begin process at 2012 02 14 08:35:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

menu déroulant dynamique mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu déroulant dynamique mysql

mercredi 24 décembre 2008 à 14:00:09 | menu déroulant dynamique mysql

cobra176

bonjour a tous

je cherche le moyen de faire 2 menu déroulant utilisant une base de données.

la premier permet de faire un choix generale et l'autre plus précis.

exemple.

1 menu   vache
             cheveaux
             poisson.

2 menu veaux
            poullain
            taureaux
            poisson rouge
            jument
            saumon

dans le premier menu ont choisi ; cheveaux

et tout de suite le deuxime ne nous presente ques les résultats suivants.

2 menu poullain
             jument.

merci de votre aide
mercredi 24 décembre 2008 à 14:34:18 | Re : menu déroulant dynamique mysql

Bul3

Membre Club
bonjour,
t'as pas du chercher très longtemps... si ? j'te crois pas....
les histoires de select liés regorgent partout
     y compris sur javascripfr, bien entendu !
m'enfin.... un ch'tiot exemple ici
Cordialement
          [mon Site] [M'écrire] Bul         

Cette discussion est classée dans : menu, dynamique, mysql, déroulant, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu déroulant dynamique avec BDD [ par sebalex ] Bonjour à tous,J'ai un menu déroulant affichant une liste d'article stocké dans une base de données (MYSQL). Je souhaite que lorque quelqu'un sélectio Menu déroulant -actualisation avec un autre menu [ par choupy7 ] Bonjour Je dev un site en PHP et j'ai actuellement 2 menus déroulant dont le premier se charge via une requete SQL(Jusque là tout va bien). C'est lors Affichage dynamique [ par Ma2004 ] Bonjour à tous,J'ai une liste déroulante insérée dans une page htm (qui contient des logos,  la date et l'heure, . . .). J'aimerai que lorsque je chan menu déroulant dynamique [ par tazegue ] Salut.J'ai créé une page avec 2 formulaires : un text-box et un menu déroulant.je voudrais que le contenu du menu déroulant change en fonction de ce q menu dynamique déroulant [ par ajor ] Bonjour à tous,Je souhaiterais inclure un menu déroulant sur mon site PHP/MySQL. On m'a dit que c'était assez facile à faire avec Javascript, mais com Liste déroulante dynamique [ par zeitoun69 ] Bonjour j'essaye de faire un menu déroulant dynamique qui charge 53 fichiers xml afin de savoir ceux qui ont du contenu, le menu déroulant ne doit pro Problème menu déroulant jquery [ par SkyDragon ] Bonjour, J'utilise un script de jquery pour obtenir un menu déroulant dans un tableau lorsque l'on clique dessus. Cependant, je vous laisse regarder Pblm dans le code menu déroulant avec lien (javascript) [ par alexhtml ] Bonjour, je rencontre un souci pour créer un menu déroulant dynamique. Je m'explique : Je voudrais créer une liste déroulante à 2 cases. En fon menu déroulant caché par la page [ par gillie ] Bonjour, J'ai créé un fichier index.html avec deux frames, la première avec l'entete et le menu horizontal, l'autre avec la page qui change quand on Menu déroulant / javascript [ par arkelode ] Bonjour, J'ai réalisé un petit menu déroulant à l'aide de "J Query" en javascript mais voilà mon problème-> Quand je clic sur un lien du "submenu" m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales