Accueil > Forum > > > > Menu qui s'affiche au vol de la souris
Menu qui s'affiche au vol de la souris
dimanche 17 avril 2005 à 10:48:50 |
Menu qui s'affiche au vol de la souris

vince122
|
Bonjour à tous,
Je recherche un script pour que lorsque je passe la souris sur un lien,
il y à un texte qui s'affiche à droite, si possible entouré d'un cadre
J'ai regardé tout ce qui sort en tapant "Menu" dans la recherche mais je ne crois pas qu'il y ait ca....
Merci de votre aide :)
Vince_122
|
|
dimanche 17 avril 2005 à 16:43:07 |
Re : Menu qui s'affiche au vol de la souris

Arto_8000
|
Il suffit d'utiliser l'attribut onmouseover="tafonction()".
|
|
dimanche 17 avril 2005 à 19:00:46 |

vince122
|
Salut,
Je n'y connais rien a javascript...
Si j'ai un Lien du style :
<a href="redirect.htm">Cliquez ici</a>
Comment je peux faire en sorte qu'il saffiche "Vous serez redirigé" à droite du lien ?
Merci de ta réponse :)
Vince_122
|
|
dimanche 17 avril 2005 à 21:37:54 |

Arto_8000
|
Bon regarde ceci et tu me diras si c'est ce que tu veux :
<HTML> <HEAD> <SCRIPT language="javascript"> function afficher(txt) { document.getElementById("texte").innerHTML = txt document.getElementById("texte").style.top = 15 // Position X du texte document.getElementById("texte").style.left = 80 // Position Y du texte } </SCRIPT> </HEAD> <BODY> <A href="redirect.htm" onmouseover="afficher('Vous serez redirigé')" onmouseout="afficher('')">Cliquez ici</A> <DIV id="texte" style="position:absolute"></DIV> </BODY> </HTML>
|
|
lundi 18 avril 2005 à 02:53:03 |

chimelpremier
|
Si tu veux faire simple, c'est pas du javascript, mais title est fait pour ça
<a href="redirect.htm" title="vous serez redirigé" >Cliquez ici</a>
|
|
Cette discussion est classée dans : affiche, menu, recherche, souris, vol
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
interdire menu contextuel : PAS DE ALERT [ par Stephane ]