begin process at 2012 05 29 09:42:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

menu déroulant caché par la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu déroulant caché par la page

jeudi 3 décembre 2009 à 15:26:32 | menu déroulant caché par la page

gillie

Bonjour,
J'ai créé un fichier index.html avec deux frames, la première avec l'entete et le menu horizontal, l'autre avec la page qui change quand on clique sur le menu et cette frame masque le menu quand il se déroule. Que dois-je faire ? Au secours ! j'ai passé des heures à chercher et je ne trouve pas... merci de me répondre
jeudi 3 décembre 2009 à 18:29:47 | Re : menu déroulant caché par la page

Bul3

Membre Club
Bonjour,
comme dit sur le menu en question :
je ne pense aps que les éléments d'une frame
puissent empiéter sur une autre frame
utilisez des div à la place des frame
de nombreuses personnes vous diront que
c'est bien mieux.
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
vendredi 4 décembre 2009 à 11:01:39 | Re : menu déroulant caché par la page

gillie

Bonjour,
désolée, je ne comprends pas. J'utilise des div pour une mise en forme de texte : je ne vois pas comment appeler une page avec une balise div ?
J'ai essayé :
<body>
<div src="?.html" id="toFrame" ></div>
<div src="?.html" id="mainFrame" ></div>
</body>
Ca ne marche pas ! ma page index.html est vide...

vendredi 4 décembre 2009 à 11:12:00 | Re : menu déroulant caché par la page

Bul3

Membre Club
un div n'a pas de src,
il faut y mettre le html
( peut-être avec un include en php par exemple )
vendredi 4 décembre 2009 à 11:19:00 | Re : menu déroulant caché par la page

gillie

misère !
je ne connais pas le php
Pouvez-vous m'écrire une ligne type avec div pour appeler une page (sans php si possible...)
merci !
vendredi 4 décembre 2009 à 11:34:32 | Re : menu déroulant caché par la page

Bul3

Membre Club
ou essayez une page html normale,
avec iframe pour remplacer la frame
de la page qui change
vendredi 4 décembre 2009 à 12:15:19 | Re : menu déroulant caché par la page

gillie

bon, j'ai trouvé pour insérer <iframe src="" > mais je fais comment pour appeler le haut de la page (mon menu déroulant) ?
(avec une autre iframe j'ai le même pb qu'avant)
désolée, j'ai l'impression de reculer au lieu d'avancer...
vendredi 4 décembre 2009 à 12:22:37 | Re : menu déroulant caché par la page

Bul3

Membre Club
je disais de mettre un iframe
pour les pages qui changent ! pas
pour le menu, qui lui est dans la
page html.
vendredi 4 décembre 2009 à 14:46:55 | Re : menu déroulant caché par la page

gillie

et comment fait-on pour les propriétés iframe ?
je commence à désespérer...
vendredi 4 décembre 2009 à 14:58:40 | Re : menu déroulant caché par la page

Bul3

Membre Club
quelles propriétés ?
un iframe, c'est un élément de la page
ne serait-ce qu'avec le css ( style= ou autre )
on fait ce qu'on veut
tant qu'à l'utilisation, quelques infos ici sur SelfHTML

1 2

Cette discussion est classée dans : menu, page, déroulant, caché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu déroulant [ par Looping2605 ] Bonsoir,j'ai un petit problème avec mon site web.Alors j'ai une page avec un formulaire, et dans ce formulaire 2 menu déroulant.J'aimerais, lorsque le Affichage dynamique [ par Ma2004 ] Bonjour à tous,J'ai une liste déroulante insérée dans une page htm (qui contient des logos,  la date et l'heure, . . .). J'aimerai que lorsque je chan menu déroulant + frame [ par kaotrik ] Bonjour, J'aimerais rediriger mon menu déroulant vers des frames différentes... mon menu déroulant fonctionne mais j'arrive pas à insérer le "target" menu déroulant et affichage dans la même page [ par cybermalicia ] Slt @ tous et déjà merci d'avance ^^.Pr info jsui une petite débutante sur le plan utilisation des menus sans l'utilisation des frames alors je suis e menu déroulant que je veux figer !!!!! [ par NTIC ] Salut à tous,Eh oui comme beaucoup, j'ai pris un menu disponible sur ce site et j'ai un piti soucis :c'est un menu nickel, déroulant, horizontal. Que Menu deroulant vertical [ par leo7511 ] Bjr,J'espère être sur le bon thème.J'ai essayé le menu déroulant vertical en copiant le code sur le bloc note pour avoir le fichier "Menu.js" et ajout Menu déroulant et object [ par magicsmacks ] Bonjour, J'utilise depuis un an un menu horizontal dynamique en js trouvé sur ce site. Jusque là je n'avais jamais rencontré de problème. J'ai ajouté menu déroulant [ par ndubien ] Bonjour, Comment faire pour que mes menus déroulants passe devant le contenu de la page?Voici ma page (temporaire)  <a href="http://fansdautomob Menu déroulant & redimension fenetre [ par john2a ] Bonsoir, J'ai un petit soucis avec ce script :http://www.javascriptfr.com/codes/MENU-DEROULANT-MULTI-NAVIGATEUR_29776.aspxque j'ai modifié et mit sur Problème avec effet lightbox + menu déroulant javascript [ par kevinbp ] Bonjour,j'aurais aimé avoir de l'aide avec mon site internet. Je n'arrive pas à avoir sur la même page un effet de lightbox ajouté à une animation fla

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales