begin process at 2012 05 29 13:30:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

menu déroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu déroulant

vendredi 30 mai 2003 à 15:42:44 | menu déroulant

booun

SOS
je suis nouveau en java
j'ai téléchargé le code de menu déroulant sur ce site
il marche super bien, mais j'aurais voulu rajouter une rubrique au trois déja existantes
le problème : arriver a faire correspondre le machin qui descend (que j'ai créé) a la rubrique
Apparement les rubriques désignent ce qui va déscendre avec des 'sm**' ou les * sont des numéros; mais ces caractères ne sont pas présents dans les lignes de codes...
Merci d'avance pour votre aide
Booun

Cette discussion est classée dans : menu, déroulant, rubrique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu déroulant et liste de fichiers [ par maitrekanter59 ] bonjour,je voudrais créer un menu déroulant dans lequel on trouve la liste des fichiers d'un répertoire. le truc c que qd on supprime un fichier du ré menu déroulant [ par jotrash ] trasjoBONJOUR A TOUS.Je suis débutant en codes et je voudrais crée pour un site un mennu déroulant du genre de celui de microsoft ou dans ce style.Que centrage d' un script [ par warioguillaume ] salut à tousj utilise un script de menu déroulant horizontalen 1024x768 je spécifie en x et en y à quel endroit je veux le placer et ca marchemais dès "menu déroulant" [ par AngeloVivaldi ] Bonjour à tous. Je suis un peu débutant en JavaScript, je vous expose le problème : Je voudrai, sur mon site, que lorsque l'utilisateur clique sur u Menu déroulant sans hyperlien = IMPASSE [ par ulys31 ] Bonjour,J'ai téléchargé la source no 16608, soit celle qui fait afficher un menu à multi-niveaux.Le gros hic est que vous avez complètement oublié les un menu intelligent [ par inconnue ] Bonjour, j'aimerai savoir comment est réalisé un menu style wanadoo à l'intérieur des pages, c'est-à-dire celui à l'horizontal (pas celui sur la page Menu déroulant [ par Looping2605 ] Bonsoir,j'ai un petit problème avec mon site web.Alors j'ai une page avec un formulaire, et dans ce formulaire 2 menu déroulant.J'aimerais, lorsque le petit probleme de menu déroulant [ par piccolo adun ] Comment faire pour qu'un menu déroulant situé sur un frame en haut de la page puisse se dérouler "par dessus" le frame contenant les documents en dess changer des images dans un menu [ par bblein ] j'élabore un petit menu où lorsque je clique sur une image-rubrique, une flèche (image) vient se placer dessous pour indiquer que l'on se situe bien d Pb menu déroulant... [ par optimed ] Bonjour!Je vous explique mon problème: j'ai un menu déroulant placé dans un formulaire et je voudrais que pour l'item sélectionné dans la liste corres

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales