begin process at 2012 05 29 09:36:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Menu en bas de la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu en bas de la page

jeudi 10 novembre 2005 à 19:33:29 | Menu en bas de la page

pihug12

Comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur votre forum et complètement nul en JavaScript (il faut dire que je n'ai pas beaucoup cherché à apprendre ce language). J'aimerais mettre un menu qui est normalement à gauche de la page en bas ( http://www.web-creation-fr.com/javascript/index.php?id=7 ) Ca se sont les images de bases : Et ca se sont les images que j'aimerais avoir dans mon nouveau menu : J'ai fais des screenshots pour vous donner une meilleure idée si vous ne comprenez pas :
jeudi 10 novembre 2005 à 20:00:35 | Re : Menu en bas de la page

pihug12

Comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur votre forum et complètement nul en JavaScript (il faut dire que je n'ai pas beaucoup cherché à apprendre ce language).

J'aimerais mettre un menu (qui est normalement à gauche) en bas de la page ( [ Lien ] ).

Ce sont les images de bases  :

Et ca se sont les images que j'aimerais mettre dans mon nouveau menu :

J'ai fais des screenshots pour vous donner une idée si vous ne comprenez pas :

Vous pouvez voir le script à son exécution ici : [ Lien ]

Voila tout !
+++
pihug12

Cette discussion est classée dans : javascript, menu, page, voir, bas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche javascript fenetre flottante bas droit [ par redbrain ] bjr, je cherche un javascript qui permette de mettre dans une page html, une fenetre dans un coin en bas et a droite (ou s'affiche une autre page ht Pb javascript [ par aprosper ] J'utilise un menu qui fonctionne très bien quand je teste mon site en local, mais qui n'apparait même pas sur la page quand elle est publiées sur le w Ordre de chargement page WEB (html+javascript) ? [ par tlc77 ] Bonjour à tous ! :-) Je suis en train de faire un site pour la société qui m'emploi en alternance cette année. J'ai appris le HTML ainsi que le PHP, p Problème de sous menu déroulant javascript [ par djood ] Bonjour à tous, c'est mon premier post et je suis débutant en javascript. je vous expose mon problème; j'ai installé un menu vertical qui contient des Problème avec effet lightbox + menu déroulant javascript [ par kevinbp ] Bonjour,j'aurais aimé avoir de l'aide avec mon site internet. Je n'arrive pas à avoir sur la même page un effet de lightbox ajouté à une animation fla Javascript multiedition de texte et concatenation [ par Grobabar ] [B]Bonjour,J'utilise le code suivant pour afficher du texte en bas de page. Ce texte qui s'affiche est celui que l'utilisateur envoie dans une textare PHP dans Javascript [ par sebalex ] Bonsoir à toutes et à tous, Est-il possible d'inclure du PHP dans une ligne Javascript ? Je m'explique : J'ai un menu vertical en Java (menu.js) et afficher un menu ou l'on souhaite sur la page [ par aforpien ] Bonsoir à tous, Dans la cadre du developpement d'un planning evenementiel en php ajax, je souhaiterai faire en sorte, que lorsque l'on clique sur une Je ne sais pas comment faire... [ par pompomthebest ] Bonjour, j'ai actuellement un pb ! [^^sad1] Dans une page HTML j'ai un menu de navigation un peu spécial qui fonctionne nottament grace a ces lignes menu déroulant caché par la page [ par gillie ] Bonjour, J'ai créé un fichier index.html avec deux frames, la première avec l'entete et le menu horizontal, l'autre avec la page qui change quand on

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)