begin process at 2012 05 29 09:35:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Menu qui s'affiche au vol de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu qui s'affiche au vol de la souris

dimanche 17 avril 2005 à 10:48:50 | Menu qui s'affiche au vol de la souris

vince122

Bonjour à tous,

Je recherche un script pour que lorsque je passe la souris sur un lien, il y à un texte qui s'affiche à droite, si possible entouré d'un cadre

J'ai regardé tout ce qui sort en tapant "Menu" dans la recherche mais je ne crois pas qu'il y ait ca....

Merci de votre aide :)

Vince_122

dimanche 17 avril 2005 à 16:43:07 | Re : Menu qui s'affiche au vol de la souris

Arto_8000

Il suffit d'utiliser l'attribut onmouseover="tafonction()".

dimanche 17 avril 2005 à 19:00:46 | Re : Menu qui s'affiche au vol de la souris

vince122

Salut,

Je n'y connais rien a javascript...

Si j'ai un Lien du style :   

<a href="redirect.htm">Cliquez ici</a>

Comment je peux faire en sorte qu'il saffiche "Vous serez redirigé" à droite du lien ?

Merci de ta réponse :)

Vince_122

dimanche 17 avril 2005 à 21:37:54 | Re : Menu qui s'affiche au vol de la souris

Arto_8000

Bon regarde ceci et tu me diras si c'est ce que tu veux :

<HTML>
<HEAD>
<SCRIPT language="javascript">
function afficher(txt)
{
document.getElementById("texte").innerHTML = txt
document.getElementById("texte").style.top = 15 // Position X du texte document.getElementById("texte").style.left = 80 // Position Y du texte
}
</SCRIPT>
</HEAD>
<BODY>
<A href="redirect.htm" onmouseover="afficher('Vous serez redirigé')" onmouseout="afficher('')">Cliquez ici</A>
<DIV id="texte" style="position:absolute"></DIV>
</BODY>
</HTML>

lundi 18 avril 2005 à 02:53:03 | Re : Menu qui s'affiche au vol de la souris

chimelpremier

Si tu veux faire simple, c'est pas du javascript, mais title est fait pour ça

<a href="redirect.htm" title="vous serez redirigé" >Cliquez ici</a>

Cette discussion est classée dans : affiche, menu, recherche, souris, vol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interdire menu contextuel : PAS DE ALERT [ par Stephane ] salutvoila je voudrai interdire le click droit mais pas en affichant un message pas alert, parcequ'en fait quand je click droit j'affiche un tableau q Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs Menu [ par vicovico ] j'utilise une source de menu qui est sur ce site ( http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=295 ) et j'ai besoin que lorsque je clique sur le menu Menu dynamique [ par bside8 ] Bonjour,je souhaite réaliser un menu somme toute classique consistant à faire apparaître un menu détaillé lors du passage de la souris sur l'un des it Pb menu Javascript qui s'affiche sous un applet [ par maxou2009 ] Bonjour,J'ai un problème avec un menu en javascript qui lorsque le sous menu se déroule il apparait sous un applet. J'utilise pour le menu des balises Menu vertical [ par Satandu67 ] Bonjour je suis nouveau et je recherche un menu vertical mais j'en trouve pas et j'en recherche un pour mon site c que le début et pour l'instant j'ai menu déroulant [ par Linuss ] Bonjour à tous, j'aimerais créer un menu ou il y est un mouvement lors du passage de la souris. Ex : je passe la souris sur tutos, puis une zoli fenet Affichage menu [ par Looney2506 ] Bonjour,Je me suis inspiré d'un script pour les menus sur ce site, voir http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=26166Afin de simplifier la chose, je petit probleme avec un menu [ par amook ] Bonjours,Voila je débute et j'ai un menu qui affcihe un sous menu au passage de la souris.Le probleme c'est que lorsque le sous-menu s'affiche et que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales