Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Menu comme Codes-Sources [ Archives / AU SECOURS !!! ] (PyRoXtY)

lundi 6 février 2006 à 00:03:16 | Menu comme Codes-Sources

PyRoXtY

Bonjours,

Je sais pas si j'ai vraiment le droit de poser cette question, mais je voudrai savoir comment réaliser un menu vertical aussi bien et surtout aussi stable que celui de codes-source.
J'ai testé des dixaines et des dixaines de scripts différents, mais malheureusement, aucun n'étaient aussi stable que celui de ce site.
Le seul que j'ai trouvé qui était à peu de chose près potable et celui que vous pouvez voir dans le block "Navigation (V. Bêta)" de mon site : http://www.finitia-world.info/index.php (le premier block en haut à gauche) et comme vous pourrez le constaté, il y a pas mal de beg comme par exemple, le menu qui clignote de temps en temps et qu'y vous empéche de selectionner les sous-menus du site (normalement, ce beg ne parai pas sous firefox, mais uniquement sous IE) ou encore le menu qui n'est pas collé à droite.
J'en ai marre de tourné en rond sans rien trouvé de génial! J'ai besoin de savoir comment faire un script stable qui me permettent de réalisé un beau et bon menu comme celui de codes-sources.
J'espère que vous pourrez répondre à mon appelle de détresse. merci d'avance.

PyRoXtY

mardi 7 février 2006 à 03:56:34 | Re : Menu comme Codes-Sources

GhislainLavoie

Réponse acceptée !
Salut!

Je connnait un menu qui est bien :

FreeStyle Menu [ Lien ]

A+, Ghislain

mardi 14 février 2006 à 20:47:12 | Re : Menu comme Codes-Sources

PyRoXtY

Salut !

Excuse mon retard, mon PC à eux un crash.
J'ai testé le menu, il est très bien et je l'installerai sur mon site une fois que j'aurai fini le configuré.
Merci beaucoups.

@+

PyRoXtY
Administrateur en Chef de Finitia-World
Slogan : Le monde de l'infomation . . .
Citation : &nbs

Cette discussion est classé dans : menu, sources, codes, aussi, stable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu comme sur codes-sources [ par skit ] Bonjour à tous, j'aimerai réaliser un site où le menu est comme le nouveau menu de codes-sources et je suis un peu paumé car je ne trouve de tel menu menu de codes sources [ par EksTaZia ] j'aimerais faire un menu comme il existe sur ce site, mais je ne c pas du tout comment faire, quelqu'un pourrait-il m'aider pliz Boites de codes sources [ par nicomilville ] Salut a tous,Je voulais juste savoir si c'était normal que quand on clique sur "s'abonner a ce sujet" les pubs soit au dessus des boites (problème de Commentaires en anglais dans les sources postés sur Codes-Sources [ par piergel ] Suite à un débat sur ce sujet entamé sur un source Javascript (http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=48582), je le poursuis ici par respect pour l' Gérer vos alertes mail de CodeS-SourceS [ par bultez ] bonjour à toutes et à tous,j'ai été faire un tour du coté de :       Gérer vos alertes mail de CodeS-Sourc CodeS-SourceS de la semaine [ par MaitreJack ] Je souhaite transmettre une demande de correctionà Nix, le Webmestre de CodeS-SourceS.Bonjour,Le CodeS-SourceS de la semaine que je reçois contientdes Effet "connexion" de CodeS SourceS [ par tonylight ] Bonjour, Je voudrais savoir comment est produit l'effet de connexion de ce site, le clique fait apparaître un calque (div ?), le reste de la page perd Mise en forme de texte comme le forum de codes-sources [ par badben ] Salut,Je recherche un module de mise en forme de texte comme celui du forum de codes-sources sur lequel vous êtes en train d'écrire. En effet je cherc Codes Sources - Nouveau Thème : Le langage script utilisé avec Messenger Live Plus [ par fauve ] Salut à tous,            Je voudrais savoir s'il serait bien de créer un nouveau thème de discussion sur les scripts de Messenger Plus Live afin de po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.