begin process at 2012 05 29 09:43:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Menu déroulant dynamique avec BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu déroulant dynamique avec BDD

mercredi 4 mai 2005 à 13:45:31 | Menu déroulant dynamique avec BDD

sebalex

Membre Club
Bonjour à tous,

J'ai un menu déroulant affichant une liste d'article stocké dans une base de données (MYSQL). Je souhaite que lorque quelqu'un sélectionne un des articles, la quantité de stock de l'article sélectionné s'affiche automatiquement dans la cellule du bas.

Je travaille en PHP.

Merci pour votre aide

David

mercredi 4 mai 2005 à 16:39:53 | Re : Menu déroulant dynamique avec BDD

bultez

Membre Club

Bonjour,

quand le php génére une ligne du select
...<option><?php echo $article;?></option> par exemple
ajouter la quantité dans le value.
...<option valeu="<?php echo $quantite;?>">
      <?php echo $article;?></option> par exemple
et sur le <select
      onchange="case du bas.value=this[this.selectedIndex].value,"...

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : menu, dynamique, bdd, déroulant, article

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage dynamique [ par Ma2004 ] Bonjour à tous,J'ai une liste déroulante insérée dans une page htm (qui contient des logos,  la date et l'heure, . . .). J'aimerai que lorsque je chan menu déroulant dynamique [ par tazegue ] Salut.J'ai créé une page avec 2 formulaires : un text-box et un menu déroulant.je voudrais que le contenu du menu déroulant change en fonction de ce q menu dynamique déroulant [ par ajor ] Bonjour à tous,Je souhaiterais inclure un menu déroulant sur mon site PHP/MySQL. On m'a dit que c'était assez facile à faire avec Javascript, mais com menu déroulant dynamique mysql [ par cobra176 ] bonjour a tous je cherche le moyen de faire 2 menu déroulant utilisant une base de données.la premier permet de faire un choix generale et l'autre plu Liste déroulante dynamique [ par zeitoun69 ] Bonjour j'essaye de faire un menu déroulant dynamique qui charge 53 fichiers xml afin de savoir ceux qui ont du contenu, le menu déroulant ne doit pro Pblm dans le code menu déroulant avec lien (javascript) [ par alexhtml ] Bonjour, je rencontre un souci pour créer un menu déroulant dynamique. Je m'explique : Je voudrais créer une liste déroulante à 2 cases. En fon Menu déroulant [ par subaqua ] Je cherche à mettre un menu déroulant sur ma page web. Evidemment, je trouve plein de codes Java pour créer ce menu. Cependant, quand je lance ma page Menu déroulant [ par JeanPP ] Je m'occupe de 2 sites dont quelques pages sont appelables par l'autre. J'utilise un menu dans le cadre haut "topframe" et envoie la page appelée au d Problème sur un menu déroulant [ par subaqua ] Bonjour à tous, Je sus en train de me faire mon petit site pour apprendre les bases. J'ai inséré un menu déroulant vertical piloté en java. Il marche Menu déroulant select avec case à cocher [ par smotte761 ] Bonsoir, Je suis à la recherche d'un tuto ou code source pour créer un menu déroulant avec des cases à cocher. En fait, j'ai un menu déroulant dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales