begin process at 2012 05 29 09:45:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Menu déroulant / javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu déroulant / javascript

mercredi 9 décembre 2009 à 13:55:48 | Menu déroulant / javascript

arkelode

Bonjour,
J'ai réalisé un petit menu déroulant à l'aide de "J Query" en javascript mais voilà mon problème->

Quand je clic sur un lien du "submenu" mon menu déroulant ce referme et charge la page demandée... J'aimerais que mon menu reste ouvert sur le lien cliqué afin d'avoir une meilleure visibilité dans le déroulemant du site web.

Voici le script:

<script type="text/javascript">
<!--
$(document).ready( function () {
$(".navigation ul.subMenu:not('.open_at_load')").hide();

$(".navigation li.toggleSubMenu span").each( function () {
var TexteSpan = $(this).text();
$(this).replaceWith('<a href="" title="Afficher le sous-menu">' + TexteSpan + '<\/a>') ;
} ) ;

$(".navigation li.toggleSubMenu > a").click( function () {
if ($(this).next("ul.subMenu:visible").length != 0) {
$(this).next("ul.subMenu").slideUp("normal", function () { $(this).parent().removeClass("open") } );
}
else {
$(".navigation ul.subMenu").slideUp("normal", function () { $(this).parent().removeClass("open") });
$(this).next("ul.subMenu").slideDown("normal", function () { $(this).parent().addClass("open") } );
}

return false;
});
} ) ;
// --> </script>

Voici le code:

<!-- /////////////////////////////////// -->

<ul class="navigation">
<li class="toggleSubMenu">
<span>illustration</span>
<ul class="subMenu">

<a href="#" input onClick="window.location.replace('royalpub.html')";>royalpub</div></a>

</ul>
</li>
</ul>

<!-- /////////////////////////////////// -->

Si quelqu'un arrive à m'aider.... Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : menu, function, déroulant, ul, submenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu déroulant [ par helenecule ] Bonjour, je souhaite créé un menu déroulant. Voici mon script :Entre les balises head j'ai une fonction javascript : <FONT menu accordéon ne reste pas ouvert lors du chargement de page [ par devsteph ] Bonjour à tous j ai un menu accordéon en js et php alimenté par une base mysql. j ai une table rubrique et article. lors du chargement d une page , l javascript et ajax [ par wilto ] Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème: sur mon site j'utilise l'ajax pour l'affichage des pages seulement dans une des pages j'aimerai y insérer un Problème de compatibilité sous IE: survol menu déroulant jquery [ par tranck ] bjr! je rencontre un problème sur un menu déroulant conçu avec jquery! le menu dispose de 6 rubriques dont le survol de 3 d'entre eux feront glisser Problème sur un menu déroulant [ par subaqua ] Bonjour à tous, Je sus en train de me faire mon petit site pour apprendre les bases. J'ai inséré un menu déroulant vertical piloté en java. Il marche menu déroulant [ par marksman78 ] Bonjour, je rencontre actuellement des difficultées à crée mon menu déroulant pour un site . Mon problème est sur le codage javascript pour faire u Problème avec menu déroulant [ par nicmet12 ] Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour votre forum qui m'a plus qu'aidé durant la construction du site bm-photo. J'ai un petit souci. Je suis entra menu déroulant [ par pnowak ] Bonjour à tous, Entrons dans le vif du sujet je suis une quiche en prog[^^sad1] Je demande donc de l'aide pour faire un menu déroulant horizontal qu Menu déroulant au passage de la souris [ par kitinio ] Bonjour, je suis entrain de créer un site pour mon association. Et j'aimerai dans mon menu rajouter un menu déroulant non cliquable au passage de la Menu javascript [ par milimouse ] bonjour Je cherche de l'aide car je n'arrive pas a modifier l'apparence de mon menu je l'ai récupéré sur le forum et je suis novice en ce domaine (j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales