begin process at 2012 05 29 09:42:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Menu déroulant bug texte ou image défilante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu déroulant bug texte ou image défilante

mardi 15 janvier 2008 à 11:51:13 | Menu déroulant bug texte ou image défilante

lebeef

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai créé un petit site (ce n'est pas de la pub www.univie.ch ). Comme vous pouvez le voir, j'ai fait un menu déroulant en html/css et javascript.

Dans cette page [ Lien ] j'ai mis des images qui défilent en js aussi.

Le problème est que le menu et les images trouvent un conflit pour je ne sais quel raison, et comme je ne suis pas très doués en js je vous demande de l'aide. Donc si vous avez rien qu'une petite info pour pouvoir m'indiquer un chemin à suivre sa serait sympa .

J'ai déjà cherché sur le net mais j'ai pas encore réussi à trouver de cas similiair

Merci d'avance
mardi 15 janvier 2008 à 12:12:11 | Re : Menu déroulant bug texte ou image défilante

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
deux window.onload dans ton fichier => conflit le dernier reste actif.
;0)
mardi 15 janvier 2008 à 12:32:25 | Re : Menu déroulant bug texte ou image défilante

lebeef

MIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
 purée après une semaine de recherche c'est toujours le petit détail qui fait tout foirer...

Merci beaucoup en tout cas, je te fait un bisous  (sa fait un peu pervers se smyley quand même)

Bonne journée !
mardi 15 janvier 2008 à 12:36:10 | Re : Menu déroulant bug texte ou image défilante

lebeef

Au faite,
Pourais-je te demander un petit service si cela ne prend pas trop de temps bien sur.

Comment es ce que je peux faire pour le rendre inactif le deuxième ? parce que chaque fois que je change la formule, les images n'apparaissent plus (en faite tout le truc disparait).

Si c'est trop compliqué ou trop long je chercherais ailleur sur le net, merci en tout cas ^^.
mardi 15 janvier 2008 à 12:44:31 | Re : Menu déroulant bug texte ou image défilante

PetoleTeam

Membre Club
Il faut créer une fonction Init_Page, par exemple, dans laquelle on met les fonctions que l'on souhaite exécuter sur le onload, après il suffit de mettre window.onload=Init_Page;

exemple:
function Init_Page(){
  montre();
  fillup();
}
window.onload=Init_Page;

That's All Folks !
;O)

mardi 15 janvier 2008 à 12:46:54 | Re : Menu déroulant bug texte ou image défilante

lebeef

Ok merci bcp grand maître du javascript ;)

Je vais arranger tout ca et ca sera tout bon hihi

Merci encore et bonne fin de journée et bonne année
dimanche 11 janvier 2009 à 03:35:58 | Re : Menu déroulant bug texte ou image défilante

sp3ktroom

bonjour même problème c'est pour ca que je me permet , entre un menu et un défilement d'image, Vu mon niveau assez faible j'aurais fort besoins d'un coup de pouce ..... Merci d'avance ci joint la page : sommaire

Cette discussion est classée dans : menu, texte, image, bug, déroulant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu déroulant>>>>Image [ par wemacl ] Bonjour,je débute en javascript...Comment afficher une image (Pas en pop up), choisie dans un menu déroulantMerci d'avance,Claudy mètre un menu déroulant et du texte sur une image [ par ramsikechamps ] Bonjours, j'aurais aimé savoir comment mètre mes menus déroulant (en java script) et du texte avec des liens (html) sur une image dans un fichier htm menu déroulant sur image [ par JackNUMBER ] bonjour !Je cherche un moyen de faire un menu qui se déroule lors du survol d'une image, si possible avec une image map.en gros mon menu sera une imag Chargement de script [ par Straw ] Bonjour  à tous, Je suis en train de concevoir ce site-ci Il possède un menu déroulant horizontal, c'est une suite de et un script ja dégradé d'opacité sur du texte [ par Flachy Joe ] Bonjour, ô porteur de connaissance !Voila donc ma question :Est il possible d' (et de quelle manière peut on) appliquer un dégradé sur du texte de faç Positionnement du menu [ par phelsuma ] Bonjour,Un post pour vous demander quelles sont les manipulations à effectuer pour bien positionner un menu déroulant. Ce que je souhaite, c'est de vo texte defilant avec image stable [ par gouglou ] salut tout le monde,j'ai un probleme sur les news (le texte +image)d'un site.je veux que mon texte soit defilant mais l'image soit stable ,jusqu'à ce Menu déroulant clic droit [ par orsem ] Bonjour,Je souhaiterai ajouter des destinations supplémentaires au clic droit dans l'explorateur windows sur "envoyer vers". Que dois-je faire?merci d miniature au survol d'un texte [ par zut69 ] <td id="HB_Focus_Element" unselectab="" background="" Menu horizontal [ par glumuck ] Bonjour,Après avoir testé tout plein de scripts pour le menu d'un site sur lequel je travaille, je me tourne vers vous car j'ai besoin d'aide.En fait,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales