begin process at 2010 03 21 14:27:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

menu déroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu déroulant

jeudi 21 février 2008 à 01:51:34 | menu déroulant

eteasdale

Voici mon problème.
Je dois fabriquer 5 menus déroulants ayant des informations différente (ex.:menu1. sorte d'automobile - menu2. couleur - menu3. année etc).
Le problème n'est pas la, le problème est que je dois faire en sorte qu'une fois que la personne ait fais ses choix, je dois faire apparaitre
les informations choisis plus une photo qui concorde aux choix multiple de la personne.

J'espère que je suis assez clair et qu'un âme charitable voudra bien m'aider dans ma continuation.
Merci d'avance à tout ceux qui ne ferait que se pencher sur le problème.

Eric T.
jeudi 21 février 2008 à 02:02:30 | Re : menu déroulant

coconamour

J'ai un peut le même genre de probléme ... vavoir mes messages [ Recuperation d'une deuxieme liste ]

Cordialement.
jeudi 21 février 2008 à 10:29:58 | Re : menu déroulant

bultez

Membre Club

Bonjour,

et que ne sais-tu pas faire ?

le choix dans un select c'est     
            le_select_en_question.options[le_select_en_question.selectedIndex].text ou .value

donc tu prend les 5 choix et tu en tires ce que tu veux....

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : problème, menu, informations, déroulant, sorte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problèmes de survols de menu déroulant html et javascript [ par fvaucell ] Bonjour, J'ai un problème dont je ne vois pas l'explication dans un menu déroulant Voici la structure du menu :     titre1     &l Menu déroulant et object [ par magicsmacks ] Bonjour, J'utilise depuis un an un menu horizontal dynamique en js trouvé sur ce site. Jusque là je n'avais jamais rencontré de problème. J'ai ajouté problème menu déroulant [ par lebeef ] Bonjour tout le monde,J'ai récemment créé un site internet (c'est pas pour faire de la pub si jamais... www.univie.ch )J'ai donc fait un menu déroulan Menu déroulant [ par artax1977 ] Bonjour à tous,Tout d'abord tous mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle...J'utilise le script "javascriptfr_MENU-DEROULANT". C'était absolument cec Menu déroulant et problème avec IE [ par nooTe91 ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec IE et mon menu déroulant,il se décale d'un cran .Explication : j'ai une barre de menu sur mon site et au survol de c Problème menu déroulant jquery [ par SkyDragon ] Bonjour, J'utilise un script de jquery pour obtenir un menu déroulant dans un tableau lorsque l'on clique dessus. Cependant, je vous laisse regarder Afficher le résultat d'un menu déroulant [ par reto25 ] Bonjour, Voici mon code et je vous expliquerais ensuite ce que je souhaite. [code=html] Vous souhaitez agrandir votre aéroport en H9 - ( menu déroulant [ par pnowak ] Bonjour à tous, Entrons dans le vif du sujet je suis une quiche en prog[^^sad1] Je demande donc de l'aide pour faire un menu déroulant horizontal qu Menu déroulant au passage de la souris [ par kitinio ] Bonjour, je suis entrain de créer un site pour mon association. Et j'aimerai dans mon menu rajouter un menu déroulant non cliquable au passage de la Menu déroulant / javascript [ par arkelode ] Bonjour, J'ai réalisé un petit menu déroulant à l'aide de "J Query" en javascript mais voilà mon problème-> Quand je clic sur un lien du "submenu" m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales