begin process at 2012 05 29 09:41:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

menu déroulant et affichage dans la même page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu déroulant et affichage dans la même page

lundi 10 avril 2006 à 11:40:39 | menu déroulant et affichage dans la même page

cybermalicia

Slt @ tous et déjà merci d'avance ^^.
Pr info jsui une petite débutante sur le plan utilisation des menus sans l'utilisation des frames
alors je suis en train de bloquer sur un truc qui me semble tout con et pourtant... :/

Voilà je dois actuellement créer un site SANS frames et je dois afficher de différentes manières une liste d'information.
Alors pour faciliter la choses, j'ai créé un menu déroulant. Jusque là pas de souci.

La où ca commence à bloquer c'est pour la condition.
Je préviens d'avance que je ne savais pas trop ou mettre ce post (php ou jscript puisque ca touche les deux... :/)

Il faudrait que je puisse récupérer la valeur de mon champ, l'utiliser dans un si (en php) pour afficher les résultats dans un tableau qui sera présent sur la même page, à la suite.

Alors pour  le moment ca donne :
<p align="left" class="text"><? echo $lang['Choix_tri'];?>
        <select name="choix_tri" id="choix_tri">
          <option value="alpha"><? echo $lang['alpha'];?></option>
    <option><? echo $lang['categ'];?></option>
          <option><? echo $lang['chrono'];?></option>
          <option><? echo $lang['localite'];?></option>
        </select>
</p>

et pour la boucle je pensai à mettre le res dans une variable et faire un si la valeur de la variable est = à la valeur de mon champ donc ici soir alpha, chrono categ ou localité j'affiché la requête sous forme de tableau (ce qui ne pose pas de pb sur ce point ^^)

Merci bcp de votre coup de pouce

-=Cyberm@lici@=-

Cette discussion est classée dans : menu, page, valeur, affichage, déroulant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage dynamique [ par Ma2004 ] Bonjour à tous,J'ai une liste déroulante insérée dans une page htm (qui contient des logos,  la date et l'heure, . . .). J'aimerai que lorsque je chan recuperation valeur menu déroulant [ par jerome39 ] bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer l'indice d'un menu déroulant. je m'explique, voici mon menu: Code :<select n menu déroulant + frame [ par kaotrik ] Bonjour, J'aimerais rediriger mon menu déroulant vers des frames différentes... mon menu déroulant fonctionne mais j'arrive pas à insérer le "target" Affichage des sous-menus du Menu XP [ par nabla11 ] Bonjour,J'utilise le script Menu XP de Nounours666 (cf. http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=16053 ) et j'aurais voulu savoir s'il Menu déroulant [ par Looping2605 ] Bonsoir,j'ai un petit problème avec mon site web.Alors j'ai une page avec un formulaire, et dans ce formulaire 2 menu déroulant.J'aimerais, lorsque le menu déroulant que je veux figer !!!!! [ par NTIC ] Salut à tous,Eh oui comme beaucoup, j'ai pris un menu disponible sur ce site et j'ai un piti soucis :c'est un menu nickel, déroulant, horizontal. Que Menu deroulant vertical [ par leo7511 ] Bjr,J'espère être sur le bon thème.J'ai essayé le menu déroulant vertical en copiant le code sur le bloc note pour avoir le fichier "Menu.js" et ajout Menu déroulant et object [ par magicsmacks ] Bonjour, J'utilise depuis un an un menu horizontal dynamique en js trouvé sur ce site. Jusque là je n'avais jamais rencontré de problème. J'ai ajouté menu déroulant [ par ndubien ] Bonjour, Comment faire pour que mes menus déroulants passe devant le contenu de la page?Voici ma page (temporaire)  <a href="http://fansdautomob Menu déroulant & redimension fenetre [ par john2a ] Bonsoir, J'ai un petit soucis avec ce script :http://www.javascriptfr.com/codes/MENU-DEROULANT-MULTI-NAVIGATEUR_29776.aspxque j'ai modifié et mit sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales