begin process at 2012 05 29 09:35:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Menu avec calques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu avec calques

mardi 1 mai 2007 à 01:21:09 | Menu avec calques

blackultime

Bonjour tout le monde
Voila je voudrai vraiment que quelqu'un m'aide parce que là je bloque. Je suis débutant en matière de création de site.
J'aimerai faire un menu déroulant avec des quelques et faire en sorte que les bordures soient de couleur et surtout qu'au passage de la sourie un menu se déroule à droite de l'onglet de base. Jusqu'à là j'ai pu m'en sortir à peu près, mais maintenant j'aimerai que lorsque la sourie quitte le menu de base le deuxième onglet disparaisse aussi.
Bon ce problème peut sembler dérisoire pour certain mais on ne devient pas escrimeur en un jour.
Merci d'avance.
mardi 1 mai 2007 à 06:04:15 | Re : Menu avec calques

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>ce problème peut sembler dérisoire pour certain
    pas du tout. je m'engage pour tous ceux qui interviennent ici.
    un problème n'est jamais dérisoire. les réponses sont
       parfois ridicules, ça oui.

>>mais on ne devient pas escrimeur en un jour.
    c'est en programmant qu'on devient programmeron

mais comment répondre à la question sans le moindre petit bout de code ?
        ( un extrait, juste le nécessaire )

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

mercredi 2 mai 2007 à 09:27:22 | Re : Menu avec calques

ov3rdoze

Membre Club
Bonjour

Je pense que ceci pourrait t'aider, si j'ai bien compris ce que tu cherches à faire.
mercredi 2 mai 2007 à 17:11:42 | Re : Menu avec calques

blackultime

Merci pour vos réponses
Merci ov3rdoze. Le lien va bien m'aider.

Cette discussion est classée dans : menu, base, onglet, calques, sourie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clik sur onglet??? [ par kanabinch ] Bonjour,mon pb. cette fois ci est  que : imaginons que j'ai un menu sur la gauche (fait en javascript) et que dans un des onglets il y en a un qui s'a menu onglet [ par dfsks ] dfsksMes amis je demande une aide de la plus haute importance pour moi. Je suis en train de faire un menu à onglet en javascript qui n'est pas totalem coment eskon fait ? lol [ par neopreine ] bonjour à tous ,je suis nouveau ici et surtout SUPER DEBUTANT !!!le newbi de base Je suis dans l'appr Menu horizontale ouverture du premier onglet par defaut. (jQuery) [ par c3d94 ] Bonjour,Voila ce que j'ai réussi à faire ([url]http://oxome.free.fr/test/[/url]) grâce à ce tuto :[url]http://designreviver.com/tutorials/jquery-examp bouton de sélection avec sous-menu (bouton) avec une base de données [ par lemoko ] bonjour, je cherche un tutoriel pouvant m'aider à construire un menu avec un sous menu je m'explique: dans un formulaire, j'ai 2 menus(boutons) ([B]Me Menu par onglet + cadre [ par Nunrg ] Je vous explique ce que je doit faire et ensuite mon problème. Je fait un site les plus concis possible, pour des centre d'accès internet. Le site a p incompatibilité IE6/IE7 clic droit affichage menu personnalisé [ par matiassa ] Bonjour,J'ai cette fonction javascript qui permet d'afficher un menu personnalisé suite au clic droit de souris. Cette fonction marche correctement po Menu dynamique à partir des fichiers d'un répertoire [ par dircom13 ] Bonsoir,Débutant cherche, désespérément, à comprendre comment construire un menu dynamique composé à partir des fichiers d'un répertoire.Merci d'avanc ExtJs et menu contextuel [ par Carboo ] Bonjour,Voila j'aimerai créer un menu contextuel avec le frameworks Extjs que je souhaite integrer a un Tree (source du tree : http://extjs.com/deploy Appeller une fonction JS externe dans une autre JS externe [ par einos ] Bon je m'explique : j'ai une page PHP qui inclue deux scrip JS.  <script language="javascript" src="./js/validation.js"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales