Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Menu déroulant donnant une valeur à un champ caché [ Archives / AU SECOURS !!! ] (reyterg)

mardi 30 mars 2004 à 11:37:21 | Menu déroulant donnant une valeur à un champ caché

reyterg

Bonjour à tous,

J'ai un problème concernant une liste déroulante et un champ caché.

Ma liste déroulante est constituée de plusieurs étiquettes aux valeurs différentes.

Mon but est de renvoyé pour mode hommes, dames et enfants la valeur MODE dans un champ caché.
Dans le même principe, j'aimerais pour bijoux dames et hommes, renvoyé la valeur BIJOUTERIE dans un champ caché et ainsi de suite.

Le problème est que je ne peux pas bouger aux valeurs présente dans ma liste déroulante.

Merci de me donner un bon coup de pouce car là, je plante mechamment.

Merci à tous

<select name="rubrique" id="rubrique">

<option selected>Votre sélection</option>
<option></option>
<option value="MODES_DAMES">Mode dames</option>
<option value="MODES_HOMMES">Mode hommes</option>
<option value="MODES_ENFANTS">Mode enfants</option>
<option></option>
<option value="BIJOUX_DAMES">Bijoux dames</option>
<option value="BIJOUX_HOMMES">Bijoux hommes</option>
<option></option>
<option value="HOTEL_4_A_5">Hôtels 4* à 5*</option>
<option value="RESTAURANTS 3">Restaurants ***</option>
<option value="RESTAURANTS 2">Restaurants **</option>
</select>

Cette discussion est classé dans : valeur, champ, mode, caché, hommes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la valeur d'un champ caché [ par princessemili ] Bonjourj'ai plusieurs boutons déclarés ainsi:carte<p teste la valeur d'un champ => nombre entier entre 0 et 9 [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je fais appel a vous car j'ai un p'tit stress et je pense que vous pourrez aisement m'aider !Voila j'ai une page web avec un champ inpu Récupération de valeurs [ par acoue ] Bonjour, je suis en train de développer une application Web.Sur une JSP (jsp1) je place un champ texte et un bouton (bouton1) me lançant une autre JS champ select [ par chingo ] Bonjour.Mon formulaire contient un champ de type select qui se présente comme ceci : <op Existe ou non !! [ par malhivertman1 ] Bonjour a tous Voila un bout de code, qui effectue un update de ma table T1, en remplacant ma valeur Im de la table par la valeur Im du champ idlog = champ caché hidden html [ par eio ] Bonjour a tousCest urgentJai une page web dans laquelle jai un formulaire avec un champ caché qui contient une valeur. Quand je soumet le formulaire, Récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire [ par tetelle ] Bonjour,Voilà mon problème...J'ai une première fenêtre avec un formulaire.Dans ce foermulaire j'ai un champ caché.Ce formulaire appelle une autre page donnée une valeur a un champ à partir d'un script JavaScript [ par clk ] Pb Input:Text et touche Enter [ par PascalLF ] Salut,J'ai un formulaire avec un Champ de saisie et des boutons.Lorsque je clique sur un des boutons je récupère la valeur du champ de ssaisie et la v Focus après la valeur d'un champ de texte [ par tataye ] Hello,Lorsque je charge une page, j'affecte une valeur initiale à un champ de texte et je lui mets le focus.Le problème est que j'aimerais que le focu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.