begin process at 2012 05 29 13:30:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

menu déroulant style windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu déroulant style windows

jeudi 20 janvier 2005 à 12:23:32 | menu déroulant style windows

BDE_vins

Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour programmer un menu/liste déroulante dynamique comme le fait windows dans le menu démarrer. Je crois qu'il utilise une fonction du système d'exploitation mais je ne suis pas sur de se que j avance.Donc si quequ'un aurait une idée sur le sujet ou une URL expliquant le principe sa serait super simpa.
jeudi 20 janvier 2005 à 12:36:02 | Re : menu déroulant style windows

roro06

Bonjour

Les scripts de menu sont pléthoriques sur ce site.
voir :
http://www.javascriptfr.com/listecodes.aspx?catid=293

Cordialement
Roro webDev

Cette discussion est classée dans : menu, style, windows, déroulant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre menu style Windows [ par cstan ] salut a vous,je galere trop depuis 2, 3 jours !!!!HELP ME !!!!Pour mon projet je doit avoir une barre style windows en bas, jusqu'a la pas compliquer petit probleme de menu déroulant [ par piccolo adun ] Comment faire pour qu'un menu déroulant situé sur un frame en haut de la page puisse se dérouler "par dessus" le frame contenant les documents en dess Menu déroulant [ par Looping2605 ] Bonsoir,j'ai un petit problème avec mon site web.Alors j'ai une page avec un formulaire, et dans ce formulaire 2 menu déroulant.J'aimerais, lorsque le Menu déroulant sans hyperlien = IMPASSE [ par ulys31 ] Bonjour,J'ai téléchargé la source no 16608, soit celle qui fait afficher un menu à multi-niveaux.Le gros hic est que vous avez complètement oublié les sélection direct via un menu déroulant [ par ge_ghost ] je cherche un code de menu déroulant qui me permettrait de sélectionner un site par exemple dans le menu déroulent et que immédiatement cela m'ouvre u Menu Déroulant avec Javascript [ par Tesnyme ] Bonjour,j'ai un Probleme de menu déroulant crée par jacascript. le probleme se concerne quand on click sur le Menu Déroulant la liste sera affichée ma Pb menu déroulant... [ par optimed ] Bonjour!Je vous explique mon problème: j'ai un menu déroulant placé dans un formulaire et je voudrais que pour l'item sélectionné dans la liste corres question de menu [ par valouh ] Bonjour les gens,je suis débutante et j'ai un ptit problème, je voudrais savoir si on peut faire ça:j'ai 2 menus différents et je voudrais faire un mi Un menu parcourir comme Windows [ par Atorina ] Bonjour,J'aimerai faire un menu fenetre qui permettrai de parcourir les repertoire et fichier d'un utilisateur (en intranet). Cela me permettai de réc menu déroulant et liste de fichiers [ par maitrekanter59 ] bonjour,je voudrais créer un menu déroulant dans lequel on trouve la liste des fichiers d'un répertoire. le truc c que qd on supprime un fichier du ré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales