begin process at 2010 02 09 20:51:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Menu avec onglets (tous à gauche)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu avec onglets (tous à gauche)

jeudi 2 mars 2006 à 14:02:26 | Menu avec onglets (tous à gauche)

lineb76

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si vous saviez comment faire un menu avec onglets mais où ils apparaitraient tous à gauche (vous voyez ce que je veux dire ?) car j'en trouve plein mais avec les onglets en haut !

merci pour vos réponses

CB
mardi 28 mars 2006 à 13:09:23 | Re : Menu avec onglets (tous à gauche)
mardi 28 mars 2006 à 13:09:50 | Re : Menu avec onglets (tous à gauche)
vendredi 12 mai 2006 à 21:59:59 | Re : Menu avec onglets (tous à gauche)
samedi 13 mai 2006 à 08:12:22 | Re : Menu avec onglets (tous à gauche)

lineb76

En fait j'ai du mal m'exprimer car ce n'est pas cette disposition dont je veux parler.

En fait, j'aurais voulu des onglets comme un menu vertical, et qd on clique sur l'onglet, ca ait le meme principe que celui que tu montres.

samedi 13 mai 2006 à 08:26:53 | Re : Menu avec onglets (tous à gauche)

astuces_jeux

je sais pas moi essaye de l'adapté pour faire sa ou encore de rechercher onglets sur ce site

samedi 13 mai 2006 à 08:34:58 | Re : Menu avec onglets (tous à gauche)

astuces_jeux

Réponse acceptée !
voici un code ouvre la page .htm et clique sur quelques exemple et tu vois tout les choix possible http://www.javascriptfr.com/codes/TABSTRIP-MENU-SIMULER-ONGLETS_21568.aspx
adapte le comme tu veux

samedi 13 mai 2006 à 09:45:40 | Re : Menu avec onglets (tous à gauche)
samedi 13 mai 2006 à 09:46:54 | Re : Menu avec onglets (tous à gauche)

Cette discussion est classée dans : menu, gauche, onglets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger une page dans un cadre [ par deubal ] salut, je debute juste en creation de site web, alors excusez la question surement basique ;-)ma page est partagee en 2 cadres : sur celui de gauche j pb pour redimensionnement de fenetre [ par dardantfred ] bonjour a tous.Bon je vais essayer d'etre clair.g une page d'accueil avec une frame en haut, un menu a gauche et un a droite.je voudrais que quand je Frame [ par ReMi34 ] Bonjour.Alors voila, j'ai fais une site avec une frame à gauche, (c'est le menu), et quand je clique sur un lien du menu, ça me change la page de gauc bandeau gauche redimensionné [ par sbouchiyoua ] salut je veu realiser un menu sur le bandeau gauche de ma page web, avec une petite fleche qui (on cliquant) fai cacher le bandeau gauche avec le menu Menu dynamique a gauche avec images [ par YouTzeEN ] Salut à tous Bon, voila je suis un tres gros newbie ...Je cherche a faire un menu dynamique a gauche avec des images ...Voila en fait, j'aurai besoin menu et sous-menu [ par fahdmabrouk ] salut, je cherche à creer un menu gauche qui contient des sous menus pour une intranet documentaire avec des actions onmouseover et onmouseout (c'est Problème "menu onglets" déconnexion [ par jvergoby ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis avec un code que j'ai pris ici :http://www.javascriptfr.com/codes/MENU-ONGLETS-AVEC-SCROLLB rafraichir +frame [ par salim81 ] bonjour! j'ai une frame qui contient une partie gauche sous forme d'un menu en DHTML et une partie droite ou j'affiche lorsque je clique sur une lien menu top sous-menu colonne gauche [ par valnoleto ] Bonsoir,J'ai fait une drop-menu dans le haut de ma page (code ci-dessous). Mon problème est que lorsque l'internaute entre dans une page d'une rubriqu Imprimer une frame [ par playdax ] Salut, je suis un débutant... et oui, y'en aura toujours...J'ai un petit soucis.. he heJ'ai un menu dans ma frame gauche. Je clique et hop le fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales