begin process at 2012 05 29 09:41:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Menu Déroulant Ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu Déroulant Ajax

dimanche 6 juillet 2008 à 22:45:23 | Menu Déroulant Ajax

Catalarem

Alors ben tout d'abord un grand merci à cette fabuleuse communauté qui je le sens (depuis que je me suis enfin convaincu moi même que le bon vieux HTML c'était bien mais qu'il fallait voir "au dela") va beaucoup m'aider dans le futur,
Alors voilà avant toute chose je suis étudiant en Graphisme (et donc sous entendu une grosse quiche en programmation) et suis parvenu à adapter un code trouvé ici même afin de faire ceci : Portfolio
Le truc c'est que j'ai "adapté le code" qui était un enu déroulant sortant de la gauche et j'aimerai qu'il y en ai aussi un qui sortirait de la droite : sauf que ben apparement il suffit pas d'inverser les "-2" en "+2" et vice versa (oui oui je sais je suis pitoyable ^^) bon en gros si quelqu'un pourrai m'aider je lui serait d'une reconnaissance éternelle (et même au delà).
Merci et bravo encore pour cette communauté.
PS :
Le code (HTML) est sur cette page : Page 1
et le Javascript la
mercredi 27 mai 2009 à 02:38:07 | Re : Menu Déroulant Ajax
jeudi 23 juillet 2009 à 11:14:45 | Re : Menu Déroulant Ajax

longshot

merci
;o)

Cette discussion est classée dans : menu, code, déroulant, ajax, ben

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme compatibilité menu déroulant [ par cmaelc ] Bonjour, voila le code source d'un menu déroulant, cépendant il n'est pas compatible internet explorer :( Je ne sait pas du tout comment faire, voici Menu déroulant [ par odakawoi ] Salut à vous, Voici, tout d'abord, mes codes : [B]En :[/B] [CODE=java] function chgpage(formulaire) { if (formulaire.listepages.selectedIndex Afficher le résultat d'un menu déroulant [ par reto25 ] Bonjour, Voici mon code et je vous expliquerais ensuite ce que je souhaite. [code=html] Vous souhaitez agrandir votre aéroport en H9 - ( Pblm dans le code menu déroulant avec lien (javascript) [ par alexhtml ] Bonjour, je rencontre un souci pour créer un menu déroulant dynamique. Je m'explique : Je voudrais créer une liste déroulante à 2 cases. En fon adapter JQUERY avec mon menu [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai un menu deroulant horizontal, et je voudrais savoir comment puis-je rendre l'apparation/disparition des sous elements du menu en fondu Liste déroulante dynamique [ par zeitoun69 ] Bonjour j'essaye de faire un menu déroulant dynamique qui charge 53 fichiers xml afin de savoir ceux qui ont du contenu, le menu déroulant ne doit pro getElementsByTagName("script") Sur un document traité par XSLT et rendu par AJAX [ par rivarol89 ] Bonjour à tous, j'ai le problème suivant : j'utilise Ajax (prototype et scriptaculous) pour générer un formulaire transcrit par XSLT préalablement d menu déroulant [ par Masterfoums ] Bonjour, je débute un peu dans le milieu et je m'oppose à un problème de création de menu. Je tente vainement actuellement de faire apparaitre un men menu déroulant caché par la page [ par gillie ] Bonjour, J'ai créé un fichier index.html avec deux frames, la première avec l'entete et le menu horizontal, l'autre avec la page qui change quand on activer menu par checkbox [ par daporoty ] Bonjour à tous, Je ne sais pas exactement si mon message est dans la bonne rubrique (voir le bon forum), car j'apprend et je code en php mais je ne c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales