begin process at 2012 05 29 09:42:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Menu déroulant CSS + Javascript : problème de comptabilité avec IE6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu déroulant CSS + Javascript : problème de comptabilité avec IE6

samedi 17 novembre 2007 à 04:39:49 | Menu déroulant CSS + Javascript : problème de comptabilité avec IE6

Crabinette

Bonjour à tous!

J'ai récemment créé une ébauche de mon site internet en language HTML / CSS et j'ai voulu lui ajouter un menu déroulant horizontal simple en css et javascript. Tout fonctionne à merveille avec Firefox et IE7 mais il y a un problème de compatibilité avec IE6 et probablement avec les autres versions antérieures aussi. Cela m'inquiète car je sais que relativement peu de personnes utilisent Firefox et/ou IE7 et que beaucoup sont encore avec la version 6 d'Internet Explorer.

Alors voici mon problème ; sous IE6, mon menu ne se déroule pas au passage de la souris sur le lien du menu donc il m'est impossible de voir mes "sous-menus". Je ne suis pas assez à l'aise avec le CSS et le javascript et je n'arrive pas à voir mon erreur! J'ai fait plusieurs recherches sur les forums et je vois que ce problème est assez récurent mais je n'ai pas trouvé de solution qui s'adapte et corrige mon code!!

Vous pouvez jeter un coup d'oeil à la page test de mon site à l'adresse : http://www.the-crab.net

Si quelqu'un a une information pertinente, ce serait grandement apprécié!

Merci beaucoup!

samedi 17 novembre 2007 à 09:29:33 | Re : Menu déroulant CSS + Javascript : problème de comptabilité avec IE6

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
une aide utile peut être
[ Lien ]
;0)

samedi 17 novembre 2007 à 09:32:16 | Re : Menu déroulant CSS + Javascript : problème de comptabilité avec IE6

PetoleTeam

Membre Club
euh ! pardon
voir [ Lien ]
;0)
samedi 20 juin 2009 à 10:22:38 | Re : Menu déroulant CSS + Javascript : problème de comptabilité avec IE6

bormat

voici un menu déroulant pour ie 6
http://bormat2.free.fr/
samedi 20 juin 2009 à 10:23:47 | Re : Menu déroulant CSS + Javascript : problème de comptabilité avec IE6

bormat

ici

Cette discussion est classée dans : problème, javascript, menu, css, ie6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage de menu css et javascript (IE vs Firefox) [ par _celine_ ] Bonjour, J'ai un menu, fais avec une feuille css. et un script javascript pour montrer ou cacher le sous-menu (un des nombreux exemples que l'on trou Problème CSS Javascript sous IE6 [ par LordSnotling ] Bonsoir, J'ai un problème d'affichage sous IE6 j'ai un script javascript qui génère dynamiquement une hierarchie de div et j'ai une classe css pour Positionnement [ par Sator ] Bonjour à vous, voilà mon soucis... je cherche une solution j'ai fais un menu en mélangeant du css et du javascript( un menu simple en vertical sans s création d'un menu en javascript/HTML/CSS [ par marty91410 ] bonjour, je cherche a créer un menu dynamique pour mon site web. le mieux serait un logiciel genre DHTML MENU STUDIO que j'ai testé et que j'aime be Problème de sous menu déroulant javascript [ par djood ] Bonjour à tous, c'est mon premier post et je suis débutant en javascript. je vous expose mon problème; j'ai installé un menu vertical qui contient des problème affichage menu déroulant dans firefox et IE6 [ par victorian77 ] Bonjour, je suis en train de refonder un site en ajoutant un menu déroulantquand je survole une catégorie une liste d'items secondaires doit apparaîtr problème menu déroulant [ par lebeef ] Bonjour tout le monde,J'ai récemment créé un site internet (c'est pas pour faire de la pub si jamais... www.univie.ch )J'ai donc fait un menu déroulan PROBLEME, LIEN ET mENU JAVASCRIPT [ par YueBe ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style=" Problème de menu dynamique [ par vernoff ] Salut, voila un script de menu dynamique et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre plusieurs menu distincts comme celui-ci sur la même page moi problème mineur de menu javascript [ par ShadoWkou ] En effet j'ai un problèem avec ce menu que je n'arrive pas à faire qu'il s'ouvre au click et qu'il se ferme automatiquement. Bon bien sûr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales