begin process at 2012 05 29 09:34:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Mémoriser plusieurs champs dans un cookie.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mémoriser plusieurs champs dans un cookie.

mercredi 19 octobre 2005 à 21:26:17 | Mémoriser plusieurs champs dans un cookie.

snow_angel

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de mémoriser plusieurs champs texte d'une page web dans un seul cookie car j'ai une 30ène de chaines à mémoriser et pour le moment je n'ai pas d'autres méthodes que de créer 1 cookie pour chaque donnée à sauver.
Merci de votre aide.

Software Is Like Sex, It's Better When It's Free
jeudi 20 octobre 2005 à 07:19:57 | Re : Mémoriser plusieurs champs dans un cookie.

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
un cookie cest une chaîne de caractères normale
<script type="text/javascript">
if ( confirm(document.cookie+"=ajout ?") )
{
 var dj=new Date();
 var d=new Date(Date.parse(dj)+(1000*60*60*24*365)); 
 document.cookie+="__"+dj.getHours()+":"+dj.getMinutes()+":"+dj.getSeconds() +
  ";expires=" + d.toGMTString() + ";" ;  
}
</script>
avec un petit split pour exploiter
Cordialement. Bul. Site

Cette discussion est classée dans : champs, cookie, it, mémoriser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con Gestion d'erreur [ par hasnaa ] j'aimerai savoir comment on peut vérifier les données saisies dans un champs s'ils sont numérique ou non, tenant compte que le champs est un numéro de test [ par alcatraz ] Bonjour a tous,petite question au sujet du javascript.J'ai un formulaire de saisie de données avec plusieurs champs du type textarea.Je voudrais teste Aide a decrypté [ par Wab ] bonjour, quelqu'un peux m'aider a decrypté ca? :function getCookieVal (offset) { var endstr = document.cookie.indexOf (";", offset); if (endstr == - fichier pdf et javascript [ par yoyosoleil ] salut,j'utilise des formulaires pdf et j'ai quelques soucis avec ces derniers.des fonctions javascript sont dispo pour creer des scripts mais elles so Calcul dans u formulaire [ par grakel ] Salut a tous, J'ai un piti probleme de javascript. Je souhaites faire un calcul dans un formulaire. schema type J'ai des champs texte puis un input="b Formulaire oui, mais dynamique ! [ par jpinneau ] Bonjour, j'ai un formulaire, dont les champs Dynamique tel que les champs nécessaires sont dans une base de données.Lors de l'affichage de la page, je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales