begin process at 2012 05 29 09:41:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Menu Déroulant Ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu Déroulant Ajax

dimanche 6 juillet 2008 à 22:45:23 | Menu Déroulant Ajax

Catalarem

Alors ben tout d'abord un grand merci à cette fabuleuse communauté qui je le sens (depuis que je me suis enfin convaincu moi même que le bon vieux HTML c'était bien mais qu'il fallait voir "au dela") va beaucoup m'aider dans le futur,
Alors voilà avant toute chose je suis étudiant en Graphisme (et donc sous entendu une grosse quiche en programmation) et suis parvenu à adapter un code trouvé ici même afin de faire ceci : Portfolio
Le truc c'est que j'ai "adapté le code" qui était un enu déroulant sortant de la gauche et j'aimerai qu'il y en ai aussi un qui sortirait de la droite : sauf que ben apparement il suffit pas d'inverser les "-2" en "+2" et vice versa (oui oui je sais je suis pitoyable ^^) bon en gros si quelqu'un pourrai m'aider je lui serait d'une reconnaissance éternelle (et même au delà).
Merci et bravo encore pour cette communauté.
PS :
Le code (HTML) est sur cette page : Page 1
et le Javascript la
mercredi 27 mai 2009 à 02:38:07 | Re : Menu Déroulant Ajax
jeudi 23 juillet 2009 à 11:14:45 | Re : Menu Déroulant Ajax

longshot

merci
;o)

Cette discussion est classée dans : menu, code, déroulant, ajax, ben

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message