begin process at 2012 05 29 09:37:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

un menu comme celui de wikipedia

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un menu comme celui de wikipedia

dimanche 6 novembre 2011 à 22:58:34 | un menu comme celui de wikipedia

profiter

Bonjour,
pour mon projet j'aimerai faire un menu gauche qui fonctionne excatement comme celui de wikipedia :
quand je clique sur un menu la liste des sous menu correspondant a ce menu se met au dessous de el les autres menu se replace en dessous

je pense que html et css seulement ne suffiront pas pour faire l'affaire

pour ne pas reinventer la roue
j'ai cherché et j'ai trouvé plusieurs menus verticles, horizantales mais celui la je ne l'ai pas trouvé

est ce que vous pouvez m'aidez et m'orienter pour realiser ce menu

voici le site de wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Accueil_principal

merci pour vous
mardi 8 novembre 2011 à 16:21:56 | Re : un menu comme celui de wikipedia

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Pourquoi ne pas regarder directement le code source de la page?

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : menu, trouvé, dessous, wikipedia

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un menu en dessous d'un lien en clikan sous ce lien [ par kishkaya ] bon voila sur javascriptfr, lorsque l'on regarde un message contenant une source , ta dans un cadre un lien avec ecris "Voir la liste des fichiers dan effet de menu [ par blinix123 ] J'ai un menu en liste, et j'aimerais qu'au lieu d'avoir des tiret lesun en dessous des autres, j'ai des tirets les les uns en dessous des autres mais Menu déroulant [ par JeanPP ] Je m'occupe de 2 sites dont quelques pages sont appelables par l'autre. J'utilise un menu dans le cadre haut "topframe" et envoie la page appelée au d petit probleme de menu déroulant [ par piccolo adun ] Comment faire pour qu'un menu déroulant situé sur un frame en haut de la page puisse se dérouler "par dessus" le frame contenant les documents en dess pb javascript [ par matmojito ] Bonjour à tous!!Je suis débutant en js, et j'ai un pb.J'ai un fichier asp dans lequel je fais appel à un fichier js qui correspond à un menu. J'aimera Menu "tree" sans frame (tres important: menu reste ouvert et highkighté ou en gras apres avoir cliqué sur un lien) [ par simriv123 ] Bonjour, le titre est asser long, mais il dit ce qu'il dit.j'ai cherché un peu sur le site mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.Ce que je désir Comment ouvrir en plein écran une page web sans menu et qui posséde des frames ??? [ par rem78 ] Bonjour,Comme indiqué dans le titre, je voudrais savoir si il y a un script qui permettre d'ouvrir une page web sans menu et qui posséde plusieurs fra Menu vertical [ par Satandu67 ] Bonjour je suis nouveau et je recherche un menu vertical mais j'en trouve pas et j'en recherche un pour mon site c que le début et pour l'instant j'ai Pb menu déroulant... [ par optimed ] Bonjour!Je vous explique mon problème: j'ai un menu déroulant placé dans un formulaire et je voudrais que pour l'item sélectionné dans la liste corres balise div [ par Tommyboucherot ] Salut,j'aurais voulu savoir comment eviter qu'un DIV change de place par rapport au reste de la page.Je m'explique : j'ai utilisé des DIV pour faire u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales