begin process at 2010 03 21 04:02:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

menu déroulant dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu déroulant dynamique

dimanche 14 octobre 2007 à 13:40:01 | menu déroulant dynamique

tazegue

Salut.

J'ai créé une page avec 2 formulaires : un text-box et un menu déroulant.

je voudrais que le contenu du menu déroulant change en fonction de ce que je tape dans le text-box (ex : lorsque je tape une lettre dans le text-box, le menu déroulant se réactualise)

merci à tous de vos réponses

tazegue
dimanche 14 octobre 2007 à 14:47:37 | Re : menu déroulant dynamique

bultez

Membre Club
Bonjour,
    c'est plutôt cort comme demande d'aide...
        le menu déroulant : un select ?
        text-box : input box ?
       c'est chercher/sélectionner dans le select en fonction de la saisie ?
    peut-être ? des infos ici ?

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

dimanche 14 octobre 2007 à 14:49:12 | Re : menu déroulant dynamique

bultez

Membre Club
il fallait lire : c'est plutôt court en lieu et place de : c'est plutôt cort

dimanche 14 octobre 2007 à 17:49:41 | Re : menu déroulant dynamique

tazegue

oui c'est ça.

je voudrais une fonction recherche avec un champ input-text dans lequel je pourrais saisir des mots clés, et un formulaire select dans lequel il y aurait les résultats filtrés en fonction des mots-clés saisis.

il faudrait que j'aie l'équivalent de "onchange" pour le input-text et que à chaque modification du champ le select se mette à jour.

tazegue

lundi 15 octobre 2007 à 08:42:27 | Re : menu déroulant dynamique

bultez

Membre Club
et tu as regardé l'exemple donné ?

mardi 16 octobre 2007 à 19:38:10 | Re : menu déroulant dynamique

tazegue

Désolé j'avais pas vu l'exemple ! !

je viens de le voir et c'est une vraie mine d'informations!!

je devrais m'en sortir avec ça

Merci beaucoup Bultez
@+

tazegue

Cette discussion est classée dans : menu, text, dynamique, box, déroulant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu déroulant dynamique avec BDD [ par sebalex ] Bonjour à tous,J'ai un menu déroulant affichant une liste d'article stocké dans une base de données (MYSQL). Je souhaite que lorque quelqu'un sélectio Affichage dynamique [ par Ma2004 ] Bonjour à tous,J'ai une liste déroulante insérée dans une page htm (qui contient des logos,  la date et l'heure, . . .). J'aimerai que lorsque je chan menu dynamique déroulant [ par ajor ] Bonjour à tous,Je souhaiterais inclure un menu déroulant sur mon site PHP/MySQL. On m'a dit que c'était assez facile à faire avec Javascript, mais com menu déroulant [ par metaleurop ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème avec le menu déroulant suivant: liste déroulante dynamique fu menu déroulant dynamique mysql [ par cobra176 ] bonjour a tous je cherche le moyen de faire 2 menu déroulant utilisant une base de données.la premier permet de faire un choix generale et l'autre plu Proble de menu déroulant en javascript [ par cecile1 ] Bonjour, voici le code d'un menu déroulant que l'on m'a fourni et je dois le modifier afin d'avoir 3 niveaux. Le problème c'est que je ne sais pas cod diaporama a partir d'un menu déroulant [ par vorty42 ] Salut à toutes et à tous, Je suis débutant et complètement perdu. J'aimerai créer un petit site web à l'intérieur duquel j'aimerai pouvoir utiliser un selectionner tout dans un text.box sur le onclic [ par inkydjango ] salut a tous !je voudrais que sur un evement  onclic d'une textbox, celle ci me selectionne tout le texte present qui est : "inserer votre texte"<inpu Comment cacher menu déroulant automatiquement [ par leclanalucky ] Salut,J'ai un petit problème avec le javascript, j'ai un menu déroulant vertical et j'aimerais qu'il se cache automatiquement lorsque la sourie quitte Menu dynamique à partir des fichiers d'un répertoire [ par dircom13 ] Bonsoir,Débutant cherche, désespérément, à comprendre comment construire un menu dynamique composé à partir des fichiers d'un répertoire.Merci d'avanc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales