begin process at 2010 03 22 03:14:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

menu cascade...ur !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu cascade...ur !

mercredi 19 juillet 2006 à 10:17:55 | menu cascade...ur !

pointup

Bonjour,
Pas très à l'aise avec les calques de Dreamweaver pour réaliser un menu horizontal type cascade, j'ai téléchargé sur le web un modèle script  qui me convient . Mon problème vous le voyez sur http://pointup.free.fr/coursedutunnel.htm, c'est que les sous menus s'affichent en haut de ma page et non sous le menu principal . C'est surement pas très compliqué à régler mais mes connaissances sont très limitées .
Sur quel fichier faut il agir ?
- dropdown.css
- menu_script.js
Je suis à votre disposition pour vous livrer les codes source pour pouvoir agir dessus .
Merci par avance de votre sympathique collaboration .
mercredi 19 juillet 2006 à 13:54:54 | Re : menu cascade...ur !

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, as-tu lu la documentation du script que tu as téléchargé, à mon avis non ! http://java.skyteam.ru/dropdownmenu.htm Il est indiqué en rouge de ne pas mettre l'appel du menu au sein d'une balise table ou div ou tout autre...! J'ai fait un test en respectant ce qu'il est dit dans la doc et ton menu s'affiche bien ! Nickadele
mercredi 19 juillet 2006 à 19:05:53 | Re : menu cascade...ur !

pointup

Ok Nick.....merci. bien .....mais c'est vrai que je lis l'anglais entre les lignes......dommage, j'utilise toujours un tableau pour mes mises en page. Faut il que je change de script ?......pas de code à bidouiller ?
mercredi 19 juillet 2006 à 20:40:57 | Re : menu cascade...ur !

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Rien à changer au niveau du script, il te suffit de définir la position de ton menu dans le css comme ceci :
avant :
#mainmenu {position: static;}

après :
#mainmenu {
left: 125px;
top: 82px;
}

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

Cette discussion est classée dans : script, menu, ur, cascade, agir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs centrage d' un script [ par warioguillaume ] salut à tousj utilise un script de menu déroulant horizontalen 1024x768 je spécifie en x et en y à quel endroit je veux le placer et ca marchemais dès Je veux un cadre comme ca :))) [ par RazielReaver ] Salut à tous,J'ai enfin trouve ce que je cherché, je voudrais un script qui fasse exactement comme sur le site suivant. Un cadre avec deux fleche pour Voila jai un espace blanc en bas de mon site a cause d'un script ... [ par kvndevils ] Voila j'ai un espace blanc en bas de mon site, donc une scrollbar. Je cherche à le supprimer ...Ce blanc est du a l'utilisation d'un script qui defini "Disable" tableau dans sous menu [ par toutatix ] bonjour,j ai trouve sur un site internet un script pour menu et sous menu.Je l ai adapte pour ma page.Le script marche super, menu et sous menu appara rech script barre menu texetra [ par speedylol ] bonjour rech barre menu pour ajouté a mon script php style gras italique soulignée smiley etc... et ajout d'image et de tabelau sauriez vous me dire o Adapter un script pour qu'il puisse marcher dans une frame [ par doms3v ] Bonjour, je souhaiterais créer une page qui me permette de naviguer rapidement au sein d'une Base SQL. J'ai cherché des solutions genre des menus styl Menu java script et frames [ par Sextus ] Salut à tous,Je suis un web master débutant et je suis confronté à un facheux problème: j'ai configuré un menu en java script dans lequel des sous-me Menu deroulant et cadre [ par mackoy73 ] Bonjour,J'ai une page divisée en 2 cadres. Le premier cadre, contient un menu déroulant. Qd on sélectionne une pas dans le menu déroulant, cette page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales