Accueil > Forum > > > > menu accordeon vertical
menu accordeon vertical
mercredi 2 juillet 2008 à 16:30:30 |
menu accordeon vertical

titoine2000
|
Bonjour J'aimerais adapter le menu suivant pour mon site: http://www.phatfusion.net/imagemenu/ mais le mettre en menu vertical, dans le genre de celui-ci: (mais sans flash) http://www.sacbee.com/static/live/news/projects/biotech/ mais la je bloque... est-ce que quelqu'un aurait une piste ? Merci Antoine
|
|
mercredi 2 juillet 2008 à 16:48:09 |
Re : menu accordeon vertical

bultez
|
Bonjour, il va donc falloir qu'on aille ches phatfusion voir ce qu'ils font puis chez sacbee essayer de comprendre ce que tu veux à travers des pages html.... pas simple ! hein ? si tu exprimais, simplement, en français ou à peu près, ce dont tu as besoin ? si c'est un "menu en accordéon" il y en a pas mal dans les sources. peut-être comme celui de codesSources ici à gauche ? oui, il est disponible je crois et comme l'a dit son auteur, ce n'est jamais qu'un div caché qu'on montre, pas grand chose de plus ( trop modeste l'auteur ;o)
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
mercredi 2 juillet 2008 à 17:00:18 |

titoine2000
|
alors en français ça risque d'être plus compliqué que d'aller voire directement sur le site mais bon. je voudrais un menu vertical en accordéon dynamique, c'est à dire que lorsqu'on passe au dessus d'une case du menu, il s'agrandisse et que les autres rétrécissent. mais la ça me parait moins claire d'un coup ... Merci
|
|
mercredi 2 juillet 2008 à 17:05:24 |

maelob
|
Bonjour, Pour moi c'est très clair tout comme ma réponse : as tu chercher dans les sources?
Maelo ou Elo --> Mon blogSi quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
|
|
mercredi 2 juillet 2008 à 17:18:47 |

titoine2000
|
oui, j'ai déjà pas mal fouillé sur le net, je t'avoue ne pas avoir essayé tous les scripts mais je n'en ai pas trouvé répondant à mes attentes. je continu mes recherches ...
|
|
mercredi 2 juillet 2008 à 17:27:02 |

maelob
|
Il faut bien te dire que - Tu ne trouvera pas de code pret-à-l'emploi (il faudra forcement qu'à un moment ou autre tu touche au code)
- On ne te donnera pas de réponse toute faite, au pire on te renverra vers un code qui pourrait t'être utile (si on est dans un jour de bonté ;-) )
Mais bon code source est pleins d'exemple de menu, juste tape menu dans recherche, après faut adapté.
Maelo ou Elo --> Mon blogSi quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
|
|
mercredi 2 juillet 2008 à 18:41:40 |

bultez
|
>> ça risque d'être plus compliqué que d'aller voire directement sur le site pour toi ! tu crois savoir ce que tu veux ! mais sûrement pas pour nous aller... soyons sympa, car ça doit exister ! comme uniquement du html/css... ch'tiot début pour pouvoir faire <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> <html> <head> <style type="text/css"> div { display:block; cursor:pointer; } div:hover > div { color:red; display:block; } div div { display:none; } a { display:block; } </style> </head> <body> <span style="position:absolute;top:100px;left:200px;"> <div> menu 1 <div id="d11"> <a href="#">1.1</a> <a href="#">1.2</a> </div> </div> <div> menu 2 <div id="d11"> <a href="#">2.1</a> <a href="#">2.2</a> <a href="#">2.3</a> </div </span> </body> </html>
à toi d'affiner, d'améliorer, de changer.... on peut remplacer les div par autre chose, le span n'est là que pour positionner cet accordéon , on peut sucrer
|
|
jeudi 3 juillet 2008 à 10:33:56 |

Liverion
|
Grace a ta premiere reponse je viens de remarquer le fait aue le menu etait en accordéon Bultez xD
~~ Les trois lois de Codes-Sources : Loi 1) Tu lis et respectes le reglement Loi 2) Tu penses à valider si une reponse apportée à ton problème t'a aidé Loi 3) Si tu ne respectes pas les 2 premières ....TU SORS !!
|
|
jeudi 3 juillet 2008 à 10:51:24 |

bultez
|
perso je préfère nettement la clarinette ( quoique... mon foie, le pipeau... )
|
|
jeudi 3 juillet 2008 à 10:54:05 |

maelob
|
@Bul : Quel humour  @Liverion : ah quand même 
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, http, www, vertical, accordeon
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Cherche menu [ par chris81 ]
bonjour,je suis a la recherche d'un menu tel que celui lahttp://www.milonic.com/savez vous ou je pe en trouver un mercihttp://www.tarnweb.comhttp://ww
menu [ par loubaba ]
slt tt le mondevoila je suis en train de cree un site sur ma region et j'ai besoin des menus que j'ai trouver sur ce site:http://www.isaip.orget si qq
Menu déroulant [ par dave1030 ]
HelloVoila je voudrait faire un menu déroulant exactement comme celui-ci www.apple.ch Voila ce que j'ai déjà trouvé mais 2 points ne me conviennent
Erreur de script de redirection (javascript) [ par guillaumego ]
Bonjour, J'ai créé un script qui devrait permettre aux utilisateurs d'IE 8 d'être rediriger vers http://ww
ouverture d'une page d'alerte lors de l'ouverture de mon site [ par fcpe ]
Bonjour,Je souhaiterais, lors de l'ouverte de mon site, qu'une page ou un popup puisse s'ouvrir juste au démarrage.Ma page d'accueil est comme ceci :<
API Frimousse [ par chicochaleur29 ]
BonjourJ'aimerai mettre la liste des dslam non joinable de Free sur mon site, mais je ne sais pas du tout comment faireEn effet, je sais qu'il existe
mettre un lien dans un menu [ par dede260 ]
la j'ai pas tout compris (le me message precedent est vide) dans un menu deroulant en js (addSubmenuItem-addSubmenuItem-addChildmenuItem)ca me renvoit
Enlever barre de défilement dans SAFARI [ par pinicjac ]
Bonjour à tous,Je cherche à enlever la barre de défilement de cette page: www.beautifullife.tv/expo-collection.html quand on la parcourt avec Safari.
Probleme de lien dans une pop-up [ par dra78 ]
Bonjour à tous. Voila j'utilise actuellement un code javascript faisant un aléatoire de 3 images jpg. Jusque là tout va bien, le code marche. Le probl
menu vertical [ par chlock ]
Boncjour, je crée un site web et j'ai créé un menu vertical avec tout le tra la la (include pied de page, entete, et quand je selectionne dans mon men
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|