begin process at 2012 05 29 09:42:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

menu déroulant avec effet de fondu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu déroulant avec effet de fondu

lundi 22 décembre 2008 à 16:57:51 | menu déroulant avec effet de fondu

jeanMOULIN54

Bonjour à tous :)

Voilà tout est dans le titre, j'aimerai que vous m'aidiez à réaliser le même effet que sur ce site web : [ Lien ] ( le menu déroulant en haut )

Je maîtrise plutôt bien le code html, et je fais un peu de script aculous mais en ce qui concerne le javascript ... je galère un peu .. Donc si vous pouviez m'éclairer. J'aimerai juste à partir d'un menu déroulant simple, avoir un effet de fondu comme sur le site web ci-dessus ...

Merci :)
mardi 23 décembre 2008 à 12:07:34 | Re : menu déroulant avec effet de fondu

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
demande l'autorisation, si tu l'obtiens, regarde comment ils font,
         et adapte à ton besoin
le même genre de chose doit bien exister ici ou là,
         sans parler des "menus déroulants simples" qui sont légions
         y compris dans les sources de ce site
si tu utilises scriptaculous il y a probablement tout pour faire
         pas été regarder le lien , mais aucun doute à priori
Cordialement

[mon Site] [M'écrire] Bul         

Cette discussion est classée dans : menu, site, déroulant, effet, fondu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu déroulant [ par jotrash ] trasjoBONJOUR A TOUS.Je suis débutant en codes et je voudrais crée pour un site un mennu déroulant du genre de celui de microsoft ou dans ce style.Que iframe et menu déroulant [ par Kangax ] Bonjour,j'ai un léger souci car j'ai créé un site web avec :- des menus déroulants sur la page principale- dans cette même page principale : une ifram Besoin d'un menu déroulant [ par gunichou ] Bonjour j'écris en dernier recours sur votre site.En effet je possède un site perso mais tout le monde me dit que le menu latéral est trop chargé.C'es PB compatibilité I.E. - menu déroulant [ par marguegue ] Bonjour,Alors voilà,Je fais un site en html/css auquel j'ai intégré un peu de javascript pour un menu déroulant. Tout fonctionne jusqu'au moment où j' Problème avec effet lightbox + menu déroulant javascript [ par kevinbp ] Bonjour,j'aurais aimé avoir de l'aide avec mon site internet. Je n'arrive pas à avoir sur la même page un effet de lightbox ajouté à une animation fla Effet progressif lors du déployement d'un menu déroulant en CSS [ par qntoinOo ] Bonjour,J'aimerais savoir comment il est possible de faire un effet progressif sur un menu déroulant en CSS (Je me sers balise toussa) dans le style Compatibilité menu déroulant avec IE versions 4 5 et 6 !! [ par sanghoria ] Bonjour à tous,Je vous présente mon site actuel : http://www.annuaire-animaux.net/portail-animalier.php que j'ai décidé de relooker niveau design et d diaporama a partir d'un menu déroulant [ par vorty42 ] Salut à toutes et à tous, Je suis débutant et complètement perdu. J'aimerai créer un petit site web à l'intérieur duquel j'aimerai pouvoir utiliser un Problème avec menu déroulant [ par nicmet12 ] Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour votre forum qui m'a plus qu'aidé durant la construction du site bm-photo. J'ai un petit souci. Je suis entra menu dynamique [ par 21pc ] Bonjour j'ai adapté un script pour un menu perso mais il ouvre un site avec chaque option. Est-il possible de le modifier pour ouvrir directement une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales