begin process at 2012 05 29 09:41:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

menu qui se deplace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu qui se deplace

lundi 18 septembre 2006 à 12:11:27 | menu qui se deplace

fedebul

bonjour, voila je cherche a comprendre comment fait on quand notre site web se deplace horizontalement , dans le genre "une tres longue scene"  que l'on deplace  vers la droite ou  la gauche .
et que dessus notre menu au lieu de le coller a plusieurs endroit qu'il apparaisse à chaque ecran , genre elastique, qu'il suive le defilement !!
je sais c'est compliqué a raconter voici un exemple : www.laconditionpublique.com
merci et a bientot
lundi 18 septembre 2006 à 13:36:01 | Re : menu qui se deplace

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

bonjour,

ben???... je croyais avoir répondu ? message perdu ?

malgré l'url fausse j'ai été voir "laconditionpublique"
   c'est un menu en Flash.
   on peut, en javascript, faire un menu qui se déplace
      en jouant avec le style de ce menu ( position, left... )
   de nombreux exemples existent sur ce site ( certains
      à adapter ) et une petite recherche devrait apporter
      des réponses.

cordialement   Bul    mon Site    M'écrire

Cette discussion est classée dans : menu, genre, deplace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un menu genre bulle d'aide [ par daeron ] J'ai bien regarde les sources mais je n ai pas trouve d inspiration...L'idee est simple c est de realiser une bulle d aide avec differents menus un pe [DEPLACE]Recherche menu deroulant [ par hasen ] Bonjour, bonjour! Je suis a la recherche d'un bout de code permettant de generer un menu deroulant, du genre, sur la gauche de ma page, j'ai une liste Menu deroulant [ par hasen ] Bonjour a tous! Je voudrais créer un menu deroulant pour mon site, alors je me suis dit que j'allais regarder les sources ici, mais elles sont soit bi Menu que l'on deplace dans la page [ par oni0013 ] Bonjour,Je voudrai savoir si il est possible de mettre dans une page web, animation flash et de pouvoir la deplacer a l'aide d'un drag-and-drop. Merci Comment réaliser se genre de menu ? [ par dth_2003 ] Bonjour à tous, Cela fait un petit temps que je touche plus a mes sites, et je n'avais jusqu'ici jamais introduit de javascript. J'aimerais pour ma f Menu déroulant avec lien 1er niveau + déroulement [ par lozinka ] Bonjour, je poste sur forum car je suis débutant en javascript. J'ai réalisé mon menu accordéon avec l'un de vos tutoriaux. Seulement et bien évidem popup avec onmouseover [ par canaille22 ] Bonjour [^^happy13] J'espère être dans le bon forum donc si ce n'est pas le cas, merci de m'excuser par avance.[^^yeuxenlair] Je cherche partout (ma probleme de relover sur menu deroulant horizontal [ par burderline ] bonjour a tous !!! Voila jai un menu deroulant a l'horizontal ,jai changer un peu des chose et d'autre il me reste un souci a regler et pas des moind Ouverture d'une fenetre à taille définie, sans scrollbar, si possible sans menu IE/FF [ par MNasty ] Bonjour à tous les "forumeurs", Je suis en train de bucher sur mon site pro que j'ai mis en ligne récament. Je suis qu'un piètre amateur en XHTML/CSS Pblm dans le code menu déroulant avec lien (javascript) [ par alexhtml ] Bonjour, je rencontre un souci pour créer un menu déroulant dynamique. Je m'explique : Je voudrais créer une liste déroulante à 2 cases. En fon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales