begin process at 2012 05 29 09:46:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Menu déroulant select avec case à cocher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu déroulant select avec case à cocher

vendredi 22 avril 2011 à 20:55:20 | Menu déroulant select avec case à cocher

smotte761

Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un tuto ou code source pour créer un menu déroulant avec des cases à cocher.
En fait, j'ai un menu déroulant dans un formulaire et je voudrai que l'utilisateur puisse sélectionner plusieurs catégories (ami, famille, pro...).
J'ai utilisé le <select multiple> mais je trouve pas ça jolie.

Merci par avance.
mardi 26 avril 2011 à 16:56:19 | Re : Menu déroulant select avec case à cocher

jopop

Salut,

tu peux essayer un truc du genre :
Code HTML :
<div style="width: 200px; height: 50px; border: inset 2px Gray; background-color: White; color: Black; overflow: auto">
	<input type="checkbox" id="chk1"/><label id="lbl1">cas 1</label><br/>
	<input type="checkbox" id="chk2"/><label id="lbl2">cas 2</label><br/>
	<input type="checkbox" id="chk3"/><label id="lbl3">cas 3</label><br/>
</div>
lundi 22 août 2011 à 15:37:45 | Re : Menu déroulant select avec case à cocher

nicoc3po

Là tu devrais trouver ton bonheur (si ce n'est pas trop tard)
http://www.livepipe.net/control/selectmultiple

Cette discussion est classée dans : menu, case, cocher, select, déroulant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cases à cocher [ par lavache13 ] Je suis en train de faire un formulaire avec des cases à cocher et j'aimerai savoir ce que retourne une case à cocher comme valeur. J'ai essayé checke Aide select qui passe apr dessus mon menu déroulant [ par Neuronix ] Bonjour à tous, j'ai fait un menu déroulant avec un "div" mais lorsque que celui ci passe par dessus un "select" le select le traverse et arrive au pr Menu déroulant en fonction d'un autre [ par lavm01 ] Bonjour,Comment construire un menu déroulant en javascript en fonction du choix de 2 autres menus déroulant. Ex:Votre Nom:   ????????? case à cocher [ par ericsandrine ] bonjour,j'ai un formulaire avec des cases à cocher mis en boucle par php " >et je voudrais vérifier qu'au moins une ville est coché menu déroulant [ par ateliercv2 ] Bonjour, Dans un menu déroulant, comment faire pour qu'une partie du texte affiché soit en gras. Je cherche à faire en sorte que la première lettre Menu déroulant imbriqué [ par Noa30 ] Bonjour,donc je souhaite réalisé une boutique en ligne sur mon site : www.lartapis.fr/boutique.phpje l'ai créer de toutes pièce et je souhaite resté a [déplacé BUG CS -> JAVASCRIPT] Case à cocher et calcul taux [ par ouzb ] Bonjour, Je vous explique mon probleme. J'ai repris un projet en route et il faut que je le termine. Malheureusement il n'a pas de commentaire. Voilà Case à cocher [ par nina599 ] Salut, Quelqu'un peut-il me donner un coup de main ça un moment que je galère. Voilà mon soucis: je veux compter le nombre de cases cochées. J'ai ess

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales