begin process at 2012 05 29 09:45:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

menu deroulant liee et dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu deroulant liee et dynamique

mardi 18 juillet 2006 à 17:06:56 | menu deroulant liee et dynamique

mael974

salut a tous
j'ai un menu deroulant liée dynamique, qui affcihe lors dune selection une page. le probleme cest que mon menu deroulant et ds un frame et la page a affciher dans une autre. comment faire pr lui indiquez le target de la page???? voici mon code :

<html>
<head>
 <script language=javascript>  
  function Lien() {
    i = document.Choix.Liste.selectedIndex;
    if (i == 0) return;
    url = document.Choix.Liste.options[i].value;
    parent.location.href = url;
}
</script>
</head>
<body>

<FORM NAME="Choix">
<SELECT NAME="Liste" onChange="Lien()" >
<OPTION VALUE="">Choisir une option
<OPTION VALUE="Nouveau_rdz_vs.htm"> rendez-vs
<OPTION VALUE="AjoutTda.htm">Suivie d'intervention

</SELECT>
</FORM>

</body>
</html>

=> MaEl <=
mardi 18 juillet 2006 à 18:55:34 | Re : menu deroulant liee et dynamique

PetoleTeam

Membre Club

B onjour

il faut réfèrencer la frame de destination de la manière suivante
exemple si la FRAME destination s'appelle MAIN
parent.frames['MAIN'].location.href = url;

;0)

Cette discussion est classée dans : menu, dynamique, page, deroulant, liee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

komen creer un menu non deroulant [ par aftag ] sltje ss debutantje voudrais créer un menu non deroulant et avec mes arr plan perso et kon puisse mettre a jour facilement au lieu de changer le menu Affichage dynamique [ par Ma2004 ] Bonjour à tous,J'ai une liste déroulante insérée dans une page htm (qui contient des logos,  la date et l'heure, . . .). J'aimerai que lorsque je chan creer un menu deroulant dynamique avec "noms dynamiques" [ par visman ] Bonjour,Je souhaite réaliser un menu déroulant dynamique vertical. Je souhaiterais que les titres de menus soit récupéré directement dans une base de lancer la page d'un menu deroulant [ par salim81 ] bonjour a tous! j'ai réaliser un menu déroulant dynamique vertical en DHTML avec des sous menu qui s'ouvrent et se ferment.j'ai travaillé avec Easyphp Menu deroulant [ par hasen ] Bonjour a tous. Pour mon site internet, j'ai fait un menu deroulant en utilisant une CSS et du javascript. Tout marche, mise a part le fait que lorsqu Menu deroulant vertical [ par leo7511 ] Bjr,J'espère être sur le bon thème.J'ai essayé le menu déroulant vertical en copiant le code sur le bloc note pour avoir le fichier "Menu.js" et ajout menu dynamique [ par rosalin83 ] salut tt le monde, je suis débutante en javascript et j'ai un projet à réaliser:création d'un éditeur de menu dynamique.vraiment je sais pas quoi fair Iframe change le contenu d'une div de la page principale [ par antbilly ] Bonjour à tous,j'ai un site sur lequel je travaille. Il a un menu en flash (avec possiblement un menu js). Le menu flash se trouve sur le level 1. Lui [DEPLACE]Recherche menu deroulant [ par hasen ] Bonjour, bonjour! Je suis a la recherche d'un bout de code permettant de generer un menu deroulant, du genre, sur la gauche de ma page, j'ai une liste Menu deroulant [ par hasen ] Bonjour a tous! Je voudrais créer un menu deroulant pour mon site, alors je me suis dit que j'allais regarder les sources ici, mais elles sont soit bi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales