begin process at 2012 05 29 09:37:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Menu contextuel en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu contextuel en flash

vendredi 14 avril 2006 à 11:35:57 | Menu contextuel en flash

sbeex

Bonjour !
Je cherche à mettre un menu contextuel en flash pour mon siteweb j'ai vu ça il y a quelque mois sur un site.
(ps : mon site est en php et non flash c'est ce qui pose le problème)

Merci de vos réponses
vendredi 14 avril 2006 à 20:47:01 | Re : Menu contextuel en flash

Phil_Free

Salut,

Voici comment intégrer du flash dans une page html. (C'est identique pour une page PHP)

Ecrire ce code à l'endroit précis ou tu veux que l'animation apparaisse.

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="800" height="600">
<param name="movie" value="votre animation.swf">
<param name="quality" value="high">
<embed src="votre animation.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="800" height="600"></embed></object>

N'oublie pas :

• De mettre le chemin de ton animation (rouge)
  • De changer la taille (vert)
  • De mettre la qualité (bleu) high, medium, low

Pourquoi utiliser deux balises <embed> et <object> ?

- La balise <object> correspond à un contrôl ActiveX utilisé par internet explorer.
- La balise <embed> correspond à un fichier nécessitant un plug in, il est utilisé par Netscape Navigator.

Il vaut donc mieux mettre les deux balises.

samedi 15 avril 2006 à 10:42:28 | Re : Menu contextuel en flash

sbeex

Merci mais je souhaite un menu qui s'affiche quand on fait clic-droitet qu'il s'affche la ou j'ai fait clic-droit ...

Cette discussion est classée dans : menu, site, flash, contextuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interdire menu contextuel : PAS DE ALERT [ par Stephane ] salutvoila je voudrai interdire le click droit mais pas en affichant un message pas alert, parcequ'en fait quand je click droit j'affiche un tableau q un menu kes bo mais comment?... [ par gothmog ] voilà,lors de la refonte de mon site,j'ai recherché un peu les différents types des menus qui pouvaient exister, et je sui stomber sur un menu vraimen aide pour menu [ par jotrash ] trasjoBONJOUR A TOUS.Je suis débutant en codes et je voudrais crée pour un site un mennu déroulant du genre de celui de microsoft ou dans ce style.Que menu déroulant [ par jotrash ] trasjoBONJOUR A TOUS.Je suis débutant en codes et je voudrais crée pour un site un mennu déroulant du genre de celui de microsoft ou dans ce style.Que OUVerture de POPUP [ par afad ] Cioa tous et toutes bien sur,J'ai un pb qui me prend la tête depuis 2 jours,j'ai fais un site internet logé chez club-internet, ou lorsque l'on cliqua Probleme avec menu contextuel !!! [ par Jordel ] Bonjour,Bon voila, je recherche une astuce pour pouvoir ouvrir un menu sur clic droit seulement dans un tableau et non sur tout le document...Car il e module javascript et flash [ par spitfire220 ] Bonjour, Depuis maintenant 10 jours, je voyage de forum en forum , ne trouvant personne qui réponde à ma question, puis-je enfin espérer une solution menu contextuel sous mozilla [ par refre ] Bonjour,Je suis totalement débutant en javascript et j'aurai besoin de développer assez rapidement un menu contextuel pour Mozilla.Donc euh j'ai remar menu vertical + intégration flash [ par reyterg ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen d'afficher un tableau sur la droite d'une page HTML. Le but est de garder le menu à la même place tout au long du s menu vertical + intégration flash [ par reyterg ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen d'afficher un tableau sur la droite d'une page HTML. Le but est de garder le menu à la même place tout au long du s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales