durant la construction du site bm-photo. J'ai un petit souci. Je suis entra menu déroulant caché par la page [ par gillie ] Bonjour, J'ai créé un fichier index.html avec deux frames, la première avec l'entete et le menu horizontal, l'autre avec la page qui change quand on Menu déroulant select avec case à cocher [ par smotte761 ] Bonsoir, Je suis à la recherche d'un tuto ou code source pour créer un menu déroulant avec des cases à cocher. En fait, j'ai un menu déroulant dans un Problème de compatibilité sous IE: survol menu déroulant jquery [ par tranck ] bjr! je rencontre un problème sur un menu déroulant conçu avec jquery! le menu dispose de 6 rubriques dont le survol de 3 d'entre eux feront glisser Liste déroulante dynamique [ par zeitoun69 ] Bonjour j'essaye de faire un menu déroulant dynamique qui charge 53 fichiers xml afin de savoir ceux qui ont du contenu, le menu déroulant ne doit pro Pblm dans le code menu déroulant avec lien (javascript) [ par alexhtml ] Bonjour, je rencontre un souci pour créer un menu déroulant dynamique. Je m'explique : Je voudrais créer une liste déroulante à 2 cases. En fon Menu déroulant [ par JeanPP ] Je m'occupe de 2 sites dont quelques pages sont appelables par l'autre. J'utilise un menu dans le cadre haut "topframe" et envoie la page appelée au d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales