begin process at 2012 05 29 09:42:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Menu deroulant et cadre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu deroulant et cadre

lundi 31 janvier 2005 à 18:49:10 | Menu deroulant et cadre

mackoy73

Bonjour,
J'ai une page divisée en 2 cadres. Le premier cadre, contient un menu déroulant. Qd on sélectionne une pas dans le menu déroulant, cette page sélectinnée doit être affichée dans le 2eme cadre. J'ai pris un script sur l'internet pour ça (voir ci-dessous). Mais lorsque je sélectionne une page, on entend 3 cliques très rapides et rien ne s'affiche dans le deuxième cadre. Pourriez-vous me dire la cause de ce pb ? J'ai passé bcp dessus ... SVP !

script dans le head :

<script language="JavaScript">
 <!--
 //PLF-http://www.jejavascript.net/
 function menuderoulant(cadre,selection){
 eval(cadre+".location='"+selection.options[selection.selectedIndex].value+"'");
 }
 //-->
</script>

script dans le body:
    <form name="form1" >
     <select name="menu" size="1"  onChange="menuderoulant('parent.frames[\droite\']',this)">
      <option value="gif_1.htm"> Sélectionner une baie </option>
      <option value="gif_2.htm">Baie 1A</option>
      <option value="gif_3.htm">Baie 2A</option>
     </select>

dimanche 6 février 2005 à 11:39:10 | Re : Menu deroulant et cadre

mackoy73

Je pense que les trois cliques signent le blockage du cadre "droite". quelqu'un pourrait-il me dire comment débloquer ou comment faire pour que ça marche ?
Merci !! 

Cette discussion est classée dans : script, menu, page, selection, cadre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger une page dans un cadre [ par deubal ] salut, je debute juste en creation de site web, alors excusez la question surement basique ;-)ma page est partagee en 2 cadres : sur celui de gauche j Je veux un cadre comme ca :))) [ par RazielReaver ] Salut à tous,J'ai enfin trouve ce que je cherché, je voudrais un script qui fasse exactement comme sur le site suivant. Un cadre avec deux fleche pour fermer une frame dan une page [ par syl77 ] BonjourJ'ai une page se decomposant en 2 frames: un frame sur le cote gauche nomme menu et une frame principale Je cherche un script qui me permettrai script menu s'affichant derrière le contenu d'une iframe (si .doc .xls ou explorateur de fichiers) [ par Yann1983 ] Hello,j'utilisae ce très bon script pour mon menu mais après configuration, je me prens compte que j'aie un problème :http://www.javascriptfr.com/code menu flottant [ par ManuAntibes ] Salut J'ai recupere un script qui ne marche pas chez moi.http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_navigation_1_122.phpchez moi le menu rest Deux pages à la fois ? [ par ralebole ] Comment afficher deux page html  à la fois je m' explique j' ai une page avec 2 cadres dans le cadre 1 j'ai un menu dans le cadre 2 j'ai une page accu Menu par onglet + cadre [ par Nunrg ] Je vous explique ce que je doit faire et ensuite mon problème. Je fait un site les plus concis possible, pour des centre d'accès internet. Le site a p Associer deux scripts [ par reilo ] Bonjour, Je n'arrive pas à ' rassembler ' 2 scripts ! Est-ce réalisable ? Ci-après, les 2 essais en cours ! J'ai mis en copie ci-dessous les sou afficher un menu ou l'on souhaite sur la page [ par aforpien ] Bonsoir à tous, Dans la cadre du developpement d'un planning evenementiel en php ajax, je souhaiterai faire en sorte, que lorsque l'on clique sur une Recherche de script [ par Mi39 ] Bonjour, Débutant, je recherche un script pour une page d'accueil. Sur celle-ci, j'ai 5 images sous forme d'icônes. Je souhaiterais que ces images gra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales