begin process at 2012 05 29 09:43:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Menu deroulant facon explorateur windows, sans frame???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu deroulant facon explorateur windows, sans frame???

vendredi 25 juillet 2003 à 14:24:59 | Menu deroulant facon explorateur windows, sans frame???

juanpipo

Dans un projet il m'est demande de programmer un menu deroulant a la facon explorateur Windows, en javascript, or, mes recherches m'ont permis d'en trouver qui fonctionnent parfaitement, mais ceux-ci utilisent des frame, et mes chefs auraient prefere sans frame. En effet les frame sont necessaires car lors de l'activation des liens nous souhaitons conserver la position dans le menu, et donc l'ouverture de certaines rubriques. Et s'il n'y avait pas de frame le menu se rechargerais comme tout le reste de la page, provoquant la fermeture des rubriques comme le menu apparait a l'origine.
Si vous avez une solution a mon probleme, ou bien juste une idee ou une proposition, n'hesitez pas a repondre a mon message ou a m'ecrire. Je vous remercie d'avance.
A bientot, et j'espere ke si vous m'aidez je pourrais vous etre d'une quelconque aide dans le futur.
Merci,
Nicolas
lundi 15 mars 2004 à 11:22:22 | Re : Menu deroulant facon explorateur windows, sans frame???

cstan

salut Nicolas,

pour moi c'est l'inverse !
j'ai besoin d'avoir 1 frame verticale et 1 horizontale.
y a moyen que tu m'envoies ta source ?
à cstan77@wanadoo.fr

merci beaucoup
lundi 28 juin 2004 à 17:44:35 | Re : Menu deroulant facon explorateur windows, sans frame???

Philenain1

Philenain Redoutable Sprinteur
jeudi 31 mars 2005 à 17:50:10 | Re : Menu deroulant facon explorateur windows, sans frame???

dallas69

Salut Nicolas,

J'ai le même problème que toi donc j'aimerai bien savoir si tu as réussi à solutionner ce problème.

Merci d'avance.

jeudi 16 juin 2005 à 13:44:34 | Re : Menu deroulant facon explorateur windows, sans frame???
jeudi 16 juin 2005 à 14:13:12 | Re : Menu deroulant facon explorateur windows, sans frame???

hippyz

je crois que depuis le 25/07/2003 il a dû trouver

Cette discussion est classée dans : menu, frame, deroulant, explorateur, facon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs Atteindre frame + executer Fct sur cette frame [ par kick71 ] Bonsoir,J'suis un peu énervé par le fait que je n'arrive pas à faire une chose qui à mon avis est des plus habituelles :J'ai une page avec 3 frames.Un menu deroulant pour ville [ par druhill33 ] Bonjour,quelqu' un pourrez me donner une source pour : je veux faire un menu deroulant avec des pays (FRANCE, BELGIQUE etc...)si je selectionne FRANC menu deroulant [ par tututu ] Je viens de m'aventurer dans les menus deroulant et je sais pas comment faire pour superposer un calque avec un dessin par exemple (comme pour la page komen creer un menu non deroulant [ par aftag ] sltje ss debutantje voudrais créer un menu non deroulant et avec mes arr plan perso et kon puisse mettre a jour facilement au lieu de changer le menu Frame [ par ReMi34 ] Bonjour.Alors voila, j'ai fais une site avec une frame à gauche, (c'est le menu), et quand je clique sur un lien du menu, ça me change la page de gauc petit probleme de menu déroulant [ par piccolo adun ] Comment faire pour qu'un menu déroulant situé sur un frame en haut de la page puisse se dérouler "par dessus" le frame contenant les documents en dess frame grand-parent ? [ par atarax ] hello,je bosse sur un site qui contient beaucoup de frame, l'une d'elles au chargement (via onload) change la page menu par une autre, la frame menu f Imprimer une frame [ par playdax ] Salut, je suis un débutant... et oui, y'en aura toujours...J'ai un petit soucis.. he heJ'ai un menu dans ma frame gauche. Je clique et hop le fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales