begin process at 2012 05 29 09:35:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

menu accordeon

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu accordeon

lundi 19 décembre 2011 à 22:01:36 | menu accordeon

thiluk

Bonjour,

Je dois gérer le site dans la société ou je travaille et sur celui-ci il y a un menu accordéon qui me pose quelques soucis:
sur certain browsers il reste scotché en haut de la page en particulier dans firefox mais hélas pour moi firefox est le plus utilisé, j'ai eu beau fouiller sur la toile j'ai trouvé d'autres menus du même style et mieux estetiquement mais quand je veux les intégrer a ma page tout le reste disparaît, alors je craque a l'AIDE!!!

P.S. Je suis débutant débrouillard mais débutant

Merci d'avance...
lundi 19 décembre 2011 à 22:18:48 | Re : menu accordeon

galled

Bonjour,

Tu peux essayé d'intégrer JQuery ui ça t'évitera d'avoir des problème de fureteur.

Sinon tu peux toujours montrer ton code pour que ce soit plus facile pour nous de comprendre ou est le problème.
mardi 20 décembre 2011 à 16:17:42 | Re : menu accordeon

thiluk

Salut galled,
Tout d'abord je tiens a te remercier de ta reponse
mais pour mieux comprendre je crois que le mieux est que tu te rende compte par toi meme en voyant directement sur mon site, car je l'ai repris et je voudrais le nettoyer car dans la page il y a tellement de liens que je m'y perd moi-meme
www.ift.gr

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : menu, reste, page, firefox, accordeon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une page html sans afficher le menu "Fichier - Edition - Affichage ..." [ par Christophe ] Bonjour, Je voudrais ouvrir la première page de mon site sans le menu "menubar" c'est à dire : le menu suivant "Fichier - Edition - Affichage ..." Com MENU [ par lolokill666 ] G un probleme. G une page des cadre, la page principale "mainFrame" a des barres de défilement. Mais le menu n'en as pas car je trouve que ca ferait t komen creer un menu non deroulant [ par aftag ] sltje ss debutantje voudrais créer un menu non deroulant et avec mes arr plan perso et kon puisse mettre a jour facilement au lieu de changer le menu fenetre déroulante horizontale avec menu [ par ilimo ] bonjour,comment créer dans une page, une fenetre déroulante ( quand on touche le bord gauche de la page ouverte avec la pointe de la souris ) contenan Menu que l'on deplace dans la page [ par oni0013 ] Bonjour,Je voudrai savoir si il est possible de mettre dans une page web, animation flash et de pouvoir la deplacer a l'aide d'un drag-and-drop. Merci Je need un fond de page web qui reste statique... [ par nef ] fermer un menu qui possède trois frames [ par twiems ] Twiemsbonjourj'ai un probleme important J'ai un menu avec 3 frames. donc une page gauche une page droite et une page hautSur cette page de gauche je s Frames et scroll [ par thetruche ] Bonjour,Voici mon problème:J'ai un site ou il y a un haut de page, un gros menu à gauche avec des layers et un le contenu à sa droite.le soucis est qu Liste déroulante reste au dessus du menu [ par htitus ] J'utilise un menu escamotable téléchargé sur votre site, et vous remercie de tous ces scripts disponibles.Le menu fonctionne très bien, et je l'ai per pb avec un menu [ par cristina49 ] Salutje suis un peu nulle en javascript, alors je recquiert votre bienveillance pour m'aider ...j'ai utilisé un menu en java script pour présenter des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,572 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales