begin process at 2012 05 29 09:37:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

menu contextuel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu contextuel

jeudi 8 juin 2006 à 10:16:37 | menu contextuel

salim81

bonjour a tous!
bon j'ai un menu comme ci-dessous:
menu:
process1
process2

j'ai telechargé le code javascript qui permet d'afficher un menu contextuel lors d'un clique droit sur un element de menu.
menu contextuel:
    start
    stop
mon probléme c'est que je sais pas comment changer la fonction :
function menu_click(){if (event.srcElement.className=="rub"){parent.frames[1].location= event.srcElement.url;}}
et dans le div:
document.write("<div id='m' style='position: absolute; visibility: hidden; width:126px; cursor: default; font: menu;' onMouseOver='menu_over()' onMouseOut='menu_out()' onClick='menu_click()'> <div id='mleft' class='cbar'><h3></h3><div class='box'> <ul class='menu'> <li><div class='rub' url='start.php'>Start</div> <div class='rub' url='stop.php'>Stop</div> <div class='rub' url='restart.php'>Restart</div></li></div></div></div><body onClick='cacher_menu()'>")
 de facon que lorsque je clique sur start pour process1 il me redirige vers une page(exp start.php) et quand je clique sur start pour process2 il me redirige vers une autre page(page.php).

si vous avez une idéé merci de me debloque car je sais pas comment faire!
cordialement!

Cette discussion est classée dans : menu, page, clique, start, contextuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu [ par vicovico ] j'utilise une source de menu qui est sur ce site ( http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=295 ) et j'ai besoin que lorsque je clique sur le menu redirection [ par salim81 ] bonjour a tous! bon j'ai un menu comme ci-dessous: menu       titre1       titre2 et j'ai un script qui me permet d'afficher un menu contextuel lors d Récupérer une valeur passée en paramètre <script src="menu.js?id=5" …></script> [ par marieline01 ] Bonjour, Descriptif : Dans ma page ‘index.html’, j’insère un menu qui est défini dans ma page de code ‘menu.js’. Jusqu’ici tout fonctionne&nbsp Menu déroulant et object [ par magicsmacks ] Bonjour, J'utilise depuis un an un menu horizontal dynamique en js trouvé sur ce site. Jusque là je n'avais jamais rencontré de problème. J'ai ajouté Menu [ par manu9_5 ] Salut a tous je commence tout juste a profiter de ce site et je souhaiterai avoir un petit renseignement!Comment fait-on pour insérer un menu pris dan Iframe change le contenu d'une div de la page principale [ par antbilly ] Bonjour à tous,j'ai un site sur lequel je travaille. Il a un menu en flash (avec possiblement un menu js). Le menu flash se trouve sur le level 1. Lui Clique et recahrgement [ par BTAJV ] Salut tout le mondeVoila je pose un Topic car j'ai un petit probleme j'essaye de crée un lien qui envoi ver une popup (sa c simple et c fait) mais j'a HELP menu particulier ^^' [ par ankart ] Voila j'ai beau eplucher forum apres forum en esperant trouver ici une comunauté plus ...sympatique dirons-nous .Voila j'espose en bref l'archi du sit affichage de la page [ par gazalii ] bonjourj'ai un lien sur une page lorsque je clique sur ce lien j'affiche une div mon probleme que sur internet explorer la div s'affiche en haut et la Comment dans une menu en CSS désactiver le lien de la page active? [ par yukie_chan ] Bonjour à tous!Je ne sais pas si le titre de mon sujet est clair... j'ai eu du mal à le formuler!Pour que ce soit plus compréhensible le principe est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales