begin process at 2012 05 29 09:35:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Menu avec calques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu avec calques

mardi 1 mai 2007 à 01:21:09 | Menu avec calques

blackultime

Bonjour tout le monde
Voila je voudrai vraiment que quelqu'un m'aide parce que là je bloque. Je suis débutant en matière de création de site.
J'aimerai faire un menu déroulant avec des quelques et faire en sorte que les bordures soient de couleur et surtout qu'au passage de la sourie un menu se déroule à droite de l'onglet de base. Jusqu'à là j'ai pu m'en sortir à peu près, mais maintenant j'aimerai que lorsque la sourie quitte le menu de base le deuxième onglet disparaisse aussi.
Bon ce problème peut sembler dérisoire pour certain mais on ne devient pas escrimeur en un jour.
Merci d'avance.
mardi 1 mai 2007 à 06:04:15 | Re : Menu avec calques

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>ce problème peut sembler dérisoire pour certain
    pas du tout. je m'engage pour tous ceux qui interviennent ici.
    un problème n'est jamais dérisoire. les réponses sont
       parfois ridicules, ça oui.

>>mais on ne devient pas escrimeur en un jour.
    c'est en programmant qu'on devient programmeron

mais comment répondre à la question sans le moindre petit bout de code ?
        ( un extrait, juste le nécessaire )

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

mercredi 2 mai 2007 à 09:27:22 | Re : Menu avec calques

ov3rdoze

Membre Club
Bonjour

Je pense que ceci pourrait t'aider, si j'ai bien compris ce que tu cherches à faire.
mercredi 2 mai 2007 à 17:11:42 | Re : Menu avec calques

blackultime

Merci pour vos réponses
Merci ov3rdoze. Le lien va bien m'aider.

Cette discussion est classée dans : menu, base, onglet, calques, sourie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message