begin process at 2012 05 29 09:39:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

Menu coulissant avec jQuery

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu coulissant avec jQuery

jeudi 13 août 2009 à 09:30:35 | Menu coulissant avec jQuery

netdefense

Bonjour a tous,

Je débute en javascript et je suis en train d'essayer de faire un menu coulissant qui se déclenche au clique. Voilà mon code JS :

Code Javascript :
$(document).ready(function()

{
$("#menu .sous_menu").hide();
$("#menu .titre_menu").click(function()
{
$(this).next('div:hidden').show("slow")
.siblings('div:visible').hide("slow");
});
});

Et voilà le code html correspondant(menu créez dynamiquement en PHP)
Code PHP :
<div id="menu">

<?php
foreach($CategoriesMenu as $keyCat => $valueCat)
{
echo "<h4 class=\"titre_menu\" title=\"Cliquez pour ouvrir le menu\">$valueCat</h4>\n";
if(isset($_GET['cat']))
{
if($_GET['cat'] == $keyCat)
{
echo "<div class=\"sous_menu_actif\">\n";
}
else
echo "<div class=\"sous_menu\">\n";
}
else
echo "<div class=\"sous_menu\">\n";
if(isset($SousCategoriesMenu[$keyCat]))
{
echo "<ul>\n";
foreach($SousCategoriesMenu[$keyCat] as $keySousCat => $valueSousCat)
echo "<li><a href=\"./index.php?cat=$keyCat&amp;subcat=$keySousCat\" title=\"$valueSousCat\">$valueSousCat</a></li>\n";
echo "</ul>\n";
}
echo "</div>\n";
echo "<br />";
}
?>
</div>