begin process at 2012 05 29 09:45:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

menu déroulant que je veux figer !!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu déroulant que je veux figer !!!!!

mercredi 3 mai 2006 à 12:05:39 | menu déroulant que je veux figer !!!!!

NTIC

Salut à tous,

Eh oui comme beaucoup, j'ai pris un menu disponible sur ce site et j'ai un piti soucis :

c'est un menu nickel, déroulant, horizontal. Que j'ai réussi à placer à l'endoit souhaité dans ma page.
Seulement, vu que j'ai des acsenseurs pour ma page, lorsque je les descend ou monte, le menu aussi bouge. Alors que s'il n'y a pas d'acsenseur, le menu reste fixe.
J'ai essayé plusieurs manip (taille de la page, en css le mettre en statique...) mais pas de succés...

Avez-vous une idée pour le figer??? S'il vous plait???

Merci à ceux qui me répondront.

mercredi 3 mai 2006 à 12:54:17 | Re : menu déroulant que je veux figer !!!!!

bultez

Membre Club
bonjour,
ça dépend du "menu" utilisé !
<humour>
le meilleur :
http://www.javascriptfr.com/codes/MENU-MULTI-NIVEAUX-HORIZONTAL-VERTICAL_36506.aspx
</humour>
Plaisante.gif je plaisante, bien entendu, c'est le mien ! mais
il y a des commentaires qui répondent au problème.
cordialement      Bul.   site.gifSite
mercredi 3 mai 2006 à 13:40:12 | Re : menu déroulant que je veux figer !!!!!

NTIC

Merci beaucoup pour la réponse, je cherche par rapport à la page à laquelle tu as fait référence. Mais juste une précision au cas où : mon menu est placé vers le bas de ma page et je veux qu'il reste fixe.... Je mets un bout de code où je pense que la clé est là, si jamais quelqu'un voit quelque chose...

<SCRIPT language=JavaScript>
    self.onError=null;

currentX = currentY = 0;
        whichIt = null;
        lastScrollX = 0; lastScrollY = 10;
        NS = (document.layers) ? 1 : 0;
        IE = (document.all) ? 1: 0;
        if(IE) document.all.horse.style.pixelTop = document.body.clientHeight - 25;
        if(NS) document.horse.top = document.body.clientHeight - 25;

function heartBeat() {

if(IE) { diffY = document.body.scrollTop; diffX = document.body.scrollLeft; }
                if(NS) { diffY = self.pageYOffset; diffX = self.pageXOffset; }
                if(diffY != lastScrollY) {
                        percent = .1 * (diffY - lastScrollY);
                        if(percent > 0) percent = Math.ceil(percent);
                        else percent = Math.floor(percent);
                          if(IE) document.all.slide.style.pixelTop += percent;
                          if(NS) document.slide.top += percent;

if(IE) document.all.horse.style.pixelTop = document.body.clientHeight - 25 + document.all.slide.style.pixelTop;
                          if(NS) document.horse.top = document.body.clientHeight - 25 + document.slide.top;
                        lastScrollY = lastScrollY + percent;
                 }
                if(diffX != lastScrollX) {
                        percent = .1 * (diffX - lastScrollX);
                        if(percent > 0) percent = Math.ceil(percent);
                        else percent = Math.floor(percent);
                        if(IE) document.all.slide.style.pixelLeft += percent;
                        if(NS) document.slide.left += percent;
                        lastScrollX = lastScrollX + percent;
                }
        }

function checkFocus(x,y) {
        var totalY, totalX;
                floatx = document.slide.pageX;
                floaty = document.slide.pageY;
                floatwidth = document.slide.clip.width;
                floatheight = document.slide.clip.height;

if(20 == 0) totalY = floatheight;
                        else totalY = 25;
                        if(0 == 0) totalX = floatwidth;
                        else totalX = 0;
                if( (x > floatx && x < (floatx+totalX)) && (y > floaty && y <
(floaty+totalY))) return true;
                else return false;
        }

Cette discussion est classée dans : menu, page, déroulant, figer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu déroulant [ par Looping2605 ] Bonsoir,j'ai un petit problème avec mon site web.Alors j'ai une page avec un formulaire, et dans ce formulaire 2 menu déroulant.J'aimerais, lorsque le Affichage dynamique [ par Ma2004 ] Bonjour à tous,J'ai une liste déroulante insérée dans une page htm (qui contient des logos,  la date et l'heure, . . .). J'aimerai que lorsque je chan menu déroulant + frame [ par kaotrik ] Bonjour, J'aimerais rediriger mon menu déroulant vers des frames différentes... mon menu déroulant fonctionne mais j'arrive pas à insérer le "target" menu déroulant et affichage dans la même page [ par cybermalicia ] Slt @ tous et déjà merci d'avance ^^.Pr info jsui une petite débutante sur le plan utilisation des menus sans l'utilisation des frames alors je suis e Menu deroulant vertical [ par leo7511 ] Bjr,J'espère être sur le bon thème.J'ai essayé le menu déroulant vertical en copiant le code sur le bloc note pour avoir le fichier "Menu.js" et ajout Menu déroulant et object [ par magicsmacks ] Bonjour, J'utilise depuis un an un menu horizontal dynamique en js trouvé sur ce site. Jusque là je n'avais jamais rencontré de problème. J'ai ajouté menu déroulant [ par ndubien ] Bonjour, Comment faire pour que mes menus déroulants passe devant le contenu de la page?Voici ma page (temporaire)  <a href="http://fansdautomob Menu déroulant & redimension fenetre [ par john2a ] Bonsoir, J'ai un petit soucis avec ce script :http://www.javascriptfr.com/codes/MENU-DEROULANT-MULTI-NAVIGATEUR_29776.aspxque j'ai modifié et mit sur Problème avec effet lightbox + menu déroulant javascript [ par kevinbp ] Bonjour,j'aurais aimé avoir de l'aide avec mon site internet. Je n'arrive pas à avoir sur la même page un effet de lightbox ajouté à une animation fla Menu déroulant [ par artax1977 ] Bonjour à tous,Tout d'abord tous mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle...J'utilise le script "javascriptfr_MENU-DEROULANT". C'était absolument cec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales