Accueil > Forum > > > > Menu Cookie Sous IPB
Menu Cookie Sous IPB
dimanche 16 septembre 2007 à 12:34:09 |
Menu Cookie Sous IPB

Divinity78180
|
Hello,
J'ai récement travaillé sur un script qui permet d'afficher ou de cacher un menu avec l'enregistrement des options dans un cookie (
http://javascript.internet.com/navigation/click-to-expand-menu.html
). Il fonctionne parfaitement lorsque je le met dans une page HTML, sous IE6-7 et FireFox.
Cependant lorsque je le met dans un forum IPB, celui-ci bug sous FireFox, impossible de le faire fonctionner.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un avait un autre script du même genre, ou tout simplement s'il pouvait m'aider à le faire fonctionner sous IPB. (la mise en place dans les balises <head> ou <body> est correcte).
Merci d'avance.
|
|
dimanche 16 septembre 2007 à 13:10:50 |
Re : Menu Cookie Sous IPB

bultez
|
bonjour,
>>J'ai travaillé sur un script qui
permet d'afficher ou de cacher un menu c'est assez simple, ça, à priori.
>>avec l'enregistrement des
options dans un cookie certes, ça permet aux usagers de retrouver l'état antérieur. c'est "bien" pour eux.
>>fonctionne parfaitement sous IE6-7 et FireFox. pas mal. et avec K-Meleon ? avec Opera ? avec Safari ? ou d'autres ?
>> lorsque je le met dans un forum IPB, celui-ci bug sous FireFox, et c'est quoi un forum IPB ? car réellement aucune raison ? sauf problèmes sous ce "forum IPB" !?!??
maintenant, avec le peu d'infos que tu donnes, ça va être difficile ( au moins pour moi ) de t'aider.
en attendant ( c'est un euphémisme ! ) :
o~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~o | Avec | et mieux : | |~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| | |regarder la "console d'erreurs" | FireBug | | | Outils / Console d'erreurs | | |~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| ||activer le deboggage : Outils/options Internet/Avancés | le Debogger IE | | | dans la liste, sous "Navigation" : décocher | | | | ° Afficher une notification de chaque erreur de script | | | | ° Désactiver le débogage de Scripts (autres applications)| | | | ° Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer) | | |~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| | |regarder la "console d'erreurs" | | | | Outils / Console d'erreurs | | |~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| | |regarder la "console d'erreurs" | | | | Outils / Avancé / Console d'erreurs | | o~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~o
Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
En général, c'est totalement absurde de généraliser.
|
|
dimanche 16 septembre 2007 à 17:11:00 |

Divinity78180
|
>>
lorsque je le met dans un forum IPB, celui-ci bug sous FireFox, et c'est quoi un forum IPB ? car réellement aucune raison ? sauf problèmes sous ce "forum IPB" !?!??
»
http://www.invisionboard.fr/
Merci pour le FireBug, je vais regarder un petit peu ;)
|
|
dimanche 16 septembre 2007 à 17:14:02 |

Divinity78180
|
Je ne vois pas où éditer ma dernière réponse, donc désolé pour le double message.
Voici ce que j'ai dans ma console, vu que je ne suis pas expert dans le javascript, j'espère que certains d'entres-vous pourrez m'aider :
-------------------------------------------------------------------------- Erreur : document.cookie has no properties
Ligne : 24 --------------------------------------------------------------------------
|
|
Cette discussion est classée dans : script, menu, html, cookie, ipb
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Aidez-moi s'il vous plait [ par pandzobo ]
Bonjour,J'ai téléchargé ici le script que j'ai utilisé dans le fichier DHTML inclus ci-après pour un menu déroulant. Mais il ne fonctionne pas. Que do
Verification de formulaire [ par kantziko ]
Bonjour à tous,J'ai un petit soucis avec un script tout bête... Il s'agit d'une vérification d'un formulaire html pour bien avoir certains champs remp
menu html & javascript [ par gerteis ]
je souhaite validé une liste deroulante du type avec une fonction onmouse.Je ne connais pas javascript quelqu'un peut il m'aider ?
Redirection selon la page de provenance (page précédente) [ par flasher_13 ]
Ma Demande:Bonjour à tout les dévelloppeurs de javascript...Je voudrais savoir si il est possible de rediriger un internaute si sa page de provenance
Menu deroulant et cadre [ par mackoy73 ]
Bonjour,J'ai une page divisée en 2 cadres. Le premier cadre, contient un menu déroulant. Qd on sélectionne une pas dans le menu déroulant, cette page
script menu s'affichant derrière le contenu d'une iframe (si .doc .xls ou explorateur de fichiers) [ par Yann1983 ]
Hello,j'utilisae ce très bon script pour mon menu mais après configuration, je me prens compte que j'aie un problème :http://www.javascriptfr.com/code
Bonjour je souhaite charger une nouvelle page dans ma frame [ par eithelgul ]
Bonjour J'ai deux frames "menu" et "contenu".Dans "menu" je charge menu1.html lors du demarage.Dans "contenu" je charge contenu.htmlA l'interieur de c
comment avoir deux fenetre dans une seul [ par djmaster ]
bonjour à tous, voila, je voudrai savoir comment mettre deux html, dans une seul fenêtre. Avoir mon menu.html à gauche, et l'affichage.html à droite.
un script dans une page html pour un calcul simple avec saisie de l'utilisateur [ par lemasque49 ]
si quelqu'un peut me dire comment faire un javascript qui me permet d'avoir cinq fenêtre dans lesquelles j'aurais 4 variables et un résultat et dans l
utilisation de plusieur script dans une page HTML [ par oracle04 ]
Bonjour, j'aimerai bien que vous m'aidiez pour l'utilisation de plusieurs script sur une page HTML, j'ai essaiyé d'écrire des fichiers différents ex
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|