begin process at 2012 05 29 09:35:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

menu accordeon

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu accordeon

lundi 19 décembre 2011 à 22:01:36 | menu accordeon

thiluk

Bonjour,

Je dois gérer le site dans la société ou je travaille et sur celui-ci il y a un menu accordéon qui me pose quelques soucis:
sur certain browsers il reste scotché en haut de la page en particulier dans firefox mais hélas pour moi firefox est le plus utilisé, j'ai eu beau fouiller sur la toile j'ai trouvé d'autres menus du même style et mieux estetiquement mais quand je veux les intégrer a ma page tout le reste disparaît, alors je craque a l'AIDE!!!

P.S. Je suis débutant débrouillard mais débutant

Merci d'avance...
lundi 19 décembre 2011 à 22:18:48 | Re : menu accordeon

galled

Bonjour,

Tu peux essayé d'intégrer JQuery ui ça t'évitera d'avoir des problème de fureteur.

Sinon tu peux toujours montrer ton code pour que ce soit plus facile pour nous de comprendre ou est le problème.
mardi 20 décembre 2011 à 16:17:42 | Re : menu accordeon

thiluk

Salut galled,
Tout d'abord je tiens a te remercier de ta reponse
mais pour mieux comprendre je crois que le mieux est que tu te rende compte par toi meme en voyant directement sur mon site, car je l'ai repris et je voudrais le nettoyer car dans la page il y a tellement de liens que je m'y perd moi-meme
www.ift.gr

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : menu, reste, page, firefox, accordeon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message