begin process at 2012 05 29 09:37:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Un menu comme sur le site de Tom's Guide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un menu comme sur le site de Tom's Guide

lundi 8 décembre 2008 à 09:14:35 | Un menu comme sur le site de Tom's Guide

bunsky

Bonjour,

Afin de donner une peau neuve à mon site je souhaite y intégrer un nouveau menu pour l'affichage des actualités.
Je souhaiterai que celui-ci ressemble à celui présent sur le site [ Lien ] pour l'affichage des actualités.

L'animation de transition utilisée me plait beaucoup.

Malheureusement après plusieurs essais je n'arrive toujours pas au résultat souhaité.

Quelqu'un aurait-il une piste afin de réaliser ce genre d'animation ? Ajax ? scriptaculous ? DHTML ?

Merci

lundi 9 mars 2009 à 00:05:21 | Re : Un menu comme sur le site de Tom's Guide

Ethan

Un conseil ... click droit et afficher source ;)

Cette discussion est classée dans : menu, site, affichage, guide, tom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

komen creer un menu non deroulant [ par aftag ] sltje ss debutantje voudrais créer un menu non deroulant et avec mes arr plan perso et kon puisse mettre a jour facilement au lieu de changer le menu Affichage d'images [ par Novaslash ] je voudrais afficher les images sur mon site d'une certaine manière, j'explique.En fait, j'aurais au dessus de ma page les images au format vignettes Je veux un cadre comme ca :))) [ par RazielReaver ] Salut à tous,J'ai enfin trouve ce que je cherché, je voudrais un script qui fasse exactement comme sur le site suivant. Un cadre avec deux fleche pour menu pour site [ par 8JL8 ] bonzoirj'ai un problème ya un site que je commence (jen suis kau vraiment tou débu) c bazardubizarre.free.fr le problème c que je voudré que quand on un menu kes bo mais comment?... [ par gothmog ] voilà,lors de la refonte de mon site,j'ai recherché un peu les différents types des menus qui pouvaient exister, et je sui stomber sur un menu vraimen aide pour menu [ par jotrash ] trasjoBONJOUR A TOUS.Je suis débutant en codes et je voudrais crée pour un site un mennu déroulant du genre de celui de microsoft ou dans ce style.Que menu déroulant [ par jotrash ] trasjoBONJOUR A TOUS.Je suis débutant en codes et je voudrais crée pour un site un mennu déroulant du genre de celui de microsoft ou dans ce style.Que Comment faire de menu a reduir comme sur ce site ? [ par magicaland ] Salut a tousVoila je me demandais comment je pourrai faire pour faire un menu a réduire comme sur se site. Je sais pas si vous avez remarqué, quand on Menu dynamique pb [ par mauler ] Salut tout le monde.J'ai utiliser un script javascript de menu déroulant pour créer une menu pour mon site.Cependant, j'ai une erreur avec mozilla qu Menu umpe special [ par Babylone_ ] SAluté je suis nouveau sur ce site est je recherceh une aide sur un menu impeu special que j'aimerai intégré a mon site!!C un menu qui serait par exem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales