begin process at 2012 05 29 09:40:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Classes

> 

menu défilant sans scroll bar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu défilant sans scroll bar

lundi 27 octobre 2008 à 14:52:50 | menu défilant sans scroll bar

ATEFR

Bonjour à tous,
J'affronte aujourd'hui un problème qui est le suivant:

J'ai une liste assez longue d'Item et j'aimerai la présenter sur ma page web de la façon suivante Figure ci-dessous
previews/18263-menurecher.JPG

lors du survol de la souris sur le rectangle qui contiens la flèche vers le haut: la liste défile les Items vers le bas et vise-versa.

Si quelqu'un possède une idée comment faire !!
ou le problème est déjà résolu ! merci de m'indiquer le chemin.
lundi 27 octobre 2008 à 15:19:22 | Re : menu défilant sans scroll bar

bultez

Membre Club
bonjour,

le plus simple : la balise marquee
( 2 ordres .start(= et .stop() , direction="up" ou "down"
  je ne te parle pas de la vitesse réglable et autres ... )

Cordialement

Bul [mon Site] [M'écrire]         

lundi 27 octobre 2008 à 15:24:56 | Re : menu défilant sans scroll bar

bultez

Membre Club
sinon chercher dans les sources : foultitude de possibilités
j'avais fait en son temps un menu défilant ( horizontal , mais
           tu peux t'en inspirer, "facile à adapter" : c'est ici   )
il y en d'autres exemples !
          Bul [mon Site] [M'écrire]         

mardi 17 février 2009 à 00:41:13 | Re : menu défilant sans scroll bar

Bastadinos

Salut,

N'étant pas un "pro" du java script, et ce post m'intéressant, pourriez vous développer les grandes lignes de ce marquee qui marche et qui s'arrête lorsqu'on survole la zone?

D'avance, merci.

Cordialement.
mardi 17 février 2009 à 09:32:56 | Re : menu défilant sans scroll bar

Bul3

Membre Club
bah... il y a des outils de recherche !
ici celui de google , ici celui de CodesSources

Cette discussion est classée dans : problème, menu, bar, scroll, défilant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Frames et scroll [ par thetruche ] Bonjour,Voici mon problème:J'ai un site ou il y a un haut de page, un gros menu à gauche avec des layers et un le contenu à sa droite.le soucis est qu Problème avec un Menu [ par ange007 ] Salut a vous j'ai un petit problème avec mon menu je vous explique sur ma page web y a un frame qui divise en 2la partie droite y a mon menu quand je Problème de Frame avec un Menu Vertical [ par jonatd ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème à vous soumettre.Voilà, j'ai une page avec 2 frames verticales, une de 100 pixels et l'autre de 700 pixels (par Positionner la scroll bar dans un select multiple [ par RoroLaDechire ] Bonjour,je souhaiterais que la première option sélectionnée dans un select multiple, lors d'un rechargement de la page, soit au milieu du select, et n Defilement d'une scroll bar [ par zipzip ] Menu défilant [ par maryjane ] Bonjour, Je suis débutante en informatique.Mais je touche un peu à tout et je voudrais créer mon site internet.Je ne comprends pas très bien comment d Erreur menu serveur... [ par swimcoyote ] J'aimerais avoir vos lumières sur un petit problème.J'ai depuis peu un serveur perso tournant sour 2000 adv server+SP4 qui me sert entre autre à héber Menu Javascript problème de chemin [ par rabbiwan ] Bonjour,Je souhaiterai utilisé un menu qui a été proposé ici mais que je n'arrive pas a adapté.Je travail sur ASPX et C#. La source qui m'a inspiré es Petit problème avec un menu dynamique ! [ par vernoff ] Salut, je suis en train de créer un site comprenant au total trois menus dynamiques sur la meme page. J'ai mis le premier qui marche très bien. J'ai r gros problème menu dynamique [ par lilyvirus ] Bonjour, j'ai un gros problèeme. Je ne suis pas très doué en javascript (je prefère 100* le flash) et la je suis en stage, ma seconde partie de stage

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales