Accueil > Forum > > > > Menu qui s'affiche au vol de la souris
Menu qui s'affiche au vol de la souris
dimanche 17 avril 2005 à 10:48:50 |
Menu qui s'affiche au vol de la souris

vince122
|
Bonjour à tous,
Je recherche un script pour que lorsque je passe la souris sur un lien,
il y à un texte qui s'affiche à droite, si possible entouré d'un cadre
J'ai regardé tout ce qui sort en tapant "Menu" dans la recherche mais je ne crois pas qu'il y ait ca....
Merci de votre aide :)
Vince_122
|
|
dimanche 17 avril 2005 à 16:43:07 |
Re : Menu qui s'affiche au vol de la souris

Arto_8000
|
Il suffit d'utiliser l'attribut onmouseover="tafonction()".
|
|
dimanche 17 avril 2005 à 19:00:46 |

vince122
|
Salut,
Je n'y connais rien a javascript...
Si j'ai un Lien du style :
<a href="redirect.htm">Cliquez ici</a>
Comment je peux faire en sorte qu'il saffiche "Vous serez redirigé" à droite du lien ?
Merci de ta réponse :)
Vince_122
|
|
dimanche 17 avril 2005 à 21:37:54 |

Arto_8000
|
Bon regarde ceci et tu me diras si c'est ce que tu veux :
<HTML> <HEAD> <SCRIPT language="javascript"> function afficher(txt) { document.getElementById("texte").innerHTML = txt document.getElementById("texte").style.top = 15 // Position X du texte document.getElementById("texte").style.left = 80 // Position Y du texte } </SCRIPT> </HEAD> <BODY> <A href="redirect.htm" onmouseover="afficher('Vous serez redirigé')" onmouseout="afficher('')">Cliquez ici</A> <DIV id="texte" style="position:absolute"></DIV> </BODY> </HTML>
|
|
lundi 18 avril 2005 à 02:53:03 |

chimelpremier
|
Si tu veux faire simple, c'est pas du javascript, mais title est fait pour ça
<a href="redirect.htm" title="vous serez redirigé" >Cliquez ici</a>
|
|
Cette discussion est classée dans : affiche, menu, recherche, souris, vol
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
interdire menu contextuel : PAS DE ALERT [ par Stephane ]
salutvoila je voudrai interdire le click droit mais pas en affichant un message pas alert, parcequ'en fait quand je click droit j'affiche un tableau q
Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ]
Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs
Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ]
Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs
Menu [ par vicovico ]
j'utilise une source de menu qui est sur ce site ( http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=295 ) et j'ai besoin que lorsque je clique sur le menu
Menu dynamique [ par bside8 ]
Bonjour,je souhaite réaliser un menu somme toute classique consistant à faire apparaître un menu détaillé lors du passage de la souris sur l'un des it
Pb menu Javascript qui s'affiche sous un applet [ par maxou2009 ]
Bonjour,J'ai un problème avec un menu en javascript qui lorsque le sous menu se déroule il apparait sous un applet. J'utilise pour le menu des balises
Menu vertical [ par Satandu67 ]
Bonjour je suis nouveau et je recherche un menu vertical mais j'en trouve pas et j'en recherche un pour mon site c que le début et pour l'instant j'ai
menu déroulant [ par Linuss ]
Bonjour à tous, j'aimerais créer un menu ou il y est un mouvement lors du passage de la souris. Ex : je passe la souris sur tutos, puis une zoli fenet
Affichage menu [ par Looney2506 ]
Bonjour,Je me suis inspiré d'un script pour les menus sur ce site, voir http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=26166Afin de simplifier la chose, je
petit probleme avec un menu [ par amook ]
Bonjours,Voila je débute et j'ai un menu qui affcihe un sous menu au passage de la souris.Le probleme c'est que lorsque le sous-menu s'affiche et que
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|