begin process at 2010 08 01 01:28:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Menu déroulant et problème avec IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu déroulant et problème avec IE

vendredi 16 janvier 2009 à 09:28:54 | Menu déroulant et problème avec IE

nooTe91

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec IE et mon menu déroulant,il se décale d'un cran .

Explication : j'ai une barre de menu sur mon site et au survol de chaque bouton la liste déroulante se déroule ou pas s'il n'y en a pas .
Celle-ci fonctionne avec tout les navigateurs sauf sur IE qui me décale la liste déroulante d'un bouton .

Exemple quand je clic sur accueil sous firefox la liste va aller sous accueil
              quand je clic sur acceuil sous I.E     la liste va aller sous contact .

Je n'arrive pas à trouver pourquoi ,ce qui pourrait déclencher ce décalage

bien cordialement :)

vendredi 16 janvier 2009 à 11:04:24 | Re : Menu déroulant et problème avec IE

Bul3

Membre Club
bonjour,
je soupçonne une erreur dans ton CSS moi
m'enfin, ce que j'en dit....
Cordialement
          [mon Site] [M'écrire] Bul         

Cette discussion est classée dans : problème, menu, ie, liste, déroulant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu déroulant et liste de fichiers [ par maitrekanter59 ] bonjour,je voudrais créer un menu déroulant dans lequel on trouve la liste des fichiers d'un répertoire. le truc c que qd on supprime un fichier du ré Problèmes de survols de menu déroulant html et javascript [ par fvaucell ] Bonjour, J'ai un problème dont je ne vois pas l'explication dans un menu déroulant Voici la structure du menu :     titre1     &l Menu déroulant et object [ par magicsmacks ] Bonjour, J'utilise depuis un an un menu horizontal dynamique en js trouvé sur ce site. Jusque là je n'avais jamais rencontré de problème. J'ai ajouté probleme compatibilité IE pour menu déroulant [ par Airfaz ] Bonjour à tous,j'essaie de réaliser un site pour un lycée en html et CSS auquel j'ai ajouté un menu déroulant horizontal en javascript.je travaille av problème menu déroulant [ par lebeef ] Bonjour tout le monde,J'ai récemment créé un site internet (c'est pas pour faire de la pub si jamais... www.univie.ch )J'ai donc fait un menu déroulan menu déroulant [ par eteasdale ] Voici mon problème.Je dois fabriquer 5 menus déroulants ayant des informations différente (ex.:menu1. sorte d'automobile - menu2. couleur - menu3. ann Compatibilité menu déroulant avec IE versions 4 5 et 6 !! [ par sanghoria ] Bonjour à tous,Je vous présente mon site actuel : http://www.annuaire-animaux.net/portail-animalier.php que j'ai décidé de relooker niveau design et d Menu déroulant [ par artax1977 ] Bonjour à tous,Tout d'abord tous mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle...J'utilise le script "javascriptfr_MENU-DEROULANT". C'était absolument cec Problème menu déroulant jquery [ par SkyDragon ] Bonjour, J'utilise un script de jquery pour obtenir un menu déroulant dans un tableau lorsque l'on clique dessus. Cependant, je vous laisse regarder Problème de popup sous ie avec mootools [ par Pygwenali ] Bonjour, J'ai un petit soucis, qui pour moi me semble compliqué et qui sans doutes pour beaucoup d'entre-vous sera relativement simple, je ne tiens p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Août 2010
LMMJVSD
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales